Essen c’est fini ? Ca continue ?
C’est (c’était) de quelle date à quelle date ?
Joli petit reportage, Thespios… bravo !!!
Bonjour les ancien(ne)s d’Essen,
Dites, quelqu’un pourrait-il me dire ce qu’est ce jeu, là, que j’ai vu dans le joli reportage photo de M. Monsieur Phal ?
Ce jeu-là :
Merci (vu comme ça, il a l’air bien ; mais c’est juste un délit de pas sale gueule évidemment)
Cher Monsieur Meeeuuhhh,
Il s’agit de “Imperial”… Pas testé, donc pas d’avis, mais il devrait y envoir bientôt d’autres joueurs
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal c’est sale ce que vous venez de faire.
Vous venez de me rappeler que je n’avais pas pris le temps de tester ce jeu… rrrrrrr
Salutations courtoises et distinguées,
Merci grandement de votre réponse.
Un moment, j’ai cru qu’il s’agissait d’un prototype de M. Boule de Cristal parce qu’à un moment, il avait un avatar qui ressemblait un peu (rien qu’un peu, peut-être) à ce plateau-ci alors je lui avais posé la question et il m’avait dit que c’était un nouveau jeu qu’il préparait. Bon, l’air de rien, j’ai l’air de dire que ce jeu susmentionné ressemble à un prototype. Bon, je m’en excuse, mais de toutes façons, de nos jours les protoypes, on dirait souvent des vrais jeux tout finis, alors c’est pas une injure, ouh non.
Salutations déférentes et non obséquieuses,
Meeeuuhhh
[Edit] M. Thespios, ne disputez donc pas M. Monsieur Phal, tout est de ma faute.
Merci à tous pour les photos. ![]()
Merci pour ces trois reportages…
Vous êtes super efficaces.
Quelle star cette Kouyne on la voit de partout
et même qu’elle a pas pris assez de Tee-shirt Tric Trac ( 5 seulements) et que du coup elle s’est vu obligée de coller un autocollant…
Grillo, il manque vos soirées jeux à l’auberge, au final vous étiez nombreux à jouer ensemble?
Thespios que dirais-tu de chercher une auberge avec une grande salle commune où l’on pourra être tous ensemble? ![]()
Mitsoukos dit:Grillo, il manque vos soirées jeux à l'auberge.
Non, les photos d'Yspahan et Khronos ont été prises la bas. Pis, l'appareil était fatigué lui aussi
Plutôt que vous proposer la centaine de photos que j’ai prise et dont la plupart seront redondantes avec les excellents comptes-rendus déjà disponibles, je vous offre une sélection spéciale :
Tout d’abord, LA photo du salon, prise le samedi soir, un peu après la fermeture - elle parle d’elle-même :
A deux pas, du salon, un autre évenement “familial”, consacré lui aux ours en peluche, avec, sur l’affiche principale, une représentation pour le moins suprenante :
Certains vendeurs savent promouvoir leur produit, c’est inconstestable (cliché pris le dimanche, sûrement la fatigue et tout ça…) :
Et enfin, le groupe grenoblois qui essaie de subtiliser la boite de Battlelord de Monsieur Phal. Un cliché pris après la fermeture, samedi soir, dans l’ombre de l’imposant Messe Essen…
Cher Monsieur Toinito,
Et moi qui pensait que vous en aviez après la petite pochette verte, celle qui contenait mon proto de “Panama” de Philippe Baudoin
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Toinito,
Et moi qui pensait que vous en aviez après la petite pochette verte, celle qui contenait mon proto de "Panama" de Philippe Baudoin![]()
Monsieur Phal
Raaaaaaaaaaah !!!!!
Si on avait suuuuuuuuuuuuuuuu...........
toinito, fan de Panama
Ca vaut quoi pour le moment un proto de panama ?
Un FMP ? ![]()
limp dit:Ca vaut quoi pour le moment un proto de panama ?
Un FMJ ?
Une Full Metal Jeunette ?
Mitsoukos dit:
Grillo, il manque vos soirées jeux à l'auberge, au final vous étiez nombreux à jouer ensemble?
Il y aura la nôtre, jouée le samedi, à l'auberge.Sur mon site dans qq jours.
Les conclusions de Rick Thornquist sont ici.
Rien de nouveau pour ceux qui ont suivi ses rapports quotidiens, mais une bonne synthèse où il redonne les jeux qu’il a préféré et ceux qu’il n’a pas aimé. En tout cas pour lui Essen 2006 était manifestement une très bonne année.
Allez, hop, moi aussi me fend de quelques photos que j’ai ramené…
Bruno Cathala avec ma toute première dédicace (donc vous escuserez la qualité… l’émotion)… Première dédicace… Donc moment clé de ma vie… Donc tendu comme un slip… et là:
“Bonjour, tu pourrais me faire Bruno nu?”
L’émotion est retombée d’un coup ![]()
Ensuite, deux preuves que tous les auteurs ne sont pas sympas… Y en a même des supers trop méchants…
Bruno Cathala
Et Serge Laget… Sûrement le pire de tous !!
… Mais bon… Y en a des sympas… même quand ils se font attaquer par des supers grosses araignées… Bruno Faidutti par exemple… Content tout le temps ![]()
Pis on va pas parler que des auteurs… Y a aussi des joueurs… Des ptits jeunes super tout content d’être dans le bon bar au bon moment… Ils sirotent tranquillement leur bière quand 4 enfants attardés débarquent pour tester battlelore… Les 4 post ados sont les deux Brunos, le serge et Mike Selinker… Pas à tortiller… C’était du délire…
Mais bon, on est pas là pour rigoler… il est temps d’écouter le maitre ![]()
Voili voilou pour mes photos… Y en a pas beaucoup… Mais j’ai pas beaucoup bougé du stand de Mr Jack…