ESSEN 2016 - ROUND HOUSE

La traduction mal faite est aussi un de mes soucis pour avancer rapidement dans cette trad, mais je ne laisse pas tomber. :slight_smile:

sathimon dit :La traduction mal faite est aussi un de mes soucis pour avancer rapidement dans cette trad, mais je ne laisse pas tomber. :-)

merci à toi de ne pas laisser tomber !

Zul dit :
sathimon dit :La traduction mal faite est aussi un de mes soucis pour avancer rapidement dans cette trad, mais je ne laisse pas tomber. :-)

merci à toi de ne pas laisser tomber !

J'ai promis et je vais faire !!
Mais elle prend beaucoup plus de temps que prévu !!

En plus vient de me tomber dessus la traduction de VAST : the crystal caverns ;-)

sathimon dit :
Zul dit :
sathimon dit :La traduction mal faite est aussi un de mes soucis pour avancer rapidement dans cette trad, mais je ne laisse pas tomber. :-)

merci à toi de ne pas laisser tomber !

J'ai promis et je vais faire !!
Mais elle prend beaucoup plus de temps que prévu !!

En plus vient de me tomber dessus la traduction de VAST : the crystal caverns ;-)

je réhitère ma proposition de relecture de règles si tu as besoin.
Je suis un pote de Julien (Oni60!) avec qui tu as fait qqs trad ;-)
je sais donc le boulot que tu as et aussi que tu fais en trad!
donc si besoin d'un coup de main n'hésites pas

sathimon dit :

En plus vient de me tomber dessus la traduction de VAST : the crystal caverns ;-)

Ahh dans l'ordre hein, chacun son tour comme à la boucherie !
;-)

les bon gens de vin d'jeux nous ont fait une vidéo de 50 mn sur ce jeu ;-)

Juste un petit up du sujet pour vous dire que M. Kenran vient de mettre en page les 6 premières pages traduites que je lui avais envoyées !

Cela avance :wink:

Merci Kenran pour ce beau boulot (et la relecture au passage)

sathimon dit :Juste un petit up du sujet pour vous dire que M. Kenran vient de mettre en page les 6 premières pages traduites que je lui avais envoyées !

Cela avance ;-)

Merci Kenran pour ce beau boulot (et la relecture au passage)

cool!
merci de l'info

Bonne nouvelle ! Merci à tous les deux !

En attendant la règle traduite, je vous conseille vivement la vidéo en français de chaps sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=BdO-RK-IE5c

Ce monsieur a déjà à son actif plein de bonnes vidéos explicatives !

sathimon dit :Juste un petit up du sujet pour vous dire que M. Kenran vient de mettre en page les 6 premières pages traduites que je lui avais envoyées !

Cela avance ;-)

Merci Kenran pour ce beau boulot (et la relecture au passage)

Hello ;-)
elles sont dispo qq part ? Pas trouvé ...

Non pas encore.
Kenran me les a envoyées par wetransfer, tellement elles sont lourdes :slight_smile:
Elles sont encore modifiables :slight_smile:
Je continue à bosser dessus en ce moment pour avancer et les rendre dispo bientôt :slight_smile:

Super merci :wink:

Hello 
je venais aux nouvelles ;-)))))

achno dit :En attendant la règle traduite, je vous conseille vivement la vidéo en français de chaps sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=BdO-RK-IE5c

Ce monsieur a déjà à son actif plein de bonnes vidéos explicatives !

squall09/poivre dit :
achno dit :En attendant la règle traduite, je vous conseille vivement la vidéo en français de chaps sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=BdO-RK-IE5c

Ce monsieur a déjà à son actif plein de bonnes vidéos explicatives !

 

Je plussoie  grâce à cette vidéo on peut jouer!, la règle sera bien utile pour s'y replonger laugh

studiordl dit :
squall09/poivre dit :
achno dit :En attendant la règle traduite, je vous conseille vivement la vidéo en français de chaps sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=BdO-RK-IE5c

Ce monsieur a déjà à son actif plein de bonnes vidéos explicatives !

 

Je plussoie  grâce à cette vidéo on peut jouer!, la règle sera bien utile pour s'y replonger laugh

Salut tout le monde,
la page 11 est terminée.
Je pense terminer la trad ce weekend et je mettrai le fichier texte brut sur bgg :slight_smile:
Attention il n’y a pas eu de relecture préliminaire (sauf la mienne, et l’orthographe et moi on fait 2).
J’accepte vos remarques par mp :slight_smile:
Bonne journée à toutes et tous :slight_smile:

sathimon dit :Salut tout le monde,
la page 11 est terminée.
Je pense terminer la trad ce weekend et je mettrai le fichier texte brut sur bgg :-)
Attention il n'y a pas eu de relecture préliminaire (sauf la mienne, et l'orthographe et moi on fait 2).
J'accepte vos remarques par mp :-)
Bonne journée à toutes et tous :-)

ok
merci à toi,
je vais essayer de prendre le temps dans la semaine prochaine de relire tout ça

Re bonjour tout le monde,
je viens de terminer Round House (oui je sais enfin :slight_smile: )
Envoyez moi un mp avec votre adresse email pour que je puisse vous envoyer le fichier.
Attention il n’y a eu qu’une première relecture il doit rester pas mal de choses dans les règles.
Je tiens à dire aussi que les règles anglaises n’étaient pas tout le temps limpides :slight_smile:
Bon weekend à toutes et tous

Un grand merci à Frayaka pour les retours faits !
J’ai apporté les corrections suggérées.

J’ai aussi eu le temps de terminer la traduction des cartes promo “expert”.

Je passe à la trad des règles de la première extension :slight_smile:

Bon weekend