j’veux bien découvrir … (les Attactix?)
J’emmène oltremare, meuterer, kakerlaken poker, sticheln, dr jeckyll…(ouais je sais, ça prend pas de place)
Y a t’y qqun qui ramenerait un london 1888, j’ aimerai essayer. ![]()
xavo dit:Le repas du soir sera servi jusqu'à 20H.
Il sera possible de jouer dans la salle à manger "le soir" à condition de ne pas fumer.
Ca s'annonce bien non ?
Oups, je prend ce post en cours : et c nickel cette nouvelle !! On va pouvoir jouer le soir sans avoir à subir les fureurs des voisins non-joueurs
Comment ça ? Elle est pas rien qu’à nous l’auberge ? ![]()
j’ai peut etre raté un épisode sur les 11 pages du fil alors je (re?)pose la question : y’ a t-il une heure limite à laquelle nous devons arriver à l’auberge au risque que notre réservation passe entre les mains de qq’un d’autre?
certains d’entre vous se sont ils donnés rendez-vous au Messe mercredi avant d’aller à l’Auberge?
Pas d’heure limite faute de perdre sa résa. Par contre je ne sais pas s’il y a quelqu’un toute la nuit pour l’accueil.
Il faut juste arriver avant 20 heures pour manger car à 20 heures il arrête le service.
xavo dit:Pas d'heure limite faute de perdre sa résa. Par contre je ne sais pas s'il y a quelqu'un toute la nuit pour l'accueil.
Il faut juste arriver avant 20 heures pour manger car à 20 heures il arrête le service.
J'ai posé la question à l'AJ et voici la réponse:
I will be here the whole night so until 1h in the night it will be no problem if it takes longer please call Tel. 0201/701510 and then I will see.
Kolpinghaus Essen-Frohnhausen e.V.
Frankfurterstr.3
45145 Essen
Tel.: 0201/701510
Fax: 0201/703589
Mail: info@kolpinghaus.de
Homepage: www.kolping.de/kf/kolpinghaus_essen_frohnhausen
J’ai rajouté une carte et des itinéraires dans le document qui précéde.
Ma voiture est au garage depuis hier : Le Juge, je sais que tu l’as saboté pour avoir une place à l’AJ !
Bon heureusement, je peux y aller avec Satanas puis Schuk… mais avouez que ça aurait été ballot.
xavo dit:Bon heureusement, je peux y aller avec Satanas
Ah bon, Satanas a fait réparé son scooter?
mdr
![]()
Allez c’est bon, j’décolle dans moins de 2H ![]()
On peut regler par carte bancaire la résa ?
Frédérick dit:On peut regler par carte bancaire la résa ?
Je crois pas : mieux vaut prévoir du liquide.
en Allemagne ils sont pas très carte bleue … mieux avoir du liquide tout le temps et partout !!
@xavo : si jamais vous avez besoin je pars demain en voiture de Mulhouse…
C’est une information importante ![]()