[ESSEN 21>25 oct. 2009] Réservation Auberge

Gaetbe dit:Perso aucun nouvelle de mon remplacant ;)

Hum, ce serait quand même plus simple que vous vous arrangiez entre vous plutôt que ça ne repasse par moi. :bonnetpouic:

Sly59 (Osuniev), tu peux faire le nécessaire pour rembourser Gaetbe rapidement stp ?? Merci !! :modopouic:

Sans p’tit dej pour moi, je viendrais avec mon Nutella et ça me donnera l’occasion d’aller visiter les boulangeries locales :mrgreen:

Gaetbe, moi, je veux bien remplacer

Il y a une liste d’attente en première page, merci de la respecter par égard pour ceux qui se sont inscrit avant. :!:

Si Sly59 ne donne pas signe de vie, je prendrai moi-même la décision de céder sa place au suivant dans la liste.

Désolée de jouer la méchante, mais cela me semble obligé pour garder un certain ordre dans tout ça. ;)

ben moi j’ai fais au plus simple, j’ai pris l’option hotel :mrgreen:

mais ça n’empêche que ce sera l’occasion de pouvoir te revoir un ptit coup O2! :mrgreen: (y a longtemps!)

Giom Beuz, fait comme moi, casse 2-3 jambes. :mrgreen:

Mais pas les miennes. :skullpouic:

MMMhhhh, partager le petit déj avec Scooub… coquinou va!

Bonjour,

Mise à jour des petits déjeuners :arrow: ok
Mise à jour des payement :arrow: non ok (faut que je passe à la banque)

Je vais maintenant essayer de m’attaquer au covoiturage si certaines sont intéressés. Il y a d’ores et déjà une proposition de covoiturage au départ de Paris de la part de Samy974 (qui sera au deuxième étage de l’auberge).
:arrow: ça se passe ici.

Nouvelle mise à jour + Payement du solde effectué.
Merci de vérifier que tout est en ordre pour vous… :!:

O2 dit:Mise à jour des petits déjeuners :arrow: ok
Mise à jour des payement :arrow: ok
Covoiturage
Il y a une proposition de covoiturage au départ de Paris de Samy974 (2° étage). :arrow: ça se passe ici.
Il y a une proposition de covoiturage au départ de Lille de Sly59 :arrow: ça se passe là.
Quant à moi, je cherche une place dans une voiture de passage en Belgique ou je propose deux places dans ma voiture au départ de Namur. MAIS pour des questions d’organisation (récupération des clés, attribution des chambres), je souhaite arriver tôt à l’auberge. Dans un sens comme dans l’autre, partage des frais d’essence à prévoir.

Salut,

tout n’est pas en ordre pour moi. Je t’ai fait un virement du solde en fin de semaine dernière pour benben et moi. Ce n’est pas immédiat ?

chumbs dit:Salut,
tout n'est pas en ordre pour moi. Je t'ai fait un virement du solde en fin de semaine dernière pour benben et moi. Ce n'est pas immédiat ?

France/Belgique, ca peut prendre une semaine!
sebduj dit:
chumbs dit:Salut,
tout n'est pas en ordre pour moi. Je t'ai fait un virement du solde en fin de semaine dernière pour benben et moi. Ce n'est pas immédiat ?

France/Belgique, ca peut prendre une semaine!

Désolée, j'ai oublié de le préciser hier, mais il faut généralement un jour ouvrable (et pas une semaine ^^) pour que le virement arrive...

Salut,
Nous sommes 3 tirlipinpons de dernières minutes :mrgreen:

Comme plan Hotel, c’est quoi le mieux sur Essen? Quelques adresses?

Soit dit en passant, nous partirons de Turin en passant par la Suisse et peut-etre la Lorraine (si cela arrange, sinon par l’Allemagne), il reste 2-3 places dans la voiture… si quelqu’un veut partager les frais qu’il me contacte par MP.

sur site les jeudi et vendredi (samedi matin à confirmer)

merci

Pour les plans hotels je n’y connais rien. Par contre, je peux dire à chumbs de déstresser, son virement est bien arrivé. Je vais aller éditer tout ça.

NB : si les derniers pouvaient se bouger… je ne vais pas tarder à envoyer le mail avec le nombre de petits déjeuners… pas de réponse = pas de petit déjeuner.

Mon virement est en cours normalement (mais faut le temps que la demande transite par courrier depuis l’Irlande vers la France puis que le virement soit effectué de la France vers la Belgique…) Je ne suis plus certain de l’avoir précisé : je ne prends pas les ptits dèj à l’auberge.

O2 dit:Pour les plans hotels je n'y connais rien. Par contre, je peux dire à chumbs de déstresser, son virement est bien arrivé. Je vais aller éditer tout ça.
NB : si les derniers pouvaient se bouger... je ne vais pas tarder à envoyer le mail avec le nombre de petits déjeuners... pas de réponse = pas de petit déjeuner.

:china: :china: :china:
Osuniev dit: je ne prends pas les ptits dèj à l'auberge.

Tiens un Osuniev :)

Sinon Sly59 prend pas les petits dej'

J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!
J-20 !!!

Hum, je crois qu’il est temps que je sois en congés. :oops: ;)

Bon, ce week-end je m’occupe du covoiturage et du planning des arrivées.
Et je vais lancer de ce clic le sujet du rendez-vous francophone du jeudi…

Désolé de parasiter votre sujet mais je me décide sur le tard pour aller à Essen, auriez vous quelques adresses d’hotels sur place (vu que l’auberge de ce sujet est pleine)? En MP si vous voulez pour ne pas parasiter ce sujet plus que ça.

Merci d’avance.

Pareil que endevor,
finalement je devrais pouvoir y aller…

C’est tres tendu au niveau hebergement pendant le salon ?

Au cas ou il y ait un desistement de derniere minute…

Comme je l’ai déjà dit, je n’en ai aucune idée, la seule fois où je suis allée à Essen plus d’un jour c’était l’an dernier et c’était en remplacement d’un désistement à l’auberge. Je ne me suis donc pas préocuppée de faire des recherches ou des comparaisons. Le seul nom que j’ai déjà vu circuler c’est Kolpinghaus.