govin
(Govin)
Septembre 27, 2007, 8:08
181
le gdal dit:Pour avoir arpenter les halls de grandeur nature ces deux dernières années, je ne comprends pas ta réflexion, Govin ... De vieux souvenirs d'adolescent passés à batifoler dans une piscine de l'ex-RDA.
Je m'excuse auprès de tous les germanophiles que j'aurais pu vexer.
scoubi
(scoubi)
Septembre 27, 2007, 9:05
182
Govin dit: Toi, tu n'as jamais vu d'Allemandes ... pour avancer une idée aussi saugrenue... Si, mon ex
!!! Mais elle n'était pas typée allemande
scoubi
(scoubi)
Septembre 27, 2007, 9:06
183
Et puis on est bien sur le forum rencontres là non?
scoubi
(scoubi)
Septembre 28, 2007, 8:28
184
Sur un thème plus sérieux, j’ai essayé de contacter l’auberge par email pour voir si ma résa était toujours confirmée et ils ne me répondent pas, ça te fait ça Heu aussi? Stef
Scoubi dit:Sur un thème plus sérieux, j'ai essayé de contacter l'auberge par email pour voir si ma résa était toujours confirmée et ils ne me répondent pas, ça te fait ça Heu aussi? Stef Putain il va me faire stresser çui ci!!!!!
Scoubi dit:Désolé, j'voulais pas! Trop tard j'ai un ulcére qui pousse...
scoubi
(scoubi)
Septembre 28, 2007, 11:06
188
En arrivant à 20, y’a moyen d’être impressionant
govin
(Govin)
Septembre 28, 2007, 11:28
189
Scoubi dit:En arrivant à 20, y'a moyen d'être impressionant Sûr qu'on les impressionnera à dormir dans nos voitures en se gelant les... (je laisse la suite à la discrétion de chaque lecteur) !!!
kouynemum
(kouynemum)
Septembre 28, 2007, 11:58
190
Govin dit:Scoubi dit:En arrivant à 20, y'a moyen d'être impressionant Sûr qu'on les impressionnera à dormir dans nos voitures en se gelant les... (je laisse la suite à la discrétion de chaque lecteur) !!! dans la mienne, on peut faire salle de jeux
Quand je les ai appellé pour savoir si c’était bien dans cette auberge qu’un français avait réservé pour 32 lits, ils m’ont dit que oui… Ils m’ont même donné le nom et prénom de Heuhh, mais comme je ne le connait pas, je n’ai pas put vérifier… Et si c’est pas ça alors j’ai réservé dans la mauvaise auberge… héhé
govin
(Govin)
Septembre 29, 2007, 9:37
193
Voilà une nouvelle réconfortante, je peux annuler ma commande chez igloo.com .
Et là je pars de ce pas payer le complément…
heuhh je suis compté deux fois dans ta liste : Pascal L. c’est moi comme l’avait déjà signalé lutin rouge il me semble
XIII dit:heuuh je suis compté deux fois dans ta liste : Pascal L. c'est moi comme l'avais déjà signalé lutin rouge il me semble Oui ya pas de soucis. J'ai juste pas mis à jour le nom car je ne l'ai pas.
Kouynemum dit:il te faut des sous ? Non j'ai juste payé ce que vous m'avez donné. Tuto va bene!