John Yianni dit:Dear Stéphane Thank you for your e-mail. Unfortunately, production for the expansion has been slow and we are still unsure if the Mosquito will ship in time to get to the Essen fair. We will however have a limited stock of my new game 'Army Of Frogs' at the fair that can be reserved by contacting our agents by the following email: ernoeekelschot[at]yahoo.com
Regards John Yianni
Bon, ben, l'extension pour Hive est encore en cours de production et ne sera peut-être pas disponible à Essen.
Mais Army Of Frogs peut être commandé à cette adresse: ernoeekelschot[at]yahoo.com
bigsam dit:également dans le jeu : un manuel sur l'Australie.
Tiens ! Un goodies
Oui, m'enfin attention, c'est ma traduction à moi tout droit de l'allemand, hein.... et tu connais mon niveau !! Donc conseil à tous, n'achetez pas ce jeu pour le livret...si ça se trouve, il n'existe pas !!
palferso dit:Quelqu'un sait si l'extension pour Reef Encounter édité par ZMan et What's your Game sera dispo à Essen? Merci d'avance.
Pas dispo. Pas avant 2008 j'ai lu.
[EDIT] : source BGN (interview de Monsieur Zman games): Q: Can you update us on the progress of Reef Encounters of the Second Kind with the second edition artwork? Any chance that it could be released in 2007? It’s a definite purchase for me if and when it is released. Thanks for agreeing to do this column! A: You’re welcome. Right now What’s Your Game? is going over their pricing structure. The first offer they gave me would make it impossible to sell the game for less than $30. I don’t want to sell it for more than $25. So I’m waiting to see what they want to do. They also told me that they are pretty sure they won’t make it this Essen and plan it for 2008.
On peut apparemment les commander mais ils ne parlent pas de réservation pour Essen ou choses dans le genre... J'en ai repréré un ou deux, personnellement...
Le problème, c’est que chaque journée qui passe ajoute un jeu à ma liste d’achats prioritaires. Vu qu’il reste un mois, j’ai 2 solutions rationnelles. Ou je vends ma maison et j’achète un camion. Ou je ne vais plus ni sur TricTrac, ni sur BBG, ni sur Ludigaume, ni sur…
On peut apparemment les commander mais ils ne parlent pas de réservation pour Essen ou choses dans le genre... J'en ai repréré un ou deux, personnellement...
En fait, je demandais si quelqu'un avait des infos Je sais, je suis fainéant
llouis dit:Au fait, pour les connaisseurs, combien valent à Essen des jeux comme Indonesia et Roads & Boats (neufs, d'occasion...) ?
occaze, jamais vu. Neufs pas beaucoup moins cher qu'en boutique en fait... je crois qu'Indonesia était vendu 60 Euros chez Splotter quand il est sorti.
je saute du coq à l'âne mais : 1. Est ce que quelqu'un (à part moi) a essayé de précommander Neuroshima Hex aux polonais ? 2. Si oui, avez-vous reçu une confirmation (moi non) ?
bigsam dit: je saute du coq à l'âne mais : 1. Est ce que quelqu'un (à part moi) a essayé de précommander Neuroshima Hex aux polonais ? 2. Si oui, avez-vous reçu une confirmation (moi non) ?
1 - oui 2 - pas de confirmation non plus ...
Sinon ce sont les cartes solos d'AoS de Ted Alspach qui m'intriguent pas mal ...
limp dit: Ya la fiche TT, le jeu est dans la ludo de faidutti, cette nouvelle édition est plus jolie et complète, 8,00 sur BGG avec 158 avis... Réservé...