Si c’est un pb de bus, on peut la racompagner la cuisinière si elle habite pas de l’autre coté de la ville.
C’est ce qu’on avait dit l’an dernier sur le coup mais c’était anecdotique lors d’une conversation.
Ceci dit depuis un an c’est plus forcément à l’ordre du jour, ils ont pu changer 15 fois de cuisinière ou cuisinier et c’est probablement une question d’ouverture du service et d’horaires de travail.
C’est également une question d’habitudes parce que je crois que les allemands mangent beaucoup plus tôt que nous et 8 h c’est peut être hyper tard pour eux.
chumbs dit:Les horaires du salon sont de 10 h du mat à 19 h le soir.
Le petit dej ne doit donc pas poser de problème : jusqu'à 9 h 30 pour les plus lève tard ?
Si le repas du soir pouvait être servi jusqu'à 20 h ce serait le pied.
Merci pour vos réponses, je vais demander ces horaires (en fait c'est eux qui demandent, sympa non ?)
xavo dit:je vais demander ces horaires (en fait c'est eux qui demandent, sympa non ?)
n'oublie pas de demander le service de nuit...
... pour arthemix...
Et si on peut avoir la salle du bas (refectoire) pour jouer (tard) ce serait parfait.
A
J’allais justement faire remonter le topic pour voir si c’était tjrs OK. Je n’en reviens tjrs pas que tout soit reservé sans versement d’accompte
Donc s’il demandent les heures de repas c’est plutot bon signe ![]()
A dit:Et si on peut avoir la salle du bas (refectoire) pour jouer (tard) ce serait parfait.
A
oui, je crois que l'année dernière c'était pas possible par ce qu'il y avait d'autres personnes dans les chambres au dessus. Mais si elles nous sont attribuées, ça devrait poser - de problemes.
ivy dit:xavo dit:je vais demander ces horaires (en fait c'est eux qui demandent, sympa non ?)
n'oublie pas de demander le service de nuit...
... pour arthemix...
Pas tout compris. Tu fais référence à quoi ?
Parce que moi, xavo, l'année dernière, je lui ai fait aucun service de nuit, hein ?
Salut les gens.
faznono dit:merci encore XAVO pour t’être renseigné pour la disponobilité de places
malheureusement pour nous il est trop tard
cependant nous avons trouvé un hôtel IBIS situé a 20 kms d’essen
pour les interressés n’ayant pas encore trouvé de chambres voici le lien
http://www.accorhotels.com/accorhotels/ … hotelsList
arnaud
Voila me suis renseigné et le parking de l’hotel Ibis de Gelsenkirchen est payant ( 8 € la journée ) du coup j’ai choise un hotel plus cher dans Essen mais avec un parking gratuit.Désolé Xavo d’avoir empieté sur ton post mais comme l’info était mise ici j’me suis dit que c’était mieux pour faire passer l’info.
Donc j’vous dis à Essen pour ceux que je croiserais.
Voili voilou.
Z"@ plousse.
Re.
C’était moi z"au dessus.
J’édite mon message pour vous mettre le lien pour vérifier l’info .
==> http://www.accorhotels.com/accorhotels/ … shtml#info
Et vous cliquer sur la tite carte ( Pour savoir comment se rendre à l’hôtel, cliquez ici ) et ça vous met tout ce qu’il y a dans l’hotel.
Voili voilou.
Z"@ plousse.
Le repas du soir sera servi jusqu’à 20H.
Il sera possible de jouer dans la salle à manger “le soir” à condition de ne pas fumer.
Ca s’annonce bien non ? ![]()
C’est Cool!
Ca promet!!!
Nickel !!!
drax dit:A dit:Et si on peut avoir la salle du bas (refectoire) pour jouer (tard) ce serait parfait.
A
oui, je crois que l'année dernière c'était pas possible par ce qu'il y avait d'autres personnes dans les chambres au dessus. Mais si elles nous sont attribuées, ça devrait poser - de problemes.
Si je me souviens bien, ils ne voulaient pas nous laisser la salle du bas parce qu'elle avait un accès direct avec la cuisine, non condamnable. Et comme ils savaient que Drax traînait par là...
Ah, ben j’avais loupé la page 12 avec le post de Xavo en haut.
Xavo, c’est parfait!
Bon alors, on joue à quoi mercredi soir ?. Qu’est ce qu’on ramène ?
Denis dit:...
Si je me souviens bien, ils ne voulaient pas nous laisser la salle du bas parce qu'elle avait un accès direct avec la cuisine, non condamnable. Et comme ils savaient que Drax traînait par là...
Alors cette année , j'ai prevu le coup , et chaque fois que j'aurais un probleme , je dirais que je m'appelles Denis de Montpellier !
ElGrillo dit:Bon alors, on joue à quoi mercredi soir ?. Qu'est ce qu'on ramène ?
a priori, j'amene Zavandor, Louis XIV, Schatten des Kaisers, Himalaya.
A
A dit:A priori, j'amene Zavandor, Louis XIV, Schatten des Kaisers, Himalaya.
Ca sent le tournoi ça
Si j’amène des Attacktix, j’aurai pas l’air con tout seul ? hein dites … ![]()