[ESSEN] Auberge réservée !!!

Carrément !

Fred, pas raisonnable, du coup !

XIII dit:Je pense que ça peut intéresser AirV, je le contacte dès ce soir.

Il loge finalement ailleurs.

Voilà où on en est. Tout le monde sauf Vinz prend un petit déj? Je crois mais pas sûr du tout. (ne répondais que si ya un soucis). Car là j’ai pas les papiers avec moi donc ce soir j’y rejetterais un coup d’oeil.

1-Heuhh P
2-Ivan P + pd
3-Kouynemeum P + pd
4-Mitsoukos P +pd
5-Xtof P + pd
6-Thespios P + pd
7-Drax P + pd
8-Zou PP + pd
9-Ivan bis P + pd
10-Ivan ter P + pd
11-Denis P + pd
12-Le Gdal P + pd
13-sebduj P + pd
14-sebduj-amie P + pd
15-Reixou PP + pd
16-seb P + pd
17-Vinz P
18-Kyle P + pd
19-maksen P + pd
20-Govin P
21-Govinette P
22-Frederick P + pd
23-Toulousain (payable à Fred)
24-Lutinrouge + pd
25-Lutinrouge2 P + pd P
26-Lutinrouge3 P + pd P (Philippe B.)
27-Lutinrouge4 P+ pd P (Pascal L)
28-Lutinrouge5 P+pd P
29-chumbs P + pd
30-ericetco P + pd
31-benben P + pd
32-XIII P + pd P

Donc il me manque 1 lutin rouge (le chef en plus mais au pire ça sera sur place), 1 toulousain sur place, 1 toulousain paiera Fred sur place, 1 Reixou sur place et moi sur place.

Finalement je prendrais un petit déj, je suis le pire mouton.

Bon Vinz pas de petit déj ?

Heuhh dit:Finalement je prendrais un petit déj, je suis le pire mouton.

Bêêêê!!
Moi aussi, du coup, je veux un petit déj'... (je veux pas commencer à me faire remarquer, moi...)
Vinz dit:
Heuhh dit:Finalement je prendrais un petit déj, je suis le pire mouton.

Bêêêê!!
Moi aussi, du coup, je veux un petit déj'... (je veux pas commencer à me faire remarquer, moi...)

Comme tu veux... je force personne. Mais je dois avouer que j'ai été faible avant toi...

Bon on est dans les temps pour payer les arrhes... ouf!!!! Faut pas que j'oublis samedi au plus tard de payer.
Heuhh dit:Comme tu veux... je force personne. Mais je dois avouer que j'ai été faible avant toi...

Non, non, ce n'est pas toi qui me force : c'est la pression sociale, fléau de ce siècle!
En même temps, j'ai de bons souvenirs de petit-déjeuners allemands...

Pour moi, ce sera juste un rail de coke et un cafe. merci

A

Oups.

Je ne sais pas s’il est encore temps, mais le ptit déj’ pour M. et Mme Govin serait souhaité.
En cas d’impossibilité, je me chargerais d’apaiser la Govinette à mes risques et périls.

PS: si vous avez une place en trop, je connais un Antibois qui cherchait encore vendredi dernier. Si ça peut dépanner, je peux le contacter.

Ben s’il veut ya un lit pour 2 nuits mais les 2 autres ya pas de lit… il peut dormir par terre.

Si M Govin lisait les post, il verrait que c’est petit déj pour tout le monde.

Bon… j’avoue ne pas avoir lu l’intégralité du topic, mais dans le dernier listing réalisé par M. Heuh, les Govin y figurent sans le symbole “pd”. :wink:

Cela dit en passant, j’assume pleinement ne pas être affublé de ce symbole. 8)

Govin dit:Bon... j'avoue ne pas avoir lu l'intégralité du topic, mais dans le dernier listing réalisé par M. Heuh, les Govin y figurent sans le symbole "pd". :wink:
Cela dit en passant, j'assume pleinement ne pas être affublé de ce symbole. 8)

C'est pas faux!

Pour le symbole. Goterfrom!!!! Après cela ne nous regarde pas!

Coucou
J’ai l’impression que l’auberge est pleine a craquer
Si jamais il y a un desistement pour la nuit de jeudi a vendredi, on serait deux a etre interessés pour un craquage de derniere minute… :mrgreen:

Ho

Bon a tout hasard s’il y a du desistement, je cherche une place pour trois ou quatre nuit (ou quelque chose qui s’en approche).

Je ne sais pas comment je me debrouille pour m’y prendre autant en retard (oui oui, je connais la reponse, c’est “mal”). :cry:

VU HAI dit:Coucou
J'ai l'impression que l'auberge est pleine a craquer
Si jamais il y a un desistement pour la nuit de jeudi a vendredi, on serait deux a etre interessés pour un craquage de derniere minute... :mrgreen:
Ho

Il y a à voir avec Sport s'il n'est pas intéressé (j'ai répondu à mes MP avant de venir ici).

Il reste donc 2 places pour 2 nuits de mercredi à jeudi.

Il reste 1 place pour 2 nuits, du mercredi au vendredi. Après si vous vous le sentez de dormir à 2 sur 1 lits…

… ou de dormir en alternance

… ou dans un coffre de voiture pour surveiller les boîtes de jeux (dans ce cas-là, et uniquement dans ce cas, je fais postuler ma voiture)

… jouer toute la nuit sans dormir peut aussi être un pis-aller

… ou aller en discothèque pour squatter une banquette

… rester à Antibes et regarder l’intégrale des 142 saisons de Derrick, histoire de faire comme si on était en Allemagne

… boire comme un trou et se faire serrer par la Wermacht, juste pour trouver un endroit accueillant et fraternel où finir sa nuit.

Bref, quand on veut, on peut.

Trouver une douce et tendre ça marche aussi? :pouiclove:

Scoubi dit:Trouver une douce et tendre ça marche aussi? :pouiclove:

Toi, tu n'as jamais vu d'Allemandes ... pour avancer une idée aussi saugrenue...
Govin dit:

Toi, tu n'as jamais vu d'Allemandes ... pour avancer une idée aussi saugrenue...

Je dois avoir mauvais gout ou je suis bien tombé :lol:
Govin dit:

Pour avoir arpenter les halls de grandeur nature ces deux dernières années, je ne comprends pas ta réflexion, Govin ... :lol: