[Essen 2016] il n est jamais trop tot pour en parler

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur Job et LTH,

Je sens qu'on va s'amuser là. Donc je vous invite à ouvrir un autre sujet exprès pour expliquer à quel point Tric Trac est mauvais, comment je suis un pauvre type et décrire comment nous allons disparaitre. Là vous allez juste pourrir un sujet sur Essen. Merci.

Bien à vous

Monsieur Phal

ah le mode victime, jolie tentative monsieur phal ^^ vu qu'un sujet n'est jamais pourri que par vous quand vous insistez pour avoir le dernier mot quand bien même on vous a mis le nez dans votre mauvaise foi d'ailleurs peut être qu'il n'y aurait pas de pourissage de sujet s'il y avait eu couverture de essen digne de ce nom sur trictrac :D dans tous les cas tout ça m'importe peu vu que je ne fais que passer l'air est beaucoup plus frais ailleurs ^^ ps : ca titille le fondement hein ? ;-) ps2 : je vous laisse le dernier mot profitez en tchuss
Monsieur Phal dit :

Cher Monsieur Job,

bla bla bla ... mode victime [on] ... blabla bla

bla bla bla ... arguments fallacieux ... bla bla bla

bla bla bla ... être obligé d'encore une fois bloquer votre compte ...

Monsieur Phal

que dla gueule :D :D :D

Je sens qu'on va s'amuser là. Donc je vous invite à ouvrir un autre sujet exprès pour expliquer à quel point Tric Trac est mauvais, comment je suis un pauvre type et décrire comment nous allons disparaitre. Là vous allez juste pourrir un sujet sur Essen. Merci.

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci de ne pas m'associer. pour ma part j'ai parlé des jeux et d'essen dans ce post. et n'avez pas du me lire.
vous êtes deux à ne pas en parler du tout. je vous laisse entre vous. votre histoire d'amour ne me concerne pas, le triolisme n'est pas mon truc.

tu viens de decouvrir le coté ultra parano de monsieur phal qui ne supporte aucne critique ref ci dessous : ( il a pas retenu la petite phrase que tuas dit juste avant il n’a retenu que ca !

Monsieur Phal dit :
LTH dit :

mais c’est sûr, heureusement qu’on a BGG :wink:
et que Ludovox grandi, les gars font du beau travail

Cher Monsieur,

Ben si ces gens là font tout bien, pourquoi irions nous marcher sur leurs plate bandes ? Moi, je suis pour qu’ils fassent tout bien. Mieux que nous. C’est plutôt sympa non ?

Bien à vous

Monsieur Phal

LTH dit :
Harry Cover dit :un petit cadeau d'Essen

mais est ce que le jeux que tu as du acheter avec vaut le cout ? sinon 50€ la tour, meêm si elle est tres belle, ça pique un peut ;)

ben tu ne le sais peut etre pas mais une tour à dés ça sert à lancer des dés et des dés y en a dans plein de jeux... yes
en plus elle ne coutait que 25€

aller je te laisse jouer avec ton nouveau copain le troll multicompte

C’est discret sur une table de jeu ^^
J’ai vu qu’il y en avait avec une catapulte qui projette les dés sur une paroi. Need !!

On peut revenir au sujet d’Essen s’il te plait job_27 ? Tes états d’âmes sur un site que tu trouves naze mais sur lequel on te retrouve pourtant (tordu le mec déjà, ou pas de vie…), n’intéressent que toi.

J’ai l’impression d’être de retour sur ma modération jeuxvideo.fr avec ces gamins de 12 ans qui se battent pour savoir lequel de Fifa ou PES est le mieux…

Pathétique :frowning:

Première partie de The Colonists hier soir, en version “introduction” sur la 1er ère.

Le jeu est vraiment bon pour ceux qui aiment les jeux de dévellopement : une mise en place d’un moteur, problématique de stockage et de nombre d’ouvrier pour activer ses batiments. J’aime bien les cartes investissement que l’on peut récupérer et qui peuvent avoir des pouvoirs très interessants et créé une assymétrie agréable. J’ai vraiment hâte de jouer une partie plus complète!

Il y a eu pas mal de question sur le niveau d’interaction : il est clair que ce n’est pas un jeu à forte interaction (en tout cas sur ce que j’en ai vu) mais il n’est vraiment pas solitaire pour autant! Lors du parcours sur la carte des actions, la position des adversaires peut être très problématique : donner 2 ressources à quelqu’un (sur un stockage de genre 5/6 ressources) pour avoir le droit de faire une action est énorme! J’imagine déjà à quel point ce principe va influencer les tours des joueurs experimentés : “je vais finir ici car les autres joueurs voudrons clairement faire cette action et je vais gagner des ressources”

job_27 dit :

Bien à vous

Monsieur Phal

ah le mode victime, jolie tentative monsieur phal ^^ vu qu'un sujet n'est jamais pourri que par vous quand vous insistez pour avoir le dernier mot quand bien même on vous a mis le nez dans votre mauvaise foi d'ailleurs peut être qu'il n'y aurait pas de pourissage de sujet s'il y avait eu couverture de essen digne de ce nom sur trictrac :D dans tous les cas tout ça m'importe peu vu que je ne fais que passer l'air est beaucoup plus frais ailleurs ^^ ps : ca titille le fondement hein ? ;-) ps2 : je vous laisse le dernier mot profitez en tchuss

Faut sortir prendre l'air à un moment, ça fait du bien des fois. 

ff2e7652fcd85a9600e0372538e4cc7178bc.jpe

Vu que j’ai râlé un peu vite sur la non couverture du salon par tric trac, je remercie le Mops et Guillaume pour leur article et les photos ramenées d’Essen. J’y ai vu d’autres jeux que je n’avais pas encore découvert, notamment les superbes figurines de ce qu’il me semble être la nouvelle version de Mythic battles.

Eagon dit :Vu que j'ai râlé un peu vite sur la non couverture du salon par teic trac, je remercie le Mops et Guillaume pour leur article et les photos ramenées d'Essen. J'y ai vu d'autres jeux que je n'avais pas encore découvert, notamment les superbes figurines de ce qu'il me semble être la nouvelle version de Mythic battles.

Cher Monieur Eagon,

merci. Il est rare de venir s'exprimer ainsi et reconnaître qu'on est allé un peu vite. Bravo.

bien à vous

monsieur Phal

Moi j’ai vu Jimmy, mais… il n’est plus à TT ? Il est chez un éditeur maintenant ?

Vous parliez d’un jeu qui vous plait et dont personne ne parle.
Quel est il ?
Merci

Pit0780 dit :Moi j'ai vu Jimmy, mais... il n'est plus à TT ? Il est chez un éditeur maintenant ?

Oui. Pour cause de télescopage d'intérêts probable/putatif,  il me semble.

Est-ce que par hasard quelqu’un a vu le prototype de Walter Gertds sur le stand de PD-Verlag ?

Steam Ship Company.

Govin dit :
Pit0780 dit :Moi j'ai vu Jimmy, mais... il n'est plus à TT ? Il est chez un éditeur maintenant ?

Oui. Pour cause de télescopage d'intérêts probable/putatif,  il me semble.

Ah mince :(

Harry Cover dit :
LTH dit :
Harry Cover dit :un petit cadeau d'Essen

mais est ce que le jeux que tu as du acheter avec vaut le cout ? sinon 50€ la tour, meêm si elle est tres belle, ça pique un peut ;)

ben tu ne le sais peut etre pas mais une tour à dés ça sert à lancer des dés et des dés y en a dans plein de jeux... yes
en plus elle ne coutait que 25€

aller je te laisse jouer avec ton nouveau copain le troll multicompte

Elle était fournie gratuitement avec le jeu en promo non ? elle était payante en plus du jeu ? c'est pour ça que je te demandais si le jeu était bien. vu qu'en soit il m'intéressait mais j'avais eu de mauvais retours avant essen. la tour à 25€ oui je pense que si on aime les tours c'est un très beau produit.

Eagon dit :C'est discret sur une table de jeu ^^
J'ai vu qu'il y en avait avec une catapulte qui projette les dés sur une paroi. Need !! 
celles des grecs de drawlab, oui mais là ça prend de la place :p
je trouve ça marrant même si c'est pas pour moi ;) elles sont bien fichues.
LTH dit :
Eagon dit :C'est discret sur une table de jeu ^^
J'ai vu qu'il y en avait avec une catapulte qui projette les dés sur une paroi. Need !! 
celles des grecs de drawlab, oui mais là ça prend de la place :p
je trouve ça marrant même si c'est pas pour moi ;) elles sont bien fichues.

Comment tu fais pour avoir Lisboa dans ton top vu personne n'y encore joué ?
Serais ce le cas ?