[Essen] De c'est tout pourri et donc j'y vais pas

Voilà,

Essen c'est tout naze, c'est pour ça que j'y vais pas. D'ailleurs j'y suis jamais allé :lol: :lol:

Tu aurais pu le dire plus tôt ! Ca fait chaud pour annuler là... :roll:

Cher Monsieur,

Moi, j'y vais parce que c'est tout pourri ! j'adore ça les trucs tout pourris :twisted: Y'a qu'à voir Tric Trac :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Guyomar dit:Voilà,
Essen c'est tout naze, c'est pour ça que j'y vais pas. D'ailleurs j'y suis jamais allé :lol: :lol:

Tu m'as convaincu, j'annule l'auberge de jeunesse xavo. Je vais aller faire du macramé chez mère grand ce week end et écouter frank mickael, ça sera plus reposant.

pis d'abord c'est Lyon la capitale du jeu ! Faut promouvoir un meta rassemblement à Lyon
non ? :D

Essen c'est tout naze, c'est pour ça que j'y vais pas. D'ailleurs j'y suis jamais allé

Tout à fait daccord, moi tout ces trucs où tout le monde se précipite comme des moutons ça ne me tente pas du tout du tout...
Je péfère rester travailler à bruxeles na !
Et puis je dépenserais moins....
En tout cas pas avant le retour de l'expedition menée par mr. Thire.... :roll:

Oui Essen c'est un peu tout pourri ! Et y'a rien que des nazes qui y vont !!!

Et puis c'est un peu comme le salon de l'auto, mais sans les hôtesses.

ben dit:Et puis c'est un peu comme le salon de l'auto, mais sans les hôtesses.

Il y a quand même des cartes à jouir et des dés à 6 fesses.

Ok je sors :arrow: (ouais mais pour aller à ESSEEEEENNNN,yyyeeaaahhh)

Si un modo voulait enlever l'intervention du naze du dessus, pasque ce topic il est rien que pour les gens qui vont pas à Essen :roll:

ben dit:Et puis c'est un peu comme le salon de l'auto, mais sans les hôtesses.

Mais avec les gros moustachus, aussi

Fred va se déguiser... :wink:

Pour les hôtesses, ça dépend des stands...
Enfin, sinon, j'y suis allé l'année dernière quand même pour vérifier que c'était bien tout pourri. Ayant confirmé cette impression, je n'irai pas cette année.
L'année prochaine, il faudra cependant que j'y retourne pour voir si cela ne s'est pas amélioré. Faut pas abuser non plus ! :lol:

Pff, en plus c'est en Allemagne, chez l'ennemi, vous savez, ceux qui viennent jusque dans nos campagnes égorger nos fils et nos compagnes.

Ceux qui vont à Essen, c'est des traîtres à la Patrie ! Voui m'sieu !

Keiyan, patriote

Comme dit le grand Reiner :

In Essen gibt es zu trinken und zu Essen !

(C'est l'auberge espagnole !)

Keiyan dit:...ceux qui viennent jusque dans nos compagnes égorger nos fils et nos champagnes.

:shock:

Essen, c'est aime.

Comme on dit en Corse

Monsieur Lapin, gréviste.

ahhh ben voilà des gens qui n'ont peur de rien !
J'avais peur (faut dire aussi, ça m'intimide tous ces gens qui donnent leur avis comme ça sur ce site) de dire ce que je pensais mais maintenant que le mouvement est lancé, je me lâche : moi aussi je trouve qu'Essen (surtout cette année :roll: ) c'est completement naze ! J'oserais même dire que ça pue la patate!

voilà c'est dit !

La patate qui pue... (d'ailleurs)

ben dit:La patate qui pue... (d'ailleurs)

voire même la patate pourrie qui pue... (faut oser)