Monsieur Lapin dit:Essen, c'est aime.
Cher Monsieur Lapin
Vous avez un an de plus mais toujours le même humour à ce que je vois...
Monsieur Lapin dit:Essen, c'est aime.
Fadest dit:Monsieur Lapin dit:Essen, c'est aime.
Cher Monsieur Lapin
Vous avez un an de plus mais toujours le même humour à ce que je vois...
moi je devais y aller à Essen, mais j'ai appris que juste ce w-e c'était l'anniversaire de M. Lapin...alors j'ai annulé Essen
Pas changé d'avis ! C'est tout naze Essen... en plus pendant ce temps là on est super peinard sur TT
Baalou dit:pis d'abord c'est Lyon la capitale du jeu ! Faut promouvoir un meta rassemblement à Lyon
non ?
Yep..
- un jeu de mot pourri -
Ca donne pas faim ce que vous dites !!
forest dit:Yep..
- un jeu de mot pourri -
Ca donne pas faim ce que vous dites !!
Yep....
QUOI ?????
Toi aussi tu as rejoins les armées de l infame Quicky !
Honte malheur et desespoir pour nous vaillants soldats de l armée de libération de grosquick !
Ce post c est ce au on appelle un marronier en langage journalistique.
Heuhh dit:Ce post c est ce au on appelle un marronier en langage journalistique.
drax dit:Heuhh dit:Ce post c est ce au on appelle un marronier en langage journalistique.
ouis ben le type qui va à essen, il a interet a se faire discret si il veux manger durant le trajet !!!!
Heuhh dit:
Pfff. J men fous. Je suis deja en Allemagne. Malin comme je suis, j y vais en avion a Essen. Comme ca on a plus de place a l alle dans la tuturre.
Heuhh dit:
En fait c est po si malin que ca.
Encore une fois où je n'irais pas à Essen.
En fait le mois d'octobre c'est pas le bon mois....et puis c'est de plus en plus loin.
En fait j'ai peur de ça si j'y vais :
l'Essen de ménage. (c'est un sujet délicat Essen)
Tout pareil : c'est naze Essen, c'est surfait : n'y allez pas !
Y aura plein de gros blaireaux en train de tripoter des p'tits pions : ridicule !
Des précisions pour les welplay ?
Sinon, Essen, c'est bien mais entre le trajet, l'hotel, l'entrée payante...
si c'est pour pas acheter !
C'est où qu'on signe pour raler sur cet endroit idyllique ?
Cher Monsieur Limp,
Vous cliquez sur le mot WelPlai dans la signature de Monsieur Drax 3 ou 4 posts plus haut.
Sinon, une recherche sur le forum avec WelPlai (attention à l'orthographe, c'est bien un i final) devrait vous retourner des infos sur l'édition de cette année (du 1 au 5 novembre), les photos de l'année dernière...
Par contre, je crois que c'est complet pour le WE...
Fadest dit:
Par contre, je crois que c'est complet pour le WE...
drax dit:Il reste des places pour les 2 premières nuits.
drax dit:Et sinon d'habitude, c'est prévu en septembre et en mars. La on la fait en novembre, pour pas faire d'ombre au petit salon d'essen
Jocel1 dit:Y aura plein de gros blaireaux en train de tripoter des p'tits pions
blancas' dit:
c'est où le Gers?