[Essen] Quels jeux à réserver ?

Oui: pour deux joueurs.
…et le numéro un de ma liste “Essen”…

Moi c’est fait. C’est sur qu’un compte Paypal, c’est bien pratique :pouicok:

Y en a beaucoup des Macht und Ohnmacht, ou ca va etre réédité apres ?

Yinsh dit:Y en a beaucoup des Macht und Ohnmacht, ou ca va etre réédité apres ?

On sait pas.
Réédité si il a un franc succès là bas comme TTE a pu avoir. Et encore, c'est pas automatique...
limp dit:
Yinsh dit:Y en a beaucoup des Macht und Ohnmacht, ou ca va etre réédité apres ?

On sait pas.
Réédité si il a un franc succès là bas comme TTE a pu avoir. Et encore, c'est pas automatique...

Pour la quantité : 500 exemplaires d'après ce que j'ai lu sur BGN.
Très petite série donc.
bigsam dit: Très petite série donc.

...et qui ne sera pas trouvable avant longtemps, même s'il y a réédition un jour. :mrgreen:

Et Kouynemum invente le moubourrage 2 lames.
La première lame relève l’acheteur compulsif.
La deuxième le prend à la racine.
pour un résultat hors du commun…

:lol:

Pour Macht und Onhmacht, vous avez payé qque chose pour réserver? Moi j’ai juste envoyé un mail (j’ai par ailleurs reçu une confirmation), mais je ne sais pas s’il faut payer d’avance…

gloomy dit:Pour Macht und Onhmacht, vous avez payé qque chose pour réserver? Moi j'ai juste envoyé un mail (j'ai par ailleurs reçu une confirmation), mais je ne sais pas s'il faut payer d'avance...

Non, non, rien à payer d'avance.
Si tu as donné ton nom, ça suffit.
Les éditeurs consituent en général une liste des précommandes avec nom/email.
Tu paieras en retirant le jeu à Essen. :wink:

Salut !

Quelqun pourrait me choper Macht und Ohnmacht à Essen et me le ramener en France ?

J’enverrai un chèque avant Essen à la personne qui se proposera gentiment de me le choper là bas.
Je me débrouillerai après pour le choper sur Nantes ou Rennes ou environ ou Poste s’il faut…

Merki !

Sorry Copyright, j’habite en Belgique…

Sinon, un que je choperais bien aussi, c’est Municipium (http://www.valleygames.ca/ProductDetail … LY%2D202PO)

Je leur ai envoyé un mail pour savoir si il sera bien à Essen et s’il y avait moyen d’avoir les pièces en métal sans précommander sur leur site, mais pô de réponse… :(

gloomy dit:
Sinon, un que je choperais bien aussi, c'est Municipium (http://www.valleygames.ca/ProductDetail ... LY%2D202PO)
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si il sera bien à Essen et s'il y avait moyen d'avoir les pièces en métal sans précommander sur leur site, mais pô de réponse... :(

Il ne sera pas à Essen. Il fait partie des 750 Special. Tu le précommandes et en échange tu as un rabais et souvent des cadeaux (ici les pièces). Par contre, ils ne lancent la fabrication qu'au moment où ils ont 750 commandes.

Quelqu’un en sait un peu plus sur les mécanismes ? la règle ?

limp dit:Quelqu'un en sait un peu plus sur les mécanismes ? la règle ?

Municipium ? C'est un Knizia.
bigsam dit:
Non, non, rien à payer d'avance.
Si tu as donné ton nom, ça suffit.
Les éditeurs consituent en général une liste des précommandes avec nom/email.
Tu paieras en retirant le jeu [Macht und Ohnmacht] à Essen. :wink:

Glop! :D
Oliv dit:
Il [Municipium] ne sera pas à Essen. Il fait partie des 750 Special. Tu le précommandes et en échange tu as un rabais et souvent des cadeaux (ici les pièces). Par contre, ils ne lancent la fabrication qu'au moment où ils ont 750 commandes.

Pas glop! :(
Oliv dit:
limp dit:Quelqu'un en sait un peu plus sur les mécanismes ? la règle ?

Municipium ? C'est un Knizia.

lol.
oui, je savais...
et qu'on le dit abstrait, qu'il y a 7 types de machins au pouvoirs particuliers à gagner par un système de majorité truc chose mais sui pas sûr et il me manque un détail ou deux comme tu le vois...
Même pas une photo de matos pour aider...
limp dit:
lol.
oui, je savais...
et qu'on le dit abstrait, qu'il y a 7 types de machins au pouvoirs particuliers à gagner par un système de majorité truc chose mais sui pas sûr et il me manque un détail ou deux comme tu le vois...
Même pas une photo de matos pour aider...

De fait, pas grand'chose à se mettre sous la dent, mais un Knizia illustré par Mike Doyle avec, en plus, des belles pièces en métal... Comment résister? :shock:
gloomy dit:De fait, pas grand'chose à se mettre sous la dent, mais un Knizia illustré par Mike Doyle avec, en plus, des belles pièces en métal... Comment résister? :shock:

D'où ma boutade en fait :D

En gros, Valley Games dit "on va faire un Knizia/Doyle, cliquez ici et indiquez votre n° de CB".

Le pire, c'est pas ça, le pire, c'est que je vais le faire :roll:
Copyright dit:Salut !
Quelqun pourrait me choper Macht und Ohnmacht à Essen et me le ramener en France ?
J'enverrai un chèque avant Essen à la personne qui se proposera gentiment de me le choper là bas.
Je me débrouillerai après pour le choper sur Nantes ou Rennes ou environ ou Poste s'il faut...
Merki !

Après Hameln l'année dernière qui a transité par Didier, je peux te ramener un Macht und Ohnmacht sur Brest...

Dites j’ai rien compris sur le fonctionnement de Valley Games.

Il y a plein de jeux en pré commande dont certains en édition limitée (p750 ?) si j’ai bien compris avec des bonus.

Mais ces précommandes seront envoyées par la poste ? à retirer à Essen ? Je focalise ?

Help !