Je ne me fait guerre d’illusion pour eux mais serait il possible d’ajouter un Sly59 ter au Sly59 bis qui se trouvent en liste d’attente?
Merci ![]()
C’est fait !
Ajoute un houdini_fr aussi - sait-on jamais …
Je sens que je vais faire des heureux : je laisse ma place pour l’auberge, finalement je serais hébergé ailleurs.
Pour houdini_fr, c’est fait. Pour Gaetbe, j’ai envoyé un mp à Sly (bis) ; je lui ai demandé de voir avec toit pour te rembourser ton accompte.
J’en ai profité pour repasser vos mails et mp en revue et faire le tri dans les payements, les demandes de petits-déjeuners… Tout ça a été mis à jour en première page.
Puis-je demander à Denis, A, le Gdal et Sly de m’envoyer une adresse e-mail à laquelle je peux les contacter en cas de besoin ?
Merci et à bientôt pour d’autres news…
O2, tu peux me mettre en liste d’attente s’il te plait?
Merci!!! ![]()
Heuhh dit:O2, tu peux me mettre en liste d'attente s'il te plait?
Merci!!!
Ah ah ah ! Il craque.
O2 dit:J'en ai profité pour repasser vos mails et mp en revue et faire le tri dans les payements, les demandes de petits-déjeuners... Tout ça a été mis à jour en première page.
Bon je sais pas ce que j'ai fait hier soir, mais le fichier a disparu de mon PC. Va faloir tout recommencer.
Merci!!!
O2 dit:Heuhh dit:O2, tu peux me mettre en liste d'attente s'il te plait?
Merci!!!![]()
En fait, ce n'était qu'un stratagème pour pas t'occuper de la résa.
![]()
En tout cas, je note que tu t'en sors super bien...
EDIT : sauf ce soucis de fichier...
O2 dit:Pour houdini_fr, c'est fait. Pour Gaetbe, j'ai envoyé un mp à Sly (bis) ; je lui ai demandé de voir avec toit pour te rembourser ton accompte.
J'en ai profité pour repasser vos mails et mp en revue et faire le tri dans les payements, les demandes de petits-déjeuners... Tout ça a été mis à jour en première page.
Puis-je demander à Denis, A, le Gdal et Sly de m'envoyer une adresse e-mail à laquelle je peux les contacter en cas de besoin ?
Merci et à bientôt pour d'autres news...
ok merci
O2 dit:
Puis-je demander à Denis, A, le Gdal et Sly de m'envoyer une adresse e-mail à laquelle je peux les contacter en cas de besoin ?
Donné en MP. Merci.
C’est ici que je dois prévenir que thespios sent fort des pieds pour ceux qui savent pas ?
bonjour,
est-il possible de rajouter un alexnat 3 en liste d’attente ?
Il resterait une place ?
Giom Beuz dit:Il resterait une place ?
En liste d'attente
Aëlwyn dit:Giom Beuz dit:Il resterait une place ?
En liste d'attente
Je confirme, il ne reste pas de place dans l'auberge. C'est indiqué sur la première page du sujet. Je peux te mettre en liste d'attente mais il y a déjà 4 personnes qui sont forcément devant toi.
Merci de me tenir au courant.
Merci!!!
Les Tunisiens vont être déçus...
Salut !
Y’a de grandes chances que je sois de la partie cette année. Est-ce que je peux etre mis en liste d’attente svp? (pour les 4 nuits).
Sinon, personne ne va loger au Koplinghaus cette année? j’ai trouvé aucun post la-dessus…
Merci d’avance !
Bon, j’ai ajouté tous ceux qui me l’ont demandé en liste d’attente.
Pour les autres : je dois payer le solde dans moins de deux semaines. Si vous n’avez payé que l’accompte, pourriez-vous faire le nécessaire pour me virer le solde maintenant ?
Enfin, vérifiez que vous avez bien spécifié si vous prenez ou non les petits déjeuners (à payer sur place).
Si vous voulez me contacter, pourriez-vous svp utiliser de préférence mon adresse mail ?? (ma boîte à mp commence à saturer). Merci d’avance… Allez on y est bientôt !!
O2
Perso aucun nouvelle de mon remplacant ![]()