[Essen] De c'est tout pourri et donc j'y vais pas

Monsieur Lapin dit:Essen, c'est aime.

Cher Monsieur Lapin

Vous avez un an de plus mais toujours le même humour à ce que je vois...

Fadest dit:
Monsieur Lapin dit:Essen, c'est aime.

Cher Monsieur Lapin
Vous avez un an de plus mais toujours le même humour à ce que je vois...

ça doit dépendre de ses vacances... il devait être en Corse, l'an dernier, non ?

moi je devais y aller à Essen, mais j'ai appris que juste ce w-e c'était l'anniversaire de M. Lapin...alors j'ai annulé Essen :lol:

Pas changé d'avis ! C'est tout naze Essen... en plus pendant ce temps là on est super peinard sur TT :mrgreen: :pouicboulet:

Baalou dit:pis d'abord c'est Lyon la capitale du jeu ! Faut promouvoir un meta rassemblement à Lyon
non ? :D

D'ailleurs, cette année, moi, pour Essen, je vais à Lyon !

Yep..

- un jeu de mot pourri -

Ca donne pas faim ce que vous dites !!

forest dit:Yep..
- un jeu de mot pourri -
Ca donne pas faim ce que vous dites !!

je viens de comprendre grâce à toi pourquoi Groquik avait été viré...effectivement en terme d'image, ce n'était pas très heureux...

Yep....

QUOI ?????

Toi aussi tu as rejoins les armées de l infame Quicky !

Honte malheur et desespoir pour nous vaillants soldats de l armée de libération de grosquick !

Ce post c est ce au on appelle un marronier en langage journalistique.

Heuhh dit:Ce post c est ce au on appelle un marronier en langage journalistique.

ouis ben le type qui va à essen, il a interet a se faire discret si il veux manger durant le trajet !!!!

drax dit:
Heuhh dit:Ce post c est ce au on appelle un marronier en langage journalistique.

ouis ben le type qui va à essen, il a interet a se faire discret si il veux manger durant le trajet !!!!

Pfff. J men fous. Je suis deja en Allemagne. Malin comme je suis, j y vais en avion a Essen. Comme ca on a plus de place a l alle dans la tuturre. :pouicboulet:

En fait c est po si malin que ca.

Heuhh dit:
Pfff. J men fous. Je suis deja en Allemagne. Malin comme je suis, j y vais en avion a Essen. Comme ca on a plus de place a l alle dans la tuturre. :pouicboulet:

Arg ! je l'aurais un jour , je l'aurais !!!
Heuhh dit:
En fait c est po si malin que ca.

Brn non, c'est surtout au retour que la place est critique ! à moins que crhristian ai un coffre de toit sans fond, objet magique très utile !!!

Encore une fois où je n'irais pas à Essen.
En fait le mois d'octobre c'est pas le bon mois....et puis c'est de plus en plus loin.

En fait j'ai peur de ça si j'y vais :
l'Essen de ménage. :mrgreen: (c'est un sujet délicat Essen)

Tout pareil : c'est naze Essen, c'est surfait : n'y allez pas !
Y aura plein de gros blaireaux en train de tripoter des p'tits pions : ridicule ! :roll: :lol:

Des précisions pour les welplay ?

Sinon, Essen, c'est bien mais entre le trajet, l'hotel, l'entrée payante...
si c'est pour pas acheter !
C'est où qu'on signe pour raler sur cet endroit idyllique ? :lol:

Cher Monsieur Limp,

Vous cliquez sur le mot WelPlai dans la signature de Monsieur Drax 3 ou 4 posts plus haut.
Sinon, une recherche sur le forum avec WelPlai (attention à l'orthographe, c'est bien un i final) devrait vous retourner des infos sur l'édition de cette année (du 1 au 5 novembre), les photos de l'année dernière...

Par contre, je crois que c'est complet pour le WE...

Fadest dit:
Par contre, je crois que c'est complet pour le WE...

Il reste des places pour les 2 premières nuits.

Et sinon d'habitude, c'est prévu en septembre et en mars. La on la fait en novembre, pour pas faire d'ombre au petit salon d'essen :pouicsupercool:

drax dit:Il reste des places pour les 2 premières nuits.

Euh oui, en fait, je les compte hors WE (calendairement parlant ;))
drax dit:Et sinon d'habitude, c'est prévu en septembre et en mars. La on la fait en novembre, pour pas faire d'ombre au petit salon d'essen :pouicsupercool:

C'est gentil, l'industrie de la saucisse allemande ne va pas péricliter...
J'imagines la tête de leurs responsables "Oulah, déjà que les toulousains font de meilleures saucisses que nous, mais en plus, ils veulent nous piquer notre principale occasion d'écouler les stocks !!!"

Et encore, je ne parles pas des détails qui fachent actuellement genre Airbus

Jocel1 dit:Y aura plein de gros blaireaux en train de tripoter des p'tits pions

c'est aussi pour ça que mon chéri il est pas pour me laisser y aler...

c'est où le Gers?

blancas' dit:
c'est où le Gers?

Entre bordeaux et toulouse , près d'Agen.