Un sujet pour compiler ce qui se dit/dira sur le salon pendant sa durée et juste après.
Pour se mettre en bouche, l’excellente chronique de Rick, du Boardgamenews, qui relate son voyage et son acclimatation allemande…
C’est là : Le voyage
Mardi 18 octobre : les premières photos des jeux (56 photos).
Tiens… Battlelore ? C’est quoi ce jeu ? Il a l’air super joli !
ici
Islandis dit:Mardi 18 octobre : les premières photos des jeux (56 photos).
Tiens... Battlelore ? C'est quoi ce jeu ? Il a l'air super joli !![]()
ici
Mouais, y'a des jeux plus attirants quand même.
La photo a un air de déjà-vu...
loic dit:
Mouais, y'a des jeux plus attirants quand même.
La photo a un air de déjà-vu...
Hérétique !!!!
Au sujet d’Essen, le classement interactif du public (me rappelle plus son nom, celui que Caylus avait remporté l’année dernière) est disponible en cours de journée ou uniquement tous les soirs ?
Edit : je viens de jeter un oeil au site officiel, c’est quoi ce truc avec un ministre et des japonaises ?
Fadest dit:ce truc avec un ministre et des japonaises ?
Ah AH en france on va tater un gros cul de vache au salon de l'agriculture, chacun son style
Il s’agit du classement Fairplay, mais il n’est généralement pas en ligne avant la fin du salon.
http://www.fairplay-online.de
Je n’arrive pas à retrouver un ancien classement (ils ont dû faire du ménage).
Je n’ai retrouvé qu’un résumé en français du classement 2005 fait par notre ami Bigsam :
Pour la photo avec des japonaises, il s’agit d’un stand (qui était déjà là il y a deux ans). Le jeu consiste a essayer d’atteindre une cible en lançant des éventails. C’est pas facile.
Monsieur Zéta dit:Fadest dit:ce truc avec un ministre et des japonaises ?
Ah AH en france on va tater un gros cul de vache au salon de l'agriculture, chacun son style
Mais je ne crois pas que les politiques allemands fasse l'impasse dur la fête de la bière à Munich ou autre réjouissances du même style...
arthemix dit:Il s'agit du classement Fairplay.
FairPlay !!!
Je cherchais avec Spiel dedans...
Excellent, la vidéo…
On y est presque…
cool…
oh boudiou! il a filmé des gens entrain de jouer au jeu qui n’existe pas !!
aie! aie! aie!
surtout que personne n’en parle sur le topic du jeu qui n’existe pas ou une bande de troll moubous déchainés va débarquer ici hurler d’improbables incantations et pourrir cash le topic d’essen au premier jour du salon…
![]()
excellente la video ![]()
Y a un Stand “All Games For You”.
Ca pourrait être drôle de débarquer et de dire “Oh! All games for me thx a lot!” et de tout embarquer.
haem.
Pardon…
Oh, des regrets, des regrets, des regrets. Des regrets…
on voit William sur le stand Ystari
Il va être sollicité, c’est sûr ![]()
J’attendais beaucoup de Notre-Dame, depuis que j’ai vu les photos cela m’attire beaucoup moins.
Mais étrangement Die Säulen der Erde m’attire énormément depuis hier…