llouis dit:Au fait, pour les connaisseurs, combien valent à Essen des jeux comme Indonesia et Roads & Boats (neufs, d'occasion...) ?
si mes souvenirs sont bons, chez splotter indonesia etait vendu 60 et road and boats 70.
llouis dit:Au fait, pour les connaisseurs, combien valent à Essen des jeux comme Indonesia et Roads & Boats (neufs, d'occasion...) ?
_seb_ dit:bigsam dit:
je saute du coq à l'âne mais :
1. Est ce que quelqu'un (à part moi) a essayé de précommander Neuroshima Hex aux polonais ?
2. Si oui, avez-vous reçu une confirmation (moi non) ?
1 - oui![]()
2 - pas de confirmation non plus ...
Sinon ce sont les cartes solos d'AoS de Ted Alspach qui m'intriguent pas mal ...
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de chez Fragor pour Antler Island. Normal ?.
ElGrillo dit:Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de chez Fragor pour Antler Island. Normal ?.
Pareil que Kouyne.
ElGrillo dit:Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de chez Fragor pour Antler Island. Normal ?.
ludofred dit:Ok, merci. Et question subsidiaire, lequel des deux me conseillez-vous ? (J'exclus volontairement Antiquity qui ne m'intéresse pas).llouis dit:Au fait, pour les connaisseurs, combien valent à Essen des jeux comme Indonesia et Roads & Boats (neufs, d'occasion...) ?
si mes souvenirs sont bons, chez splotter indonesia etait vendu 60 et road and boats 70.
_seb_ dit:bigsam dit:
1. Est ce que quelqu'un (à part moi) a essayé de précommander Neuroshima Hex aux polonais ?
2 - mail de confirmation reçu ...
llouis dit:ludofred dit:Ok, merci. Et question subsidiaire, lequel des deux me conseillez-vous ? (J'exclus volontairement Antiquity qui ne m'intéresse pas).llouis dit:Au fait, pour les connaisseurs, combien valent à Essen des jeux comme Indonesia et Roads & Boats (neufs, d'occasion...) ?
Au fait, combien coûte Neuroshima hex ?
Il sera trouvable après Essen, ou c’est plutôt un tirage de type Through The Age 2006 ?
Copyright dit:Au fait, combien coûte Neuroshima hex ?Il me semble que le jeu se situe dans les 40€. Comme le jeu a déjà été édité, je suppose que c'est plutôt un assez gros tirage.
Il sera trouvable après Essen, ou c'est plutôt un tirage de type Through The Age 2006 ?
30€, plutôt…
Et question subsidiaire, lequel des deux me conseillez-vous ? (J'exclus volontairement Antiquity qui ne m'intéresse pas).
J'exclus volontairement Antiquity qui ne m'intéresse pas.
Dites, sans vouloir jouer les parents normatifs ou les psychorigides castrateurs, ce serait peut-être mieux de conserver ce topic pour les nouveautés d’Essen qu’on peut réserver, non ?
Parce que si chacun soumet sa liste d’achats personnelle à l’arbitrage collectif, en général où sait comment ça finit…
Pour répondre à Copy, l’édition de Neuroshima Hex dispo à Essen sera une édition limitée (une armée supplémentaire en “exclu”). A priori le jeu est tout de même assez difficile à trouver en boutique. Je pense que l’éditeur polonais ne doit pas avoir de distributeur.
bigsam dit:une armée supplémentaire en "exclu"
bigsam dit:_seb_ dit:bigsam dit:
2 - mail de confirmation reçu ...
Moi itou ce matin même![]()
Pour Monsieur Grillo, moi aussi j'ai une confirmation rapide..... c'est embêtant cette affaire
Fadest dit:bigsam dit:une armée supplémentaire en "exclu"
Ouais... Un goodies![]()
Ahem, pardon
En fait pour neuroshima, ce n’est pas une edition spéciale, l’armée en plus est fournie comme goodie, après le jeu sera vendu sans.
Ils n’ont pas de distributeur en France, ils s’en occupe courant 2008.
Au fait le prix à Essen de Neuroshima est de 25 euros…