Dites, sans vouloir jouer les parents normatifs ou les psychorigides castrateurs, ce serait peut-être mieux de conserver ce topic pour les nouveautés d'Essen qu'on peut réserver, non ?
Ok chef, bien reçu ça marche.
Au fait, vous en pensez quoi de la version Mike Doyle du dernier Richard Breeze ?
“Essen, c’est surfait… mais il faut quand même y aller chaque année pour vérifier si ça l’est toujours autant.” Les évangiles selon Reixou, Psaume 27, Livre XII.
la pré commande de Ghost for sale se fait par mail à l’adresse : info@whatsyourgame.it indiquer dans le sujet “Preorder GfS Essen”
league of six et galaxt trucker sont un poil moins cher (10€) si on les paye d’avance. C’est possible jusqu’à … demain soir ! http://www.czechgames.com/preorder Et là, j’me tâte …
Quelqu’un a des indos sur les deux autres jeu Tchèques ?
En fin de compte va falloir faire un choix parce que rien qu’en précommande ça grève le budgte …
je pars du principe que les précommandes et les jeux des petits éditeurs sont ce qui est le plus important à ramener d’Essen. La plupart mais pas tous ne seront plus disponibles après.
Pour le reste, le plupart des jeux seront toujours disponibles en boutique en ligne ou en dur par la suite.
Donc pas d’inquiètude pour le budget … on peut toujours le lisser par le suite sur le reste de l’année.
ce qui ne m’empechera pas cependant de repartir avec mon mètre cube de jeux …
lolive dit: Quelqu'un a des indos sur les deux autres jeu Tchèques ? En fin de compte va falloir faire un choix parce que rien qu'en précommande ça grève le budgte ....
On a quelques infos sur Jantaris sur le site de l'éditeur. Laborigines est plus mystérieux.
Papa_ours21 dit:je pars du principe que les précommandes et les jeux des petits éditeurs sont ce qui est le plus important à ramener d'Essen. La plupart mais pas tous ne seront plus disponibles après. Pour le reste, le plupart des jeux seront toujours disponibles en boutique en ligne ou en dur par la suite.
Le plus pénible étant de savoir lesquels sont très limités, et lesquels seront trouvables par la suite.
Je sens que Jantaris va faire un carton, personnellement.
Chez Da Vinci, il y a aussi Borneo, un jeu de Paolo Mori (Ur, il me semble) dont on ne sait pour l’instant rien ou presque mais qui pourrait potentiellement valoir le coup (la page sur Ne tirez pas sur le messager). Il doit être possible, comme pour Ghost for Sale, de pré réserver en mailant à Da Vinci.
En particulier, Cuba sera également en édition spéciale dans une boite à cigares et une petite surprise juste pour Bigsam (“a little playful surprise”, un goodies quoi ).
Deckard dit:A noter une erreur de lien sur la page pour la boutique... http://shop.eggertspiele.com tml/ Et arrivé sur la page, rien pour précommander...
llouis dit:Chez Da Vinci, il y a aussi Borneo, un jeu de Paolo Mori (Ur, il me semble) dont on ne sait pour l'instant rien ou presque mais qui pourrait potentiellement valoir le coup (la page sur Ne tirez pas sur le messager). Il doit être possible, comme pour Ghost for Sale, de pré réserver en mailant à Da Vinci.
38€ pour une réservation, ça me paraît un peu cher pour Cuba (surtout comparé à Imperial dont c’est le prix en France…). Hamburgum a un plateau réversible côté Londres, bonne nouvelle concernant la rejouabilité…
Pour Agricola, les règles sont dispos sur La fièvre du jeu. J’ai jeté un coup d’oeil, elles font 13 pages (!) et les cartes ont l’air d’avoir beaucoup de texte.