Kong dit:Voilà le résultat en photo de ma pêche, je suis plutôt content, comme vous pouvez le voir il y a bcp de jeux pour mes garçons dedans:
++
C'est quoi cette boite Imperial Assault... c'est sorti ca???
Kong dit:Voilà le résultat en photo de ma pêche, je suis plutôt content, comme vous pouvez le voir il y a bcp de jeux pour mes garçons dedans:
++
jmt-974 dit:Kong dit:Voilà le résultat en photo de ma pêche, je suis plutôt content, comme vous pouvez le voir il y a bcp de jeux pour mes garçons dedans:
++
C'est quoi cette boite Imperial Assault... c'est sorti ca???
on attends les retours sur le sujet concerné ? coooool en tout cas !
J’ai entendu/lu qu’un des nouveaux jeux kickastartés de Mister Wallace avait été mis en vente sur le salon plutôt que d’être livré à ses pledgers (qui avaient donc déja payé), et que ces derniers auraient leur copie plus tard.
Si cela est vrai je comprend la démarche financière (trésorerie pure), mais je trouve le procédé vraiment pas clean, j’espère qu’au moins la communication autour de la chose a été propre et nette.
Merci d’infirmer si je m’offusque pour rien
C’est bien ça, les subscribers 2014 n’auront leur jeu que plus tard, apparemment à cause de Ludofact, lesquels n’ont pas respecté leur délai de production. Mais au final, cela fait comme l’année dernière avec Study In Emerald, vendu lors du salon 2013.
AshraamCPC dit:C'est bien ça, les subscribers 2014 n'auront leur jeu que plus tard, apparemment à cause de Ludofact, lesquels n'ont pas respecté leur délai de production. Mais au final, cela fait comme l'année dernière avec Study In Emerald, vendu lors du salon 2013.
Lapinesco dit:J'ai entendu/lu qu'un des nouveaux jeux kickastartés de Mister Wallace avait été mis en vente sur le salon plutôt que d'être livré à ses pledgers (qui avaient donc déja payé), et que ces derniers auraient leur copie plus tard.
Si cela est vrai je comprend la démarche financière (trésorerie pure), mais je trouve le procédé vraiment pas clean, j'espère qu'au moins la communication autour de la chose a été propre et nette.
Merci d'infirmer si je m'offusque pour rien
Si tout va bien , mon sympathique mulet me remettra en mains propres d’ici bientôt :
- Deus
- Imperial Settlers
- Melee
YEAH !
Kong dit:Sub-Zero dit:Kong dit:Voilà le résultat en photo de ma pêche, je suis plutôt content, comme vous pouvez le voir il y a bcp de jeux pour mes garçons dedans:
++
Je remarque que tu as acheté des playmat ULTRAPRO...![]()
La qualité est au rendez-vous ?
Non c'est des playmats "Ultimate Guard" et ils sont pas mal du tout.
Arrivage de ma mule n°1.
le couvercle de Realm of Wonder a mal vécu le transport. Par contre l’intérieur, le matos est somptueux. Surtout pour 30€ (en préco). seuls les dés avec autocollants sont moyen, mais le reste, waouh. Certains éditeurs devraient en prendre de la graine…
Quelqu’un aurait un exemplaire de la carte Djin bonus pour Five Tribes qu’il pourrait me céder?
Lapinesco dit:J'ai entendu/lu qu'un des nouveaux jeux kickastartés de Mister Wallace avait été mis en vente sur le salon plutôt que d'être livré à ses pledgers (qui avaient donc déja payé), et que ces derniers auraient leur copie plus tard.
Si cela est vrai je comprend la démarche financière (trésorerie pure), mais je trouve le procédé vraiment pas clean, j'espère qu'au moins la communication autour de la chose a été propre et nette.
Merci d'infirmer si je m'offusque pour rien
RIEN
En effet, mon crémier (qui était ma mule prévue, comme tous les ans) a du annuler en catastrophe son périple à Essen
Du coup, il va falloir que je me procure ma seule préco (Wir Sind Das Volk!) d’une autre façon.
KrAk dit:Quelqu'un aurait un exemplaire de la carte Djin bonus pour Five Tribes qu'il pourrait me céder?
@ Jonas : Totalement rien à voir mais je viens de cliquer sur ta signature… Non mais WTF ??
J’avais précommandé Ca$h & Guns, Essen the Game, Gaïa et Deus.
J’ai acheté Trains chez Filo et reçu l’édition spéciale de Love Letter; Las Vegas est dans mon panier et j’ai gagné Zooloretto Amazonas avec le ticket à gratter dans le Spielbox offert à l’entrée.
Pour ma Loulou, Le Miroir Mystérieux, Speed Cups et Panique Cafard.
Bonne résistance aux tentations cette année et très bon salon au niveau des jeux essayés et des gens rencontrés.