[ESSEN 21>25 oct. 2009] Réservation Auberge

Voilà, je suis passée à la banque ce jeudi vers 18h30 et je viens de remettre le post à jour. Denis, j’avais bien reçu ton virement, mais je ne connaissais pas ton nom. Ca commence a bien rentrer là. ;)

Pour tout le monde : n’oubliez pas de me dire si vous prendrez ou non les petits déjeuners (par mail de préférence). Merci. Et puis si Govin passe par là, j’attends toujours sa réponse pour libérer ses deux places pour Galahad ou lui proposer la même solution si elle ne lui convient pas à lui. Merci aussi.

O2 dit:Qui ?
bleu : a payé l'entièreté
vert : a payé l'accompte
rouge : pas encore payé
gris : autre arrangement
09. Xtof
37. Corbax

Dites donc les petits, je ne vous ai pas éduqué comme ça, vous voulez que j'en parle à votre mère ?
Allez hop hop hop.
thespios dit:Dites donc les petits, je ne vous ai pas éduqué comme ça, vous voulez que j'en parle à votre mère ? Allez hop hop hop.

:wink:
O2 dit:Qui ?
bleu : a payé l'entièreté
...
gris : autre arrangement
...
06. Drax
...
40. JudgeWhyMe

Et bé, gourmande, va !!!
Denis dit:Et bé, gourmande, va !!!

Pfffff c'est malin ! :P

La prochaine fois, utilise ton clavier pour m'indiquer à quel nom sera ton virement, que je n'aie pas à te googler pour vérifier.

:wink:
Sly59 dit:Bref:
* Sly59
* Sly59 bis

Juste pour demander s'il était possible de les rajouter en liste d'attente :wink:
Heuhh dit:Si on se référe aux années précédentes, il ya beaucoup de changements à la dernière minutes. Environ 5-7 désistements l'année dernière.

Notamment un qui a préféré aller se faire dorer la pilule au bord de la méditerranée... :mrgreen:
Aëlwyn dit:Juste pour demander s'il était possible de les rajouter en liste d'attente :wink:

Oups, je joue ma carte "oubli réparé" (référence à Du Balai). :oops: Bon sinon, normalement Govin a réservé la chambre du deuxième, ce qui devrait libérer deux places pour Galahad + Galahad bis (je vérifie asap).

Je suis passée par ma banque en revenant du théâtre, donc petite mise à jour du premier post (je n'ai pas encore reçu la trace du virement des toulousains, sans doute demain si j'ai l'occasion d'aller voir).

Précision à propos des petits déjeuners : n'oubliez pas de me dire si vous prenez ou pas celui de l'auberge. Je rappelle qu'il faudra les payer sur place (5€ par petit déj). Je mettrai la liste de ceux qui m'ont répondu dans le troisième post quand j'aurai le temps.

normalement fait pour benben et moi.

Bon, je me manifeste un poil tard… Comme l annee derniere … On ne se refait pas.

Je cherche deux places dans l’auberge (on aura aussi un petit bout en bonus mais qui ne devrait pas poser de soucis.) C’est jouable?

Edit : Je précise, en gros, s’il reste des chambres au premier étage (si beaucoup de désistement), c’est très bien, sinon, 2eme étage, comme ça s’organise? 25E par tete si j’ai bien compris?

Bon alors, pour ce qui est du premier étage c’est complet. Je dois envoyer les modalités à Galahad puisqu’il récupère les deux places laissées libres par Govin (qui a réservé une chambre au deuxième étage). Ensuite, j’ai encore deux personnes en liste d’attente. Je vous ai quand même ajoutés en attendant.

Sinon, pour ce qui est du second étage et après renseignements il reste une chambre double inoccupée à l’heure actuelle. Comme je ne gère pas les réservations pour le second étage, il faut soit utiliser le formulaire de réservation en ligne sur le site de l’auberge, soit s’arranger avec eux par mail par exemple (cf. infos en première page).

Enfin, que ceux qui ont payé et qui figurent toujours en rouge en première page ne s’inquiètent pas, je n’ai plus trop eu le temps de passer à ma banque ces derniers jours.

Dis moi O2, la résa, tu l’as fait depuis leur site ou en direct?

Sly59 dit:Dis moi O2, la résa, tu l'as fait depuis leur site ou en direct?

Moi c'est spécial car c'est une résa de groupe. Pour les particulier, il faut passer par leur site ou les contacter par mail si tu éprouves des difficultés à le faire.

EDIT : Au fait, messages 2 et 3 à jour (18 juin à midi).

Salut,

J’ai réservé un lit dans une chambre de 4 personnes. J’espère ne pas tomber qu’avec des Allemands car je ne parle pas un mot et mon anglais parlé est plus que catastrophique !!

Sinon comment se passe la première soirée habituellement, la communauté trictrac se retrouve t elle pour commencer à jouer la veille ?

Les premiers arrivés récupèrent les clefs des chambres et vagabondent aux abords de l’auberge.

Les autres arrivent en vrac, dispersés, fatigués, les yeux rouges, l’haleine fétide, entre 15h00 et 23h00 pour ceux qui lambinent sur les routes belges bordées de baraques à frites.

En soirée, certains, plus affamés que d’autres, vont s’attabler à la Webster.

Tables de jeux et début de buzz viennent égayer la fin de soirée.

Govin dit:Les premiers arrivés récupèrent les clefs des chambres et vagabondent aux abords de l'auberge.
Les autres arrivent en vrac, dispersés, fatigués, les yeux rouges, l'haleine fétide, entre 15h00 et 23h00 pour ceux qui lambinent sur les routes belges bordées de baraques à frites.
En soirée, certains, plus affamés que d'autres, vont s'attabler à la Webster.
Tables de jeux et début de buzz viennent égayer la fin de soirée.

Tu viens finalement. Je croyais que vous veniez pas.

Nous venons, dans l’hypothèes où l’aubergiste et moi nous sommes compris par le truchement du traducteur en ligne.

Nous avons pris une chambre au 2ème étage, histoire de ne pas entendre tes ronflements.

Hello,

Sorry pour cette réponse tardive (sans accès au net pendant une semaine).

Pour répondre à Samy, normalement tu devrais te trouver dans une chambre au deuxième étage, et je ne peux pas te garantir la nationalité de ceux qui vont partager ta chambre (dans la mesure où ce sera que pour dormir, ce n’est pas très important). Mais pas de problème pour ce qui est de t’intégrer au groupe TricTrac pour les soirées et sans doute aussi pour le covoiturage jusqu’au salon.

Pour ceux qui font partie de la réservation de groupe :
- tout le monde a payé l’accompte ou la totalité, à l’exception de Reixou… peux-tu me confirmer ta réservation ?
- n’oubliez pas de me dire si vous prendrez ou pas le petit déjeuner de l’auberge (tickets à payer et retirer sur place) !
- je rappelerai à ceux ayant payé l’accompte quand il faut payer le solde.

O2 dit:Hello,
Pour répondre à Samy, normalement tu devrais te trouver dans une chambre au deuxième étage, et je ne peux pas te garantir la nationalité de ceux qui vont partager ta chambre (dans la mesure où ce sera que pour dormir, ce n'est pas très important). Mais pas de problème pour ce qui est de t'intégrer au groupe TricTrac pour les soirées et sans doute aussi pour le covoiturage jusqu'au salon.

Cool !!
:pouicok:

Pour prouver à mon prof d'autrefois que "l'anglais n'est pas une langue morte" pour moi, je vais bosser un peu d'ici essen !!

Hop hop, Essen c’est dans deux mois et demi. Entretemps, quand vous avez le temps, oubliez pas de me dire si vous prenez les petits déjeuners de l’auberge ou pas (je rappelle : 5€ par jour à payer directement sur place - mais je dois leur dire combien prennent ledit pdj).

Sinon, pour ceux qui ont payé que l’accompte, même s’il est encore un peu tôt pour vous réclamer le solde, espérez pas me payer en liquide hein ! Je vais pas faire pour 700€ d’achats de jeux (l’an dernier j’ai acheté 3 jeux en tout et pour tout… c’est vous dire !).

Sur ce, à pluche pour d’autres news (faudra aussi que je fasse un sujet covoiturage s’il y a des demades et il y en aura au moins une… la mienne !) :mrgreen: