ESSEN 2016 - ROUND HOUSE

Harry Cover dit :potentiellement j'ai pas de news potentielles sur les extensions présentement mais'en toute potentialité tu es le bienvenu 

Je vais essayer de relancer cela dans la journée :-)

Voici les tuiles reçues hier mais pas de règles en anglais avec :slight_smile:
Elles sont en cours de traduction :

Merci Stahimon
ce serait la 3e extension ?

la 1ere ce serait ça : 1st Expansion – Additional Tiles

la 2e : Round House: Expert Promo Cards

jambon ?

lug dit :je serais intéressée aussi ;)

Bonsoir,
Je découvre peut-être un peu tard ce sujet pour les extensions, je ne sais pas s'il est trop tard? 

Aimant beaucoup ce jeu je serai ravi de pouvoir me raccrocher laugh

Si oui comment faire?

on attend confirmation de l’éditeur, c’est un peu compliqué et en plus y a le game market
dés qu’on en sait plus j’ouvre un sujet dans la section commerce pour regrouper la commande

Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse claire :slight_smile:
Il est vrai qu’actuellement ils sont en plein préparatifs pour le Tokyo Game Market et qu’en plus des jeux qu’ils avaient présentés à Essen (Planet Defenders, Dark Castle, Hanamikoji et Round House) ils auront deux jeux supplémentaires Kanji Legend et Crows overkill :slight_smile: je pense qu’ils sont pas mal débordés pour le moment :slight_smile:

Sinon, des retours sur le jeu en lui même ?
Vous y jouez ?

Voici la règle FR mise en page. Merci de vos relectures. https://www.dropbox.com/s/6xkymqij5w7v4gr/Round%20House%20VF%20v1.pdf?dl=0

Merci à toi pour la fin Kenran :slight_smile:
Je viens de te répondre par mail :slight_smile:

Bon, la nouvelle dechaîne pas les foules. Les gens sont partis jouer sur autre chose ?

Kenran dit :Voici la règle FR mise en page. Merci de vos relectures. https://www.dropbox.com/s/6xkymqij5w7v4gr/Round%20House%20VF%20v1.pdf?dl=0

Apparemment (page 5), dans cette nouvelle mouture, on ne "saute" plus les cases occupées par un chef de famille adverse ?

Kenran dit :Bon, la nouvelle dechaîne pas les foules. Les gens sont partis jouer sur autre chose ?

Je n'ai qu'un mot à dire, merci !

Merci pour la traduction et la mise en page, du très beau boulot !

Perso, j’ai changé d’avis : ça ressemble trop à IKI, que je possède (jeu de timing, on se déplace en faisant un cycle, gestion de ressources…).

J’ai jeté mon dévolu sur Yokohama du coup

pour moi Round House est très au dessus d’IKI en terme de richesse et d’intérêt mais cela reste subjectif
Par contre pour Yoko, tu ne seras pas déçu c’est un super jeu

Merci pour ton retour.

J’ai trouvé que Round House était plus touffu, moins épuré, plus too much que IKI.

fdubois dit :

J'ai trouvé que Round House était plus touffu, moins épuré, plus too much que IKI.

Même sensation pour moi. J'ai trouvé le plateau peu lisible.
Comme IKI le jeu n'est pas complexe, plutôt classique, mais sans doute moins accessible.
Je n'ai fait qu'une partie à quatre (trois découvraient) mais la concurrence est telle que je crois que je n'aurai pas l'occasion de lui donner une seconde chance.

tout comme IKI c’est clairement pas le jeu du siècle mais il a de la personnalité et je ne trouve pas que la concurrence soit très au dessus

Et voici l’aide de jeu : https://www.dropbox.com/s/9c4p9m39sfjtn2w/Round%20House%20aide%20double.pdf?dl=0

Merci beaucoup pour la traduction  Une petite question cependant, s’agit t’il de la dernière version des règles 3.1 ? J’ai cru comprendre qu’elles avaient été bien remaniées…quoi qu’il en soit merci encore !!

francescoco dit :Merci beaucoup pour la traduction  Une petite question cependant, s'agit t'il de la dernière version des règles 3.1 ? J'ai cru comprendre qu'elles avaient été bien remaniées...quoi qu'il en soit merci encore !!

C'est la 3.3 bonne soirée et encore bravo à kenran