Et nous ne sommes pas des blaireaux, nous !
En plus cette année, en plsu des gens distingués habituellement présent, il devrait y avoir notre reine-mère...
Et de la Poire...
En fait, il ne manque que la crème/confiture de chataigne (corse évidemment) et ce sera mieux qu'à Buckingham
drax dit:blancas' dit:
c'est où le Gers?
Entre bordeaux et toulouse , près d'Agen.
oula...
si je pars maintenant avec ma trotinette, je peux être à l'heure...
Fadest dit:En plus cette année, en plsu des gens distingués habituellement présent, il devrait y avoir notre reine-mère...
Et de la Poire...
En fait, il ne manque que la crème/confiture de chataigne (corse évidemment) et ce sera mieux qu'à Buckingham
D'ailleurs, puisqu'on en parle....
J'adore, je vais le voir en avant première à Essen.....
Deckard dit:Fadest dit:En plus cette année, en plsu des gens distingués habituellement présent, il devrait y avoir notre reine-mère...
Et de la Poire...
D'ailleurs, puisqu'on en parle....
wouarf!
impressionnant, j'y ai tellement cru que j'ai même ouvert le Pariscope pour voir dans quel ciné à côté de chez moi ça passait....je me suis fait eu...
ya quand même ça qui sort :
Rhooo Phal avec le collier je kiffe.
mais pourquoi les mains de Notre Reine sont-elles floues? enfin...inexistantes?
Talo dit:J'adore, je vais le voir en avant première à Essen.....
Oui enfin, c'est comme tout, c'est meilleur en VO. Parce que Monsieur Phal ou Herr Phal au niveau compréhension de je parle wookie, c'est la même chose, mais tout le reste du film est en français, alors je doute qu'un doublage en allemand réalisé par les tchèquettes de FanPro ou les japonaises de l'éditeur de Warumaro permette au film de garder son propos originel.
PAr contre, ça risque de t'amuser, évidemment...
blancas' dit:mais pourquoi les mains de Notre Reine sont-elles floues? enfin...inexistantes?
Parce que quand j'ai présenté le projet en avant-première..., l'intéressée a émis de sérieuses réserves sur ce détail...
bon ça commence à être calme par ici...ils sont déjà partir pour l'Allemagne?
JE ME SENS ABANDONNEE!!!!!
blancas' dit:bon ça commence à être calme par ici...ils sont déjà partir pour l'Allemagne?
Je suis là !!!!
On se fait un truc ?
Deckard dit:blancas' dit:bon ça commence à être calme par ici...ils sont déjà partir pour l'Allemagne?
Je suis là !!!!
On se fait un truc à trois ?
coucou tout le monde !
Quoi ? j'ai rien dit moi !
un poker?
C'est qu'il fait froid maintenant: la partie va être longue...
et le premier qui demande quelle partie, c'est
je propose un trolla ge du topic à Ren dans la plus pure lignée du topic des 1000 pages...
J'ai déjà donné mais... ok !
Tu donnes le ton ?
j'ai pas lu...ça m'agace ce ton...
On s'en fout, du ton.
Je propose que chaque message donne l'impression de se trouver ailleurs sur TT, toutes rubriques con fondues...
Ca devrait être le gros souk pour le retour d'Essen...