Sans parler que du coup, ce week-end, je suis chez moi, et que je vais donc pouvoir corriger mes copies sans prendre de retard…
Mouahahahah !!!
Essen c’est loin ! Cannes c’est bien !
mais c’est dans longtemps … ![]()
Essen c’est… allemand
Moi, de toutes façons, j’aime pas la bière, alors !..
en plus si c’est pour se retrouver coincé dans un groupe de vieux adolescents attardé, avec des relents de transpirations réchauffées qui vous crament les narines et le cerveau pour des semaines,
nan, c’est pas possible ![]()
oscardejarjayes dit:Trop de monde! attendre 2h pour faire une partie d'un jeu dont on m'aura mal expliqué les règles?...
Allons donc à Cannes (pour le côté pro) et à Toulouse (pour le côté joueur compulsif). C'est près, c'est au sud, c'est bien, c'est...tout au premier semestre
Et puis au moins on peut participer en toute concentration à un débat sur l’utilité des huttes dans L’Age de Pierre
Essen, c’est surfait, venez donc à Crépy en Valois (60) où le jeu est à l’honneur ce Week End. Ma petite asso y organise son petit salon du jeu.
ubiq dit:Il y a 3 cubes bleu sur Essen.
Pas question de prendre un vol nolisé pour Essen.
Comme tous les ans…
OC et puis on a plein de temps pour s’occuper de ces %$# de hackers
Agnès dit:oscardejarjayes dit:Trop de monde! attendre 2h pour faire une partie d'un jeu dont on m'aura mal expliqué les règles?...
Allons donc à Cannes (pour le côté pro) et à Toulouse (pour le côté joueur compulsif). C'est près, c'est au sud, c'est bien, c'est...tout au premier semestreBah, ça permet d'être dans les starting block pour noël.
Ouais, vive la préférence Française!!! ...
Bon Essen c'est nul... parceque je n'y vais pas cette année (comme toutes les années précédentes d'ailleurs)...
Pas besoin d’acheter des nouveaux meubles en rentrant pour ranger tous les jeux achetés sur un coup de tête ! ![]()
Au moins je peux fêter l’anniversaire de ma moitié !
Plutot que de passer des jour de vacances dans les frimas surpeuplés d’allemagne, on peut aller dans des coins de paradis.
Éviter de bouffer des cochonneries et se chopper un début de gastro
Moi, je viens de m’acheter plein de nouveautés d’Essen, et cela sans bouger de mon chez moi parisien. Pourquoi donc aller si loin ? ![]()
Samy974 dit:Éviter de bouffer des cochonneries et se chopper un début de gastro
voire éviter la grippe A avec tous ces gens qui touchent les éléments des jeux...
On risque d’acheter plein de jeux bidon à cause du classement fairplay où n’apparaît aucun gros jeu ![]()
Essen, je n’y vais pas cette année, pas de sous ni de disponibilité…
Je n’y étais pas allé non plus l’année dernière, parce que je n’étais pas disponible et que je n’avais pas trop de sous…
L’année d’avant, je n’avais pas pu y aller car c’était trop cher et que je n’avais plus de jours de congé…
Et avant encore, je n’y suis pas allé… parce que je ne savais pas que ce salon existait !!!
Quand je vois que la pluspart des gens qui y vont sont très enthousiastes avant… et souvent déçus en rentrant (je sais bien que ce n’est pas vrai, mais certains font semblant de le croire), et bien je me dis qu’il vaut mieux être déçu de ne pas y aller… et content après de toutes les économies réalisées pour acheter plus tard en français le bon grain traduit quand l’ivraie sera bradée là-bas.
C’est ça la méthode Coué, il suffit de se persuader, comme Oscar nous y invite sur ce topic, avec la meilleure mauvaise foi du monde !
Vive Ludus.
frayaka dit:Au moins je peux fêter l'anniversaire de ma moitié !
C'est l'anniversaire de ma moitié également...