ESSEN 2016 - ROUND HOUSE

soyez pas trop exigeant avec notre ami Sathimon, il en a un paquet en cours de traductions, le pauvre.

Quelqu’un peut me dire pourquoi il y a 2 ancestor halls dans la boîte svp?.. et pourquoi les différencier du plateau?
Merci!

frayaka dit :Quelqu'un peut me dire pourquoi il y a 2 ancestor halls dans la boîte svp?.. et pourquoi les différencier du plateau?
Merci!

Je crois que j'ai le même "problème"

bonsoir à tous,
Sathimon as-tu eu le temps d’avancer sur la trad des règles?
souhaites-tu un coup de main?
je sais par mon camarade de jeu Oni60 que vous avez été très pris ces derniers temps par Lisboa (et je t’en remercie pour cette trad là aussi en passant!).
merci de ta réponse

Une partie à 4 l’autre soir et une bien bonne surprise. Mécanisme somme toute classique de pose d’ouvrier mais avec une interaction que je ne soupçonnais pas à la lecture des règles, surtout en fin de partie où ça a pas mal couiné. Interaction  pas toujours voulue d’ailleurs mais avec l’expérience ça doit pouvoir se faire plus facilement. Sacrée tension au final avec des scores serrés et des tactiques assez diverses (même si on a zappé le point de règles nous permettant de récupérer une amulette à la place d’un contrat, ce qui aurait pu nous rendre les stratégies plus distinctes encore car on était pas bien riche en amulettes a la fin du jeu).

ElGrillo dit :même si on a zappé le point de règles nous permettant de récupérer une amulette à la place d'un contrat, ce qui aurait pu nous rendre les stratégies plus distinctes encore car on était pas bien riche en amulettes a la fin du jeu

Décidément on se fait tous avoir ! Tu es le 2ème qui relate ce fait ici, et on est aussi tombés dans le panneau alors que je l'avais lu avant...

Cette maison est hantée je vous dis, hantée...

un petit up de ce post pour savoir si la trad est toujours d’actualité?

Merki :slight_smile:

Sur un autre sujet, Sathimon en a parlé.
C’est à suivre.

kogaratsu dit :Sur un autre sujet, Sathimon en a parlé.
C'est à suivre.

Ah et il y dit quoi ?

Moi aussi j’attends sa trad avec impatience, on a des nouvelles ?

deogracias dit :
kogaratsu dit :Sur un autre sujet, Sathimon en a parlé.
C'est à suivre.

Ah et il y dit quoi ?

Il dit que ce jeu reste à faire parmi d'autres...

Rassurez-vous !
Je suis dessus !!!
Avec d’autres !! :wink:
Non je plaisante !

Super merci Mister Sathimon :wink:
du coup tu envisages une éventuelle date de pubilication des dites règles en fr pour quand ? À la louche hein :wink:

sathimon dit :Rassurez-vous !
Je suis dessus !!!
Avec d'autres !! ;-)
Non je plaisante !

super merci!
je réitère ma proposition, si tu as besoin d'un coup de main pour de la relecture!

sathimon dit :Rassurez-vous !
Je suis dessus !!!
Avec d'autres !! ;-)
Non je plaisante !

Avec d'autres?? Cat Town, Explorers of the Lost Valley... 

Avec d’autres = catz in the town,  can’t stop express,  island hoppers, explorers of the lost valley (comment tu le savais pour celui-là),  hatflings,  london dread, iberian rails, crabs,  guns and steel renaissance,  ghostel,  dynamite nurse,  airlines… 
Liste non exhaustive mail

La mécanique de jeu est très simple, et la symbolique intuitive.

Si tu te fais expliquer le jeu une fois par un anglophone, tu n’auras pas besoin de retourner aux règles par la suite normalement.

Si jamais tu as besoin d’aide, je peux aider pour Round House.

Cher Sathimon,

Est-ce que la traduction est toujours d’actualité? La règle en anglais est tellement mal faite,on a souffert et on a joué avec beaucoup d’erreur d’interprétation, le jeu est pourtant bon avec son parfum IKI.laugh

Hâte d’en refaire une dans de bonnes conditions.

studiordl dit :Cher Sathimon,

Est-ce que la traduction est toujours d'actualité? La règle en anglais est tellement mal faite,on a souffert et on a joué avec beaucoup d'erreur d'interprétation, le jeu est pourtant bon avec son parfum IKI.laugh

Hâte d'en refaire une dans de bonnes conditions.

Ha bon, moi j'ai rien trouvé de mal fait dans la règle. Peut-être un petit truc mais vraiment rien de grave.

C'est quoi tes questionnements ?