ESSEN 2016 - ROUND HOUSE

je m’insère dans la discussion puisque ce jeu m’intéresse.

j’ai cru comprendre que le jeu ne tourne pas bien à 2 joueurs mais que la nouvelle règle de l’auteur propose une nouvelle façon de jouer à 2 : celle-ci permet-elle un jeu à 2 vraiment intéressant par rapport à la première version (peut-être cette question est-elle un peu prématurée vu que la nouvelle règle est très récentecheeky).
D’autre part, j’ai lu sur BGG que certains trouvent le jeu déséquilibré, voire totalement incontrôlable…Avez-vous le même ressenti?

Bref, est ce que c’est vraiment un bon jeu qui vaut le détour?

Merci d’avance pour vos tuyaux.

Ayant eu le jeu à Essen je pense que seul la dernière extension peut m’intéresser … il me semble que les 2 premières étaient données avec le jeu … non ?

j’ai demandé à Sathimon pour qu’ils lui envoient le détail des extensions

je serais intéressée aussi :wink:

Je viens de rentrer de vacances, c’est pourquoi je ne réagis que maintenant.

Un grand merci à sathimon pour le super boulot fourni, ça valait le coup d’attendre :wink:

Concernant la règle de Round House, on aurait dû avoir fini mais l’auteur a publié une nouvelle règle avec beaucoup de modifications (plus sémantiques qu’autres choses, j’ai l’impression) mais du coup on doit tout revoir. Il va falloir patienter encore un peu.

Bonjour tout le monde,
je confirme la remarque de Kenran, je suis en train de revoir cela.
J’espère avoir terminé pour le weekend.
Il va quand même falloir que je leur dise de m’envoyer leurs modifs cela évitera de refaire deux fois le boulot. (CF Ponzi Scheme)

Moi c’est la nouvelle règle pour 2 joueurs que j’attends, je n’ai pas tout compris dans la 3.3 !

stfrantic82 dit :Moi c'est la nouvelle règle pour 2 joueurs que j'attends, je n'ai pas tout compris dans la 3.3 !

Ok je vais regarder cela avec attention :-)

Je vous préviens que cette reprise de la règle va prendre du temps car il y a eu beaucoup de modifs :slight_smile:

cherches pas d’excuses la tortue !

je fais comment pour y jouer ce soir moi :smiley:

Pff, comment il me met la pression !!!
J’en suis à la page 4 de revue, soit 1/4 de la règle :slight_smile:
Tu peux peut-être passer sur la tuile “hall ancestral” pour prier les ancêtres que j’ai terminé les 3 autres quarts dans l’après-midi

stfrantic82 dit :je fais comment pour y jouer ce soir moi :D

Tu y joues avec la 1ère version des règles. Ok je smiley

 

vinser dit :
stfrantic82 dit :je fais comment pour y jouer ce soir moi :D

Tu y joues avec la 1ère version des règles. Ok je smiley

 

Merci vinser pour ce soutien :-)

sathimon dit :
vinser dit :
stfrantic82 dit :je fais comment pour y jouer ce soir moi :D

Tu y joues avec la 1ère version des règles. Ok je smiley

 

Merci vinser pour ce soutien :-)

vous êtes méchants 



Bon n’empêche que je n’en suis qu’à la page 7 et que pour ce soir il va falloir qu tu fasses un Rami à la place :wink:

Il y a quasiment tout à réécrire :frowning:

haha ne t’inquiète pas, j’y jouerai dimanche, c’était pour te mettre la pression  et je me greffe potentiellement pour les extensions potentielles dans la potentialité où il resterait de la place chez Harry (j’ai déjà celle avec les tuiles pirate et banknote)

bon courage !

potentiellement j’ai pas de news potentielles sur les extensions présentement mais’en toute potentialité tu es le bienvenu 

Moi j’ai reçu la deuxième série de tuiles ce midi