[ESSEN] Le post des commentaires en live

Et voilà, Essen 2008 c’est parti! Et ceux qui n’ont pas pu y aller n’ont que leurs yeux pour pleurer!
Ce post est fait pour que les plus cyber-trictraciens de ceux qui sont là-bas puissent nous faire partager leurs impressions, découvertes, bonnes et mauvaises surprises, à nous pauvres gueux du monde ludique.

Quelques photos du stand de Goldsieber

tiens voici ce que me dit viamichelin au départ de chez moi…

et je ne bosse ps vendredi…

303km dont 162km sur autoroutes

Et surtout la question : C’est quoi les jeux qui ont une extension dans la boite d’alea d’extension de jeux ?

des infos sur le splotter histoire de svaoir s’il faut que je cours chez eux àl’ouverture?

j’vous sens fébriles, les mecs… non ? :mrgreen:

trop deg de pas pouvoir y aller …

il va me falloir le programmer un jour parce que bon … tous les ans je dis la même chose :stuck_out_tongue:

Lilian dit:Et surtout la question : C'est quoi les jeux qui ont une extension dans la boite d'alea d'extension de jeux ?

Je ne sais pas mais déjà, tu peux savoir Ca ...

Essen, c’est un peu surfait.

Mr Pomme dit:des infos sur le splotter histoire de svaoir s'il faut que je cours chez eux à l'ouverture?

C'est déjà trop tard, y'en a pu ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
_seb_ dit:
Mr Pomme dit:des infos sur le splotter histoire de svaoir s'il faut que je cours chez eux à l'ouverture?

C'est déjà trop tard, y'en a pu ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Prouve le nous : envoie nous le tien !

Des photos !!
Nous voulons des photos, plein de photos ! :o

toftof dit:Des photos !!
Nous voulons des photos, plein de photos ! :o
:arrow: http://www.boardgame.de/specials/messe/ ... ssen08.htm
Attention : english only...

Des infos sur le Havre??

Merci d’avance aux visiteurs du salon!!! arf… :bonnetpouic:

… alors des retours ? … quoi de bien à ce salon ? … quel stand à aller absolument voir…

Tiens… un Monsieur Phal en ligne… :P

il vient surveiller si on ne met pas trop le souk… :poufpouic:

ogamitto dit:Des infos sur le Havre??
Merci d'avance aux visiteurs du salon!!! arf... :bonnetpouic:

Une grosse review, bien détaillée est dispo sur BGG (donc en anglais), faite par un gars qui a pu tester Le Havre sur le stand lookout (hier je suppose). En résumé, lui et ses deux camarades joueurs ont vraiment aimé (autant qu'Agricola voire plus !).

Ca se passe ici :

http://www.boardgamegeek.com/thread/349388

Et une photo pour la route :

:^:

Dans le mail du dessus, remplacer le 1er occurrence D’agricola par “Le Havre” :wink:

Merci Jebentus!
J’ai le reflex tric trac! mais pas encore celui de BGG…