Allez, zou, au passage et puisque je passe juste derrière, un GRAND MERCI !!! à Piero pour les superbes dédicaces qu’il offrait sur les boîtes de Mr Jack. En moyenne 5 minutes par dessin, le choix du sujet, un petit mot pour l’interessé, chapeau l’artiste !! ![]()
bigsam dit:Allez, zou, au passage et puisque je passe juste derrière, un GRAND MERCI !!! à Piero pour les superbes dédicaces qu'il offrait sur les boîtes de Mr Jack. En moyenne 5 minutes par dessin, le choix du sujet, un petit mot pour l'interessé, chapeau l'artiste !!
Ben merci mister BigSam
toinito dit:
Certains vendeurs savent promouvoir leur produit, c'est inconstestable (cliché pris le dimanche, sûrement la fatigue et tout ça...) :
Ce gars là est super sympa et très drôle. Et ce qui ne gache rien, ses jeux, sans être transcendants ne sont pas mauvais du tout.
Le jeu qu'il a dans la bouche s'appel L.S.D. Petit jeu abstrait de pose de tuiles. Peu de règles, beaucoup d'intéraction.
Le jeu dans la boite mauve s'appel "transport". Un jeu de convoyage de paquets sur des tapis roulants. Ca se joue en équipe, c'est chaotique (un peu trop pour certain) et méchant.
Monsieur Zéta dit:cool...oh boudiou! il a filmé des gens entrain de jouer au jeu qui n'existe pas !!
![]()
aie! aie! aie!
surtout que personne n'en parle sur le topic du jeu qui n'existe pas ou une bande de troll moubous déchainés va débarquer ici hurler d'improbables incantations et pourrir cash le topic d'essen au premier jour du salon...
![]()
tu disaiq ARGGHHHHH IL EST A MOAAHHHH
bon a plus
alain
Monsieur Phal dit:"Panama" de Philippe Baudoin
Ça s'écrit de toutes les manières, mais chez mon papa on a choisi de l'écrire Beaudoin.
filou dit:Monsieur Phal dit:"Panama" de Philippe Baudoin
Ça s'écrit de toutes les manières, mais chez mon papa on a choisi de l'écrire Beaudoin.
Félicitations!!!
EDIT : pour le jeu bien sûr... pfff, je ne repondrais même pas au post ci-dessous
Heuhh dit:filou dit:Monsieur Phal dit:"Panama" de Philippe Baudoin
Félicitations!!!
Merci, mais vraiment, il faut adresser les félicitations à mes ancètres qui en ont changé la graphie il y a près de deux siècles.
bigsam dit:Allez, zou, au passage et puisque je passe juste derrière, un GRAND MERCI !!! à Piero pour les superbes dédicaces qu'il offrait sur les boîtes de Mr Jack. En moyenne 5 minutes par dessin, le choix du sujet, un petit mot pour l'interessé, chapeau l'artiste !!
pareil, vraiment un grand merci pour sa gentillesse et sa disponiblité...
à Ludovic Maublanc aussi qui m'a fait un zouli dessin : preuve qu'il a plus d'une corde son arc !
(je n'ai pas eu la chance de croiser Bruno Cathala sur le stand : un grand Monsieur, vraiment)
pierolalune dit:bigsam dit:Allez, zou, au passage et puisque je passe juste derrière, un GRAND MERCI !!! à Piero pour les superbes dédicaces qu'il offrait sur les boîtes de Mr Jack. En moyenne 5 minutes par dessin, le choix du sujet, un petit mot pour l'interessé, chapeau l'artiste !!
Ben merci mister BigSamJ'en ai signé visiblement pas mal au TTciens.. Mais souvent sous leur vrai prénom... Donc j'ai pas reconnu grand monde.. Désolé.
Encore merci à toi Piero (ainsi qu'à Bruno Cathala, Bruno Faidutti et Serge Laget), pour la formidable soirée dans cette brasserie qui restera gravée à vie dans notre mémoire comme LE moment marquant d'Essen 2006 ! Merci aussi de nous avoir laissé tester le proto de B...
On s'est super bien marré et on ne regrette pas d'avoir préféré la brasserie au chinois d'à côté !
Flo de San Kerchuz dit:pierolalune dit:bigsam dit:Allez, zou, au passage et puisque je passe juste derrière, un GRAND MERCI !!! à Piero pour les superbes dédicaces qu'il offrait sur les boîtes de Mr Jack. En moyenne 5 minutes par dessin, le choix du sujet, un petit mot pour l'interessé, chapeau l'artiste !!
Ben merci mister BigSamJ'en ai signé visiblement pas mal au TTciens.. Mais souvent sous leur vrai prénom... Donc j'ai pas reconnu grand monde.. Désolé.
Encore merci à toi Piero (ainsi qu'à Bruno Cathala, Bruno Faidutti et Serge Laget), pour la formidable soirée dans cette brasserie qui restera gravée à vie dans notre mémoire comme LE moment marquant d'Essen 2006 ! Merci aussi de nous avoir laissé tester le proto de B...
On s'est super bien marré et on ne regrette pas d'avoir préféré la brasserie au chinois d'à côté !
Héhéhé, tout pareil Flo !! nous aussi, on s'est régalés !
Pour les autres, croyez moi, ma "disponibilité" était entièrement liée à l'immense plaisir que je retirais moi aussi des dédicaces. J'ai beaucoup aimé avoir un contact avec vous tous, et j'assouvissais un vieux rêve d'ado que de faire des dédicaces... J'espère que d'autres occasions se présenteront.
merci d'avoir accueillis Mr Jack avec tant de gentilllesse et d'engouement. Ca fait super plaisir paske, comme me le disait Serge Laget: "Mr Jack, c'est vraiment une super aventure humaine" et que Essen 2006 en aura été un super prolongement !
Merci à vous tous.
P.S: au passage, si jamais vous prenez des photos de vos dédicaces, je suis preneur, ma dame voulait en voir quelques une (on en a déjà vu 3 sur boardgame geeks...)
voili voilou, a+ tous !
lolive dit:toinito dit:
Certains vendeurs savent promouvoir leur produit, c'est inconstestable (cliché pris le dimanche, sûrement la fatigue et tout ça...) :
Ce gars là est super sympa et très drôle. Et ce qui ne gache rien, ses jeux, sans être transcendants ne sont pas mauvais du tout.
Le jeu qu'il a dans la bouche s'appel L.S.D. Petit jeu abstrait de pose de tuiles. Peu de règles, beaucoup d'intéraction.
Le jeu dans la boite mauve s'appel "transport". Un jeu de convoyage de paquets sur des tapis roulants. Ca se joue en équipe, c'est chaotique (un peu trop pour certain) et méchant.
Je confirme !
Richard le monsieur aux cheveux blonds est un hollandais super sympa. Je l'avais rencontré à Essen 2005 et on avait essayé ces jeux qui ne pouvaient être vendu car le bateau de chine était resté bloqué. Cette année en 2006, il vendait ses boîtes.
Il a un jeu de transport, particulier mais pas trop mal.. assez original.
Concernant LSD, c'est bien un jeu de hollandais ça, le jeu est abstrait, peu se jouer à 2 ou 4 et vraiment très bien fait.. Rapport jouabilité prix, rien à dire !
Je pense les revoir d'ici bientôt avec leurs autres protos.
Elengal dit:Dites Môssieur Phal, l'année prochaine vous ouvrez un forum temporaire pour parler uniquement d'Essen?
Ca c'est une bonne idée... voire un forum salon ouvert toute l'année?
Lotus_Ardent dit:Elengal dit:Dites Môssieur Phal, l'année prochaine vous ouvrez un forum temporaire pour parler uniquement d'Essen?
Ca c'est une bonne idée... voire un forum salon ouvert toute l'année?
Bah, je pensais plus à un salon qu'on ouvrirait disons... deux mois avant, pour le refermer disons... un mois après. Mais bon...
Flo de San Kerchuz dit:pierolalune dit:bigsam dit:Allez, zou, au passage et puisque je passe juste derrière, un GRAND MERCI !!! à Piero pour les superbes dédicaces qu'il offrait sur les boîtes de Mr Jack. En moyenne 5 minutes par dessin, le choix du sujet, un petit mot pour l'interessé, chapeau l'artiste !!
rien d'autre à rajouter,si ce n'ai moi aussi...
Depuis que je rentres d'Essen,j'arrête pas de sortir de mon sac MrJack,pour montrer la belle dédicace...
sebduj dit:Hello,
Ne ratez pas le très beau et long reportage photo commenté de Nim sur http://www.jeuxdenim.be.
Je l'ai pas raté et il est particulierement excellent!!!
Ce que j'aime surtout, en plus des photos évidemment, c'est la construction du reportage qui nous fait vraiment entrer dans Essen.
On a vraiment un bon apperçu des jeux présentés avec parfois des commentaires bien sympathique
Effectivement, le reportage photos des jeux de nim est vraiment très bien ![]()
Pour ceux qui sont toujours friands de toujours plus de photos, j’en propose quelques unes sur mon site, mais en vrac … ![]()
Très beau reportage, merci Gorthyn, par contre tu devrais corriger Battle Lord en BattleLore ou certains grands malades de ce forum risquent de nous refaire une crise
.
Sinon Scott Tepper qui faisait les démos sur le stand Rio Grande Games vient de poster un article retraçant son emploi du temps pendant le salon. Edifiant ! C’est ici que ca se passe.
Et, je me vois dedans (photo 174) ![]()
Gorthyn dit:Effectivement, le reportage photos des jeux de nim est vraiment très bien
Pour ceux qui sont toujours friands de toujours plus de photos, j’en propose quelques unes sur mon site, mais en vrac …