[Essen]Pour ceux qui n'y vont pas

Non-départ dans trois jours, vous vous rendez compte ? :pouicboulet:

ouais c'est super MÔÔÔche :P

Tiens, y a grandmaitre qui est tout Lord Kalbutisé. :P

J-3

El comandante dit:Non-départ dans trois jours, vous vous rendez compte ? :pouicboulet:

je m'en suis rendue compte y a un mois de ce que ça me ferait de vivre un non-départ : et c'est pour ça que j'y vais finalement. :kingboulet:

Kouynemum dit:je m'en suis rendue compte y a un mois de ce que ça me ferait de vivre un non-départ : et c'est pour ça que j'y vais finalement. :kingboulet:

+1 :oops:

et il se peut même que je n'achète aucun jeu pour moi en plus...le comble :kingboulet:

Ben moi c'est exactement l'inverse.

Donc non-départ à 0800, comme prévu. :mrgreen:

j'ai compensé : je n'y vais pas, m'ais il y aura un truc que j'ai fait visible par tout le monde :P :mrgreen: :kingboulet:

El comandante dit:Ben moi c'est exactement l'inverse.
Donc non-départ à 0800, comme prévu. :mrgreen:

L'inverse de quoi? Tu as l'air d'aimer les bains de foule pourtant :pouicboulet:
Deckard dit:j'ai compensé : je n'y vais pas, m'ais il y aura un truc que j'ai fait visible par tout le monde :P :mrgreen: :kingboulet:

Arretes de tourner autour du pot et craches la, ta Valda :mrgreen:

Mitsoukos dit:
Arretes de tourner autour du pot et craches la, ta Valda :mrgreen:

MhÔui ! CrÂche lÂ, ou on t'pÔgne dans l'pÂnÂche ! :mrgreen: :P

Je dis rien ! :lol:

Vous le découvrirez sur place :P :pouiccooool:

Saleté d'tÂffiÔlle à grelÔts ! :mrgreen:

Deckard dit:Sinon, Marcel, la tournée, c'est pour moi... et après, je vais allez chercher un pôte à la gare... 8)
Bon week-end Mistoukos...
(je lui laisserai une missive pour toi...) :wink:

Deckard dit:il a passé un week-end de bricolage semi-ludique avec un ami...
et il y aura un peu de lui à Essen, finalement....
(par bouts de bois interposés :) )

Deckard dit:j'ai compensé : je n'y vais pas, m'ais il y aura un truc que j'ai fait visible par tout le monde :P :mrgreen: :kingboulet:

Voilà... 8)

j'ai regroupé quelques indices necessaires à la résolution de l'énigme.

Si j'en ai laissé trainer, ils peuvent être rajoutés ci aprés...

Selon les premières informations: Deck a été cherché un ami (la gare, le train...il vient de loin...? ou n'a pas de vehicule...?), ensemble ils ont fabriqué un truc que l'ami ramenera à Essen et que tout le monde pourra voir(un exposant...?) (pas trop encombrant quand même car retour en train)...

Mais qui est cet ami...?

et qu'ont ils fait ensemble...?

:china:

:lol: :lol: :lol:

Elémentaire, ma chère Mitsou...

Pourrait-on ajouter que le lien écrit en tout petit dans ta signature, et en particulier le dernier article qui y figure, est un indice supplémentaire ?

O2, je ne voudrais pas m'avancer mais je ne serais pas étonnée que tu sois brulante. :^:

Le nom de cet ami est bientôt sur le bout de toutes les langues :china:

un indice :

:mrgreen:

Mitsoukos dit:Le nom de cet ami est bientôt sur le bout de toutes les langues :china:

Mr Black ?

Black & Deckard... :oops:

Mitsoukos dit:
Mais qui est cet ami...?
et qu'ont ils fait ensemble...?
:china:

Ils ont fabriqué une brosse à gratter le dos et ils l'ont testée dans le jacuzzi ? :mrgreen:

Cookie dit:
Ils ont fabriqué une brosse à gratter le dos et ils l'ont testée dans le jacuzzi ? :mrgreen:

Venant de ta part, je m'attendais à mieux question construction en bois :^:

Oui mais elle doit imaginer du bois tourné...