Essen 2025 - liste preview, qu'avez vous vu de bien?

J’ai tjs fait comme ça.
Parfois je ne lis pas tout, parfois j’arrête avant.
C’est plus rapide que de regarder les règles en vidéos (je fais aussi, mais rarement).

rhoo !!

jouable en solo en plus ! @logan
je vais m’y interesser !

Ben oui, j essaye toujours de lire les regles avant …meme quand je lis les regles pour les expliquer je n ai jamais le.materiel devant moi…et impossible de retenir une regle en regardant une video.

1 « J'aime »

Oui beau matos, mais c’est du placement d’ouvriers :face_vomiting:

En revoyant les jeux annoncés : hormis Sanctuary (avec réserve) il y aurait le Friedemann Friese et Feya’s Swamp , pas grand chose de plus

lequel ? Je vois de 2025 de lui
Formiadable Farm (qui m’intéresse aussi et sort prochainement en VF)
Fair enough (nouveauté aussi je crois)
Fearless (celui j’ai un doute s’il n’est pas déjà sorti dans l’année)

Autant ??? Je suis resté sur le Formidable Farm qui m’apparaît fortement sympathique
Pas vu les autres

ce sont les 3 jeux indiqués 2025 sur BGG et dans la liste des sorties. Fearless j’avais regardé le pitch sans plus d’enthousiasme , fair enough faut que je regarde que je ne l’avais pas vu avant cette recherche (j’avais juste souvenir avoir vu fearless)

formidable farm à l’air sympa, mais je sais pas si ça tient juste des visuels peu habituels de l’auteur et plutôt sympas :slight_smile:

EDIT : Fair enough , c’est un jeu reprenant l’idée de collecte de jeu dans un salon. Un peu comme ce qu’avait fait Essen : the game . Bof pas emballé, peu d’info, j’ai l’impression que c’est un jeu d’évènementiel

Merci des infos, je vais rester sur Formidable Farm qui semble vraiment sympatoche pour jouer à la cool

Par contre concernant les extensions :
-pour Faraway
-pour Château Combo
-pour Zénith
-pour Agent Avenue

plait-il?

1 « J'aime »

Si c’est rapport avec mon message c’était juste pour dire qu’au delà des nouveautés, il y avait des extensions qui sortaient lors du salon et que ces 4 là m’intéressaient (j’aurais dû être plus explicite)