[Essen] Les avantages de ne pas y être

BananeDC dit:J'ai regardé les 779 photos du reportage. J'ai vu 2 jeux à m'intéresser.
Sinon, y avait : ducubeducubeducube :lol: donc pas pour moi.
Et pis je suis plutôt en période vente de jdp et achat de figs ces temps-ci.

Quels étaient ces deux jeux susceptibles de t'intéresser? Comme j'ai l'impression que mes goûts ne doivent pas être trop éloignés des tiens... Ca peut servir.
Khelz dit:
BananeDC dit:J'ai regardé les 779 photos du reportage. J'ai vu 2 jeux à m'intéresser.
Sinon, y avait : ducubeducubeducube :lol: donc pas pour moi.
Et pis je suis plutôt en période vente de jdp et achat de figs ces temps-ci.

Quels étaient ces deux jeux susceptibles de t'intéresser? Comme j'ai l'impression que mes goûts ne doivent pas être trop éloignés des tiens... Ca peut servir.

Et puis qu'est ce que tu vends, ça peut m'intéresser aussi! :lol:

Bonsoir
Cet apres midi à Lyon :
- 2 parties d’Assyria (mon dieu que j’ai de problème à maitriser la bouffe et les puits pour l’instant :?). 106, 100, 100 et 127, 125, 88.
- 1 partie de Sankt Petersburg avec l’extention, (95, 77, 76, le gagnant a réussi a avoir 9 nobles différents)
- 1 partie de Nostra city ou j’ai tout fait pour être le félon (euh … FBI) mais l’autre repenti m’a grillé aux points de respect … grumph.
- 1 partie d’Yspahan avec l’extention, (mais lu les règles trop vite, donc pas fait gaffe qu’il fallait piocher 2 cartes et en garder 1 :cry: ).

Hier soir :
- 1 partie de RFTG (la seule partie que j’ai gagnée mais j’ai atomisé mes adversaires 65, 33, 31, 26)
Monde condamné avec en main bourse galactique + archmonde + publicitaires galactiques + eco. diversifiée)
cartes 15 + tuiles 9 + PV 23 + dev6 18 ( bourse & banquiers galactiques)

- 1 partie d’Ad Astra, Le premier gagne grace à 2 marquages judicieux sur les ressources
- 2 parties de Shadow Hunter.

J’ai pas eu le temps de chômer ces 2 jours 8) .
A+

astur dit:Essen c'est loin ! Cannes c'est bien !
mais c'est dans longtemps ... :(

Essen c'est juste 8 à 10 fois plus grand que Cannes !

Ca dépend, toi t’as pas vu la salle géante remplie de joueurs de scrabble à cannes :mrgreen:

Jabberwock dit:Ca dépend, toi t'as pas vu la salle géante remplie de joueurs de scrabble à cannes :mrgreen:

un petit peu vu que je suis passé devant pour aller à l'after...et toi tu étais déjà à Essen ?

LES AVANTAGES DE NE PAS Y ÊTRES :

clairement aucun

NikOff dit:... et content après de toutes les économies réalisées pour acheter plus tard en français le bon grain traduit quand l'ivraie sera bradée là-bas.

... et donc accepter de payer un jeu en moyenne 1/3 plus chère qu'en allemagne ...

l'ivraie : bysantium à 10 €

ok je :arrow:

Oui mais si tu comptes le train, ou l’essence/peages et l’hotel… pas sur que ça soit si rentable que ça.

une bonne raison de ne pas y aller, c’est quand tu rentres chez toi après 4 jours de folie, que tu retrouves ton boulot qui te fait chier, ton train train quotidien, et que tu mets une semaine pour t’en remettre car tu rumines ta super expérience, que tu y penses tous les jours comme une nostalgie post vacances du mois d’aout au soleil.

Bref comme le retour est dur, autant ne pas prendre l’aller. lol :D

mais c’est vrai aussi que tu kiffes à fond pendant 4 jours, et qu’après le coup de blues passé, t’es finalement bien content d’y avoir été…faut qu’on arrête de se faire du mal lol