Salut Sathimon, est-ce que tu t’occupes de la trad des règles de Round House ? Je l’ai précommandé et je me demandais si on allait pouvoir se procurer les règles en français quelque part
La Comtesse dit :Salut Sathimon, est-ce que tu t'occupes de la trad des règles de Round House ? Je l'ai précommandé et je me demandais si on allait pouvoir se procurer les règles en français quelque part ;-)
Bonjour Mme La Comtesse, pour ne point vous déplaire il sera fait comme bon vous semble ! ;-)
J'assurerai la traduction de l'ensemble des jeux TBD / Moideas Games et Mo Zi Games de ce Essen (par conséquent ROund House y compris, mais comme j'ai déjà traduit 3 des 4 jeux EmperorS4, cela attendra un petit peu).
Par contre j'espère que vous ne prendrez pas ombrage du fait qu'elle sera prête après Essen :-)
Bien cordialement Mme La Comtesse :-)
sathimon dit :La Comtesse dit :Salut Sathimon, est-ce que tu t'occupes de la trad des règles de Round House ? Je l'ai précommandé et je me demandais si on allait pouvoir se procurer les règles en français quelque part ;-)Bonjour Mme La Comtesse, pour ne point vous déplaire il sera fait comme bon vous semble ! ;-)
J'assurerai la traduction de l'ensemble des jeux TBD / Moideas Games et Mo Zi Games de ce Essen (par conséquent ROund House y compris, mais comme j'ai déjà traduit 3 des 4 jeux EmperorS4, cela attendra un petit peu).
Par contre j'espère que vous ne prendrez pas ombrage du fait qu'elle sera prête après Essen :-)
La Comtesse dit :sathimon dit :La Comtesse dit :Salut Sathimon, est-ce que tu t'occupes de la trad des règles de Round House ? Je l'ai précommandé et je me demandais si on allait pouvoir se procurer les règles en français quelque part ;-)Bonjour Mme La Comtesse, pour ne point vous déplaire il sera fait comme bon vous semble ! ;-)
Intéressante réponse ma chère Comtesse
Cher Sathimon,
mon valet de chambre n’étant point à mes côtés, j’ai été obligée de taper ce message moi-même, et, visiblement, je ne sais pas faire de citation…
Quoi qu’il en soit, je voulais simplement vous remercier de votre diligence à me répondre et vous assurer que je saurai faire preuve de patience, surtout le coffre de la diligence rempli de jeux à mon retour d’Essen !
A ma chère Comtesse,
le petit personnel n’est plus ce qu’il était
Par contre je plein votre personnel pour le retour d’Essen car il faudra vider le carrosse
Je publierai ici le lien pour les règles fr de Round House
D’ailleurs voici le lien pour les règles de Conflicting Legends.
Merci, merci d’avance M. Sathimon !
vous envisagez que celles-ci dispo d’ici combien de temps, à la louche ?
Mon Cher M. Deogracias de quel jeu parlez-vous?
Round House ou Cat Town ou un autre jeu de cette petite liste?
Bon sang le boulet …
round house bien sûr
On a testé Castle of Raven Lord car une table était dispo quand on est allé chercher nos precos. C’est vraiment pas terrible.
C’est du 1 contre 1, à son tour le joueur actif récupère une carte avec gemme de couleur, ces gemmes servent en cours de partie à activer des pouvoirs, et à la fin à attribuer des points pour la majorité dans chaque couleur.c’est à peu près tout Banal et plat.
deogracias dit :Bon sang le boulet ...
round house bien sûr ;-)
Je voulais en être sûr mon cher :-)
sathimon dit :deogracias dit :Bon sang le boulet ...
round house bien sûr ;-)Je voulais en être sûr mon cher :-)
C'est moi le boulet hein ;-)
on attends tous cette règle ;p
(non pas cat town)
LTH dit :on attends tous cette règle ;p
(non pas cat town)
Si si Cat town est attendu!!
monkyky dit :Je te la traduis si tu veux. la règle : quand c'est à votre tour, poser un chat.LTH dit :on attends tous cette règle ;p
(non pas cat town)Si si Cat town est attendu!!
Voilà, il peut tout de suite passer à Round House ;p
monkyky tu nous diras si c'est bien ;)
LTH : Merci pour la trad de Cat Town !!! Lol
Monkyky : pas de soucis je fais aussi Cat Town.
Et oui je fais Round House rapidement
Cat town, je l’ai testé à Essen en attendant un rendez vous. J’ai trouvé ça mignon et très agréable à jouer. C’est un peu chafouin.
saule dit :Cat town, je l'ai testé à Essen en attendant un rendez vous. J'ai trouvé ça mignon et très agréable à jouer. C'est un peu chafouin. :)
Mon cher saule tu voulais dire Chat Fouin non? :-)
Bon ok je sors je vais au petit déj :-)
sathimon dit :saule dit :Cat town, je l'ai testé à Essen en attendant un rendez vous. J'ai trouvé ça mignon et très agréable à jouer. C'est un peu chafouin. :)Mon cher saule tu voulais dire Chat Fouin non? :-)
Bon ok je sors je vais au petit déj :-)
Non non, reste! Ton trait d'humour était bien trouvé! :)
Je peux même m’attaquer à la mise en page quand Sathimon aura fini la trad.