[Essen]Pour ceux qui n'y vont pas

Je saaaaÂis !

Un booÔ présentÔir à bÔite pour la DepnÔutte :mrgreen: sur son stand à Essen !

Rhooô ! TrÔp foÔrt DeckardÔunet !

El comandante dit:Ben moi c'est exactement l'inverse.
Donc non-départ à 0800, comme prévu. :mrgreen:

Arrête, tu déconnes, mince c'est pas ce que l'on avait dit ! je ne serais jamais prêt à ne pas partir à 0800, on peut pas décaller le non départ à 0900 ???

Et benh moi, finalement j'ai un vrai-départ :mrgreen:

Et puis chuis content :mrgreen:

Scoubi dit:Et benh moi, finalement j'ai un vrai-départ :mrgreen:
Et puis chuis content :mrgreen:

:mrgreen: T'es pas encore parti ! T'es même pas encore arrivé.

blancas' dit:

Arrête, tu déconnes, mince c'est pas ce que l'on avait dit ! je ne serais jamais prêt à ne pas partir à 0800, on peut pas décaller le non départ à 0900 ???

C'est que, Madame, l'Histoire, elle, n'attend pas. :pouicdeguise:

El comandante dit:
blancas' dit:

Hummm, comment dire, il y a eu comme une confuse d'emmelage de pinceau dans les comptes...

fabericus dit:
El comandante dit:
blancas' dit:

Hummm, comment dire, il y a eu comme une confuse d'emmelage de pinceau dans les comptes...

Peut-être Monsieur, mais elle n'attend pas plus pour autant. :modopouic:

C'est bon, tu vas comment pas en faire toute une Histoire quand même... :roll:

fabericus dit:C'est bon, tu vas comment pas en faire toute une Histoire quand même... :roll:

qui prend la thermos ? Parce que le temps se couvre, quand même.

Malgres le complot des garagistes(800 €) pour m empecher d aller a Essen je vais y aller quand meme cette année NA, donc je vais quitter ce topic et retourner dans les topics de ce qui y vont :kingboulet:

miror59 dit:Malgres le complot des garagistes(800 €) pour m empecher d aller a Essen je vais y aller quand meme cette année NA, donc je vais quitter ce topic et retourner dans les topics de ce qui y vont :kingboulet:

c'est pas grave, avec toutes les soldes que tu vas acheter tu auras l'impression d'avoir économisé au moins ça, si ce n'est plus.
Hors frais de stabylo.

Punaise, on en est déjà à non-essen-2, tempus fugit...

...ultima necat. :pouicboulet:

moi j'en suis surtout à célibat-4 niark niark...

ah le latin , sylla, ...

bouhouuuuuuuuuuuuuu a quand le retour d'Essen pdt les vacances de Toussaint...

j'peux pas sécher pr y aller, c'est moi la prof !

Elfyr dit:bouhouuuuuuuuuuuuuu a quand le retour d'Essen pdt les vacances de Toussaint...
j'peux pas sécher pr y aller, c'est moi la prof !

Pas grave, dis toi que tout le pognon que tu ne claqueras pas dans le transport, ce sera ça de plus que tu mettras dans les jeux un peu plus tard ;)

Don Lopertuis

Don Lopertuis vous êtes un grand philosophe, c'est exactement ce que je vais faire (et aussi payer la taxe d'habitation)...

Elfyr dit:(et aussi payer la taxe d'habitation)...

Ah ! Toi aussi ?
Puréee, 600 euros de moins dans les jeux... Je l'ai d'autant plus mauvaise que j'ai zappé de la faire mensualiser comme le reste de mes impôts et qu'en plus j'ai oublié de mettre de côté en prévision :cry:

Don Lopertuis, philosophe et fauché

arff la taxe d'habitation, m'en parlait pas, je la trouve super salé cette année :bonnetpouic:

GÔ !
:P

@+
:wink:

"- c'est encore loin la mer ?"