[Essen 2016] Les jeux chez TBD (Taiwanese Boardgame Designers), Mo Zi Games, Moideas Games : jeux et liens pour précos

Salut Sathimon, est-ce que tu t’occupes de la trad des règles de Round House ? Je l’ai précommandé et je me demandais si on allait pouvoir se procurer les règles en français quelque part :wink:

La Comtesse dit :Salut Sathimon, est-ce que tu t'occupes de la trad des règles de Round House ? Je l'ai précommandé et je me demandais si on allait pouvoir se procurer les règles en français quelque part ;-)

Bonjour Mme La Comtesse, pour ne point vous déplaire il sera fait comme bon vous semble ! ;-)
J'assurerai la traduction de l'ensemble des jeux TBD / Moideas Games et Mo Zi Games de ce Essen (par conséquent ROund House y compris, mais comme j'ai déjà traduit 3 des 4 jeux EmperorS4, cela attendra un petit peu).
Par contre j'espère que vous ne prendrez pas ombrage du fait qu'elle sera prête après Essen :-)
Bien cordialement Mme La Comtesse :-)

sathimon dit :
La Comtesse dit :Salut Sathimon, est-ce que tu t'occupes de la trad des règles de Round House ? Je l'ai précommandé et je me demandais si on allait pouvoir se procurer les règles en français quelque part ;-)

Bonjour Mme La Comtesse, pour ne point vous déplaire il sera fait comme bon vous semble ! ;-)
J'assurerai la traduction de l'ensemble des jeux TBD / Moideas Games et Mo Zi Games de ce Essen (par conséquent ROund House y compris, mais comme j'ai déjà traduit 3 des 4 jeux EmperorS4, cela attendra un petit peu).
Par contre j'espère que vous ne prendrez pas ombrage du fait qu'elle sera prête après Essen :-)

La Comtesse dit :
sathimon dit :

Intéressante réponse ma chère Comtesse

Cher Sathimon,

mon valet de chambre n’étant point à mes côtés, j’ai été obligée de taper ce message moi-même, et, visiblement, je ne sais pas faire de citation…
Quoi qu’il en soit, je voulais simplement vous remercier de votre diligence à me répondre et vous assurer que je saurai faire preuve de patience, surtout le coffre de la diligence rempli de jeux à mon retour d’Essen !

A ma chère Comtesse,
le petit personnel n’est plus ce qu’il était :slight_smile:
Par contre je plein votre personnel pour le retour d’Essen car il faudra vider le carrosse :slight_smile:
Je publierai ici le lien pour les règles fr de Round House :slight_smile:

D’ailleurs voici le lien pour les règles de Conflicting Legends.

Merci, merci d’avance M. Sathimon !
vous envisagez que celles-ci dispo d’ici combien de temps, à la louche ?

Mon Cher M. Deogracias de quel jeu parlez-vous?

Round House ou Cat Town ou un autre jeu de cette petite liste? :slight_smile:

Bon sang le boulet …
round house bien sûr :wink:

On a testé Castle of Raven Lord car une table était dispo quand on est allé chercher nos precos. C’est vraiment pas terrible.
C’est du 1 contre 1, à son tour le joueur actif récupère une carte avec gemme de couleur, ces gemmes servent en cours de partie à activer des pouvoirs, et à la fin à attribuer des points pour la majorité dans chaque couleur.c’est à peu près tout  Banal et plat.

​​​​​​

deogracias dit :Bon sang le boulet ...
round house bien sûr ;-)

Je voulais en être sûr mon cher :-)

sathimon dit :
deogracias dit :Bon sang le boulet ...
round house bien sûr ;-)

Je voulais en être sûr mon cher :-)

C'est moi le boulet hein ;-)

on attends tous cette règle ;p
(non pas cat town)

LTH dit :on attends tous cette règle ;p
(non pas cat town)

Si si Cat town est attendu!! 

monkyky dit :
LTH dit :on attends tous cette règle ;p
(non pas cat town)

Si si Cat town est attendu!! 

Je te la traduis si tu veux. la règle : quand c'est à votre tour, poser un chat.
Voilà, il peut tout de suite passer à Round House ;p

monkyky tu nous diras si c'est bien ;)

LTH : Merci pour la trad de Cat Town !!! Lol

Monkyky : pas de soucis je fais aussi Cat Town.

Et oui je fais Round House rapidement :slight_smile:

Cat town, je l’ai testé à Essen en attendant un rendez vous. J’ai trouvé ça mignon et très agréable à jouer. C’est un peu chafouin. :slight_smile:

saule dit :Cat town, je l'ai testé à Essen en attendant un rendez vous. J'ai trouvé ça mignon et très agréable à jouer. C'est un peu chafouin. :)

Mon cher saule tu voulais dire Chat Fouin non? :-)
Bon ok je sors je vais au petit déj :-)

sathimon dit :
saule dit :Cat town, je l'ai testé à Essen en attendant un rendez vous. J'ai trouvé ça mignon et très agréable à jouer. C'est un peu chafouin. :)

Mon cher saule tu voulais dire Chat Fouin non? :-)
Bon ok je sors je vais au petit déj :-)

Non non, reste! Ton trait d'humour était bien trouvé! :)

Je peux même m’attaquer à la mise en page quand Sathimon aura fini la trad.