Kenran dit :Je peux même m'attaquer à la mise en page quand Sathimon aura fini la trad.
JE retiens la proposition :-) Merci
Kenran dit :Je peux même m'attaquer à la mise en page quand Sathimon aura fini la trad.
JE retiens la proposition :-) Merci
Heureusement que Saule est là pour sauver l’honneur de Cat Town car selon LTH…
Aujourd’hui première partie de Dark Castle vraiment sympa on a beaucoup aimé ce jeu chat-fouin sans chat de majorité avec les contraintes de déplacement et le jeu est calculatoire. Le score final s’est joué à 2 points près!! j’ai d’ailleurs aperçu Mr Rémi s’asseoir à une table pour y jouer… serai-ce un signe runique?
monkyky dit :Heureusement que Saule est là pour sauver l'honneur de Cat Town car selon LTH...
Aujourd'hui première partie de Dark Castle vraiment sympa on a beaucoup aimé ce jeu chat-fouin sans chat de majorité avec les contraintes de déplacement et le jeu est calculatoire. Le score final s'est joué à 2 points près!! j'ai d'ailleurs aperçu Mr Rémi s'asseoir à une table pour y jouer... serai-ce un signe runique?
Oh! Il fallait venir me saluer!
J'ai repéré 3-4 jeux qui pourraient m'intéresser pour une localisation, mais Dark Castle n'en fait pas parti. Cela dit, j'ai bien aimé ma partie et je l'ai acheté...
saule dit :monkyky dit :Heureusement que Saule est là pour sauver l'honneur de Cat Town car selon LTH...
Aujourd'hui première partie de Dark Castle vraiment sympa on a beaucoup aimé ce jeu chat-fouin sans chat de majorité avec les contraintes de déplacement et le jeu est calculatoire. Le score final s'est joué à 2 points près!! j'ai d'ailleurs aperçu Mr Rémi s'asseoir à une table pour y jouer... serai-ce un signe runique?Oh! Il fallait venir me saluer!
J'ai repéré 3-4 jeux qui pourraient m'intéresser pour une localisation, mais Dark Castle n'en fait pas parti. Cela dit, j'ai bien aimé ma partie et je l'ai acheté...
Je ne voulais pas te déranger... tu étais en pleine discussion
Waouw vivement les futurs Runes Éditions!! Dont Blackwood qui m'a laissé un très bon souvenir au off du FIJ
Ah non, il ne fallait pas hésiter à venir.
Pour “Blackwood”, le jeu avait pourtant quelques défauts à ce moment là. L’auteur a revu le jeu. Il a gardé la mécanique principale en dégageant tout ce qui était superflu. Le jeu a gagné en fluidité, en simplicité, en profondeur en intérêt. C’est une vraie merveille!
Tu pourras juger à Cannes
saule dit :Ah non, il ne fallait pas hésiter à venir.
Pour "Blackwood", le jeu avait pourtant quelques défauts à ce moment là. L'auteur a revu le jeu. Il a gardé la mécanique principale en dégageant tout ce qui était superflu. Le jeu a gagné en fluidité, en simplicité, en profondeur en intérêt. C'est une vraie merveille!
Tu pourras juger à Cannes ;)
C'est une super nouvelle!! Je me souviens que le décompte de fin de partie était assez fastidieux par contre j'avais beaucoup aimé le système des cartes en cascade, ingénieux!
Arf vil tentateur! Je me disais que je n'irai peut-être pas à Cannes en 2017..et pis v'là que tu me dis ça
ça aurait été une occasion de se recroiser, mais je ne veux pas t’obliger si tu n’as pas prévu d’y aller. Il y aura d’autres occasions.
Mais on s’éloigne un peu du sujet d’origine.
Salut tout le monde
Petite annonce vue sur BGG, sur la geeklist de TBD :
Ils vont recevoir les jeux Coffee Roaster et Round House dans leur entrepôt la semaine prochaine et ils vont pouvoir commencer à envoyer les commandes passées dans une ou deux semaines
Un petit up du sujet pour vous signaler que j’ai terminé :
Flow of History et que je suis en train de taper les règles de Sweet Nose
Si vous les voulez envoyez moi un mp avec votre mail pour que je puisse vous les envoyer.
Ce sont des premiers jets mais cela reste lisible et compréhensible
Bon weekend
Re petit up,
Flow of History (vf des règles, première version) est ici.
Sweet Nose est terminé, les règles sont en cours de up. Si vous les voulez avant que je ne reposte le lien, n’hésitez pas à m’envoyer un mp
Bon dimanche et merci de m’avoir lu
Salut Sathimon, dis-voir, c’est toujours d’actualité, les règles de Round House ?
Pas que je veuille te presser, hein, c’est juste pour info
C’est toujours d’actu et c’est en cours entre deux paquets de copie et la rédaction des bulletins
Mets leur 20 à tous (ou 0, selon ton humeur) ^^
Blague à part, je sais que c’est une période de gros boulot en ce moment pour les enseignants, courage, bientôt les congés scolaires !
Merci ma chère comtesse
En fait je préfère la méthode de l’escalier, plus fun et plus aléatoire
Tu jettes les copies dans l’escalier et après celle qui est la plus haute à la meilleure note et ainsi de suite jusqu’à la dernière (0) qui se trouve le plus bas !!
Au passage jetez un oeil sur la BD des Profs
Salut tout le monde,
Pour ceux qui auraient râté Hanamikoji, il semblerait qu’il y en aura quelques exemplaires au prochain TGM (le 14 mai de mémoire)
Bon après je suis d’accord il faut pouvoir allez au Japon
J’ai eu la chance de pouvoir l’acheter, c’est un jeu bien sympa.
La Comtesse dit :
J'ai eu la chance de pouvoir l'acheter, c'est un jeu bien sympa.
Je confirme ma chère Comtesse.
Le jeu tourne super bien et c'est un bon jeu à 2 :-)
J'attends maintenant de voir ce que vont donner les 2 prochains jeux de cette gamme : Kanji Legend et Crows Overkill :-)