Yinsh dit:j'aime trop ton avatar ludo, c'est quoi cette carte, c'est pour le jeu age of steam, d'ou tu la sors????![]()
![]()
![]()
Et toi mariole, elle vient d'où cette carte noirâtre qui te sert d'avatar ???
Yinsh dit:j'aime trop ton avatar ludo, c'est quoi cette carte, c'est pour le jeu age of steam, d'ou tu la sors????![]()
![]()
![]()
c’est un martien qui me l’a faite, un chtiot gars bien sympa …
![]()
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Alexandre dit:Ludo le gars dit:Pas de souci on est en train de répondre aux mails... mais on est un peu noyé sous le nombreCa va venir, ne t'inquiète pas.
Juste, essayez de me répondre avant que les plateaux soient réservés à 100 %, ça serait sympa, merci.
loic dit:Alexandre dit:Ludo le gars dit:Pas de souci on est en train de répondre aux mails... mais on est un peu noyé sous le nombreCa va venir, ne t'inquiète pas.
Juste, essayez de me répondre avant que les plateaux soient réservés à 100 %, ça serait sympa, merci.
Ben, pareil en fait, j'aimerais avoir un mail de confirmation.
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
salut
en tant que réunionnais d’adoption je me demande d’ou vous est venu l’idée de faire une carte de AoS avec not’ île ??? d’abord y’a pas de voies ferrées ici, et niveau production à part la canne à sucre je vois pas…
C’était la boite ci-dessus.
Ludo, puis-je payer par Paypal immédiatement pour avoir un carte ?
dee2 dit:salut
en tant que réunionnais d'adoption je me demande d'ou vous est venu l'idée de faire une carte de AoS avec not' île ??? d'abord y'a pas de voies ferrées ici, et niveau production à part la canne à sucre je vois pas...
Ludo le gars dit:loic dit:Alexandre dit:Ludo le gars dit:Pas de souci on est en train de répondre aux mails... mais on est un peu noyé sous le nombreCa va venir, ne t'inquiète pas.
Ben, pareil en fait, j'aimerais avoir un mail de confirmation.
Je t'ai répondu Loic en répondant à tes questions. Tu confirmes ta commance d'un set ?
Et, à ce jour, toutes les réservations ont été confirmées par mail.
Ben moi en fait, j’habite la Lune et je n’ai jamais entendu parler d’une quelconque chemin de fer…
![]()
rensenbrink dit:
Oui, ben pas pour moi ! Ca fait plusieurs jours que j'ai fait une réservation, j'ai même renvoyé un deuxième mail ... et toujours rien ! De plus, je t'ai envoyé un mail à partir de ton site pour une question à propos des différentes éditions du jeu de base ... et pareil ! Toujours pas de réponse !
Ludo le gars dit:rensenbrink dit:
Oui, ben pas pour moi ! Ca fait plusieurs jours que j'ai fait une réservation, j'ai même renvoyé un deuxième mail ... et toujours rien ! De plus, je t'ai envoyé un mail à partir de ton site pour une question à propos des différentes éditions du jeu de base ... et pareil ! Toujours pas de réponse !
Je t'ai mp. Si tu es Pascal B. on t'avait répondu et je viens de te re-répondre au mail que tu as envoyé ce soir à 00:19![]()
Ludo
Il ne reste plus qu’une petite quarantaine de sets.
Ludo le gars dit:
Un extrait glané sur un site web :
"Au moment où la Réunion se lance avec ardeur dans la culture de la canne à sucre, elle se rend compte que pour assurer son essor économique, elle doit se doter de moyens de communication modernes et rapides entre les différents points de l'île. Il est important que l'on puisse transporter les productions de la colonie vers le futur poumon que sera le futur port de la Pointe des Galets. Et pour ce faire, dès 1858, est lancée l'idée d'un chemin de fer à la Réunion. Le centre de l'exploitation doit être naturellement la capitale, Saint-Denis ; comme elle se trouve aux deux tiers de la ligne, le chemin de fer se divisera en deux sections : celle du Vent ou de l'Est, qui comprendra de Saint-Denis à Saint-Benoît, environ 50 kilomètres, et celle de Sous-le-Vent ou de l'Ouest, qui compte jusqu'à Saint-Pierre un peu plus de 80 kilomètres."
Je suis bien certain que tu trouves des vestiges du ti-train un peu partout, même si son exploitation s'est arrêtée progressivement en 1957, 1963 et 1976. Non ?
dee2 dit:Concernant les vestiges du ti-train non il n'en reste rien de rien, ils ont jeté le train pour le remplacer par une route et du coup ici c'est l'île des embouteillages. Le projet de "tram-train" qui va reprendre l'ancien tracé va d'ailleurs couter quelques milliards... Il existe une association qui, un we par an, ressort une loco avec 2 wagons pour parcourir les 300m de rails qui restent...
yinsh à dit :
Ben moi en fait, j’habite la Lune et je n’ai jamais entendu parler d’une quelconque chemin de fer…
ericetco dit:Du grand n'importe quoi![]()
Eric
Yinsh dit:Ben moi en fait, j'habite la Lune et je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque chemin de fer...![]()
![]()