fred henry dit:sebduj dit:fred henry dit:Et non je ne pense pas que l un serve l autre. Sorti de Zombicide quasiment aucun jeu sorti de KS ne se vend bien en boutique. Les 2 marchés sont en opposition et encore une fois c est se voiler la face que de refuser de le voir. Le CA jds de KS ne va ni aux boutiques ni aux distributeurs et, à part pour Zombicide, n a aucun effet d entrainement dans pour une seconde vie du jeu dans le réseau classique. KS est un concurrent des boutiques au même titre que peut l être Amazon.
Ca ne sert à rien de discuter ici, tout le monde doit être trop fatigué. Tu parlais de KS VS Eurogames. C'est à cela que je répondais (pas KS VS réseau boutique). Les Eurogames peuvent se vendre via KS ou le réseau boutique. Ce qui m'intéresse, c'est que les jeux soient jouer. On discutera en live, ce sera plus facileBonne journée!
Oui tu as raison. Ce que je voulais dire c est que pour l instant il n y a aucun Eurogame dans le top 10 KS mais que je pense que cela viendra bientôt.
Le probleme c'est qu'un ameritrash c'est $100 le pledge de base et $200 le moyen.. un eurogame $50-60 et $70-80... compare en nombre de backers, et la a part conan et zombicide il va y avoir beaucoup plus d'eurogames dans le top (10-20-50)...