Heuhh dit:Juste pour rajouter pour les sudistes. Ici a Munich ca pelle grave alors a Essen...
tu peux chiffrer ? parce que qd on est au nord-est du sud, on a un peu plus l'habitude de la fraîcheur...
En chemise a fleur et tongue, je suis en train de chopper la creve...
Plus serieux: en chemise longue + pull + jean = froid Par contre dans le salon, on est toujours en t-shirt/bermuda.
Sinon, Krumble! est aussi a tester. Ca a l air gentil. Merci les gars pour le classeur. (je sais c est pas le bon post mais aue voulez vous ma bonne dame)
ElGrillo dit:Sur de sur Leonardo Tempus schnuffel truffel (haba, on en reparlera dès que je l'aurais mis dans la base celui là ) Vegas showdown Blue moon city Augsburg Antiquity Turfmaster mais ça c'est du vieux Dans le neuf, j'envisage Hermagor Kampf um Rom Die Saülen der erde Graenaland Fowl play Justinian Silkroad Midgard Experiment (sandtimes) Auf die palme Santy anno Dart Wars Perikles Salamanca Walhalla Life boats Ur Yspahan Iroquoia Hatu matu Canal mania Fiji Formidable foes Tara Bolide Die Unbezwingsbare stadt Sitting ducks Project skyline Wrestangel On the Underground ça fait beaucoup ! ... tant mieux
et en heure de jeux tu lui as dit à la grillette combien ça allait faire
lepatoune dit:et en heure de jeux tu lui as dit à la grillette combien ça allait faire
ouais chui pas sur qu elle soit d accord aussi bien en heure de jeu qu en place dans la maison (a moins qu il envisage serieusement de faire refaire son sous sol pour eviter les infiltrations.... apres ça sera le choix entre le vin et les jeux.....)
en plus s il achete ne serait ce que la moitié des jeux listés j en connais qui vont courir derriere la voiture du grillo pour le retour....
j essaierais de le raisonner... (enfin s il fait la meme chose pour moi !!=
lepatoune dit:et en heure de jeux tu lui as dit à la grillette combien ça allait faire
ouais chui pas sur qu elle soit d accord aussi bien en heure de jeu qu en place dans la maison (a moins qu il envisage serieusement de faire refaire son sous sol pour eviter les infiltrations.... apres ça sera le choix entre le vin et les jeux.....) en plus s il achete ne serait ce que la moitié des jeux listés j en connais qui vont courir derriere la voiture du grillo pour le retour.... j essaierais de le raisonner... (enfin s il fait la meme chose pour moi !!=
en place...ben il annexe la chambre des nains, la chambre de la grillette et la chambre d'invités (comme ça la belle mère elle reste chez elle) ...t'as pas vu les hamacs dans le salon
Greentown chez bambus spileverlag de G Cornett…acheté cet AM et testé ce soir à l’hôtel jeu dont on peut se passer : Fowl play ! en cours de partie Graenland : bonne impression
Ouah! Merci beaucoup Kouynemum de donner des news en temps réel ou presque de votre escapade essenienne! C’est super sympa de penser à ceux qui ne sont pas de la fête…