dee2 dit:de toute façon je ne pratique pas ce jeu, je posais la question par curiosité
D'où, peut-être, l'envie d'essayer ?
dee2 dit:de toute façon je ne pratique pas ce jeu, je posais la question par curiosité
quand je vois cette carte, oui ! mais faudrait que je trouve le jeu de base… peut être lors d’un passage en france mais aps avant l’année prochaine.
Je voudrais réserver les deux cartes.
Il reste en tout et pour tout…
2 packs !
Les 2 premiers francophones qui les veulent, ils sont pour eux !
![]()
SOLD OUT !
Si certains d’entre vous n’en ont pas eu et en voulaient, essayez de passer le samedi matin à 10h00. On vendra alors les cartes qui n’ont pas été récupérées les 2 jours précédents.
A très bientôt ! ![]()