Ya la mixaumatause qui traîne d'ailleurs là bas
Franchement, je ne vois pas pourquoi j'irais à Essen, il y a le salon de la gastronomie ce Week-end dans mon patelin, et laissez moi dire que c'est probablement autre chose que la gastronomie allemande (même celle à base de patate pourrie qui pue)
mixhaumatoz ?
m'enfous ! j'ai tout prévu , même la combi NBC (cf "de la rencontre/warm up !"
(Sac à patate qui pue la patate...)
Des fois, j'me dis, j'vais y aller, mais en fait non, après j'me dis c'est nul...Finalement j'y vais pas... Et là c'est le drâme vu qu'je dois reranger ma poire et mon doudou que j'avais mis dans mon baluchon...
Et vu que je ne sais plus où ils se rangent, ben je pleure...
C'est vraiment nul, Essen...
Essen ?? C'est quoi ?? C'est où ??
bibirico dit:Essen ?? C'est quoi ?? C'est où ??
//www.trictrac.net/forum/sujet/mais-mais-c-est-ou-c-est-quoi
Tout pareil de d'accord de c'est tout pourri faut pas y aller. Tiens pour la peine je commence un nouveau boulot demain, et essen a qu'à bien se tenir...
En plus, il va y avoir plein de français, et les touristes francophones c'est les pires, on comprend ce qu'ils disent. Si c'est pour ne pas avoir l'impression de ne pas être chez soi, autant y rester.
Ah Essen ah ah moi je préfére largement rester chez moi ce week-end, tranquillou, pas de bagnole, en plus ils annoncent des la pluie et je crois qu'il y a une fete de la chataigne (pourrite aussi) dans un coin.
Comme je l'ai déjà dit je sais plus où, Essen, c'est has been !
D'ailleurs, la preuve, c'est que les meilleurs n'y seront pas cette année !
Essen, c'est surtout devenu tres "peuple", tout le monde peut y aller, tout le monde connait...
Quel interet !
Vous en revenez, vous voulez faire partager votre experience "Tiens, ce we j'étais à Essen !" dites vous nonchalament à la minette que vous souhaitez éblouir... "Mon ex , ce con, y était aussi, comme tout les ans en plus !" et voilà, vous etes grillé.
Je prefere aller au festival du jeu de Coumelin en Gâtinais, c'est quand même plus select.
Presque. En ce moment, pour être tendance, il faut fréquenter les WelPlai (et surtout l'écrire correctement).
La question est : quelle sera la tendance l'année prochaine...
Cet hiver , la mode devrait être au WE Cul....
.
.
.
.
Cure Uniquement Ludique bien sur !
moi j'y suis passé 2 fois hier pour aller à copenhague....et ben c'est nul essen, j'ai perdu les 2 fois...
Le NUL c'est une culture...
Grodégue vient me chercher à 15 heures et on y va directeeeeeeee.
J'espére que ce sera trés trés nul.
On dort chez des potes à moi ,on va boire de la "Gatz",p'tet meme fumer des cigarettes neerlandaises,on va jouer, tester et revenir avec des jeux biens nuls comme je les aime.
Vraiment pas d'interet d'aller là-bas!c'est si loinde chez moi...
Et, grace à vos bon conseils, je ne suis pas allé à Essen.
Essen, un an après... toujours aussi nul ?
Rien que sur cette page, les arguments de jmgiche et arthemix sont toujours d'actualité.
arthemix dit:Presque. En ce moment, pour être tendance, il faut fréquenter les WelPlai (et surtout l'écrire correctement).
La question est : quelle sera la tendance l'année prochaine...
Je dirais que rien n'a changé...
Sauf que le WelPlai gagne encore en importance et que les allemands se sont sentis obligés de mettre Essen AVANT pour essayer de garder un peu de leur intérêt...
Fadest dit: et que les allemands se sont sentis obligés de mettre Essen AVANT pour essayer de garder un peu de leur intérêt...
Enfin... c'est surtout qu'ils se disent qu'il y a un espoir pour eux qu'on évoque Essen durant le WelPlai. Une stratégie à long terme, en quelque sorte