[ESSEN] Réservation dissidente auberge

Mitsoukos dit:Cette fois c'est bien mort pour Kolpinghaus tous ensemble...
Heuhh tu as d'autres pistes que l'on pourrait t'aider à exploiter?

J'attend (malheureusement) plusieurs réponses. Et je pense avoir fait la plupart des auberges du coin après faudra tenter un assault d'hotel en masse. :wink: Mais je suis en train de préparer ça.

Malheurreusement demain j'aurais pas trop le temps d'y regarder (avant dernier jour dans ma boite donc pot de départ). Donc vendredi je vous donne la soluce. J'avais dis avant septembre, je pensais à la fin de cette semaine. Après je serais dans mon nouveau job donc pas le temps d'y regarder. Donc vendredi opération dernier recours. Gloops.

Mais ne vous inquiétez pas les hôtels à 30-40 euros la nuit sont libres. :bonnetpouic:

Tu fais un pot et tu m’invites même pas alors que je bosse à côté! Saligaud, va :P

JudgeWhyMe dit:Tu fais un pot et tu m'invites même pas alors que je bosse à côté! Saligaud, va :P

T'as pas soirée jeu toi? :twisted: (au sinon ça aurait été avec plaisir).

Ah oui au fait je n'y serais pas... :P

hm… j’ai essayé pour voir, par une centrale de réservation d’hôtels.
j’ai demandé essen sud, près du spiel messe, pour 20 personnes.
tout complet (en tout cas par cette centrale, mais elle couvre quand même pas mal d’hôtels).

ça sent l’éparpillement aussi, mais donc on attend vendredi pour savoir :pouicok:

Heuhh dit:
Mitsoukos dit:Tu fais bien en effet de faire partager ton experience, il est vrai que cette situation multipliée par 4 ou 5 petits groupes, on risque de ne pas avoir clos le sujet avant Essen... :(
Je pense qu'il va falloir seconder sérieusement les bonnes volontés pour avoir un chance de trouver une solution satisfaisante pour tous...sans quoi la dispersion nous guette...
EDIT: je viens de relancer l'auberge....

J'ai demandé pour 6 : "no vacancy"

J'ai envoyé mon fax de résa pour 1 personne histoire de voir, pour les nuits du 18 et 19 ...

même réponse : no vacancy !!!

par contre j'ai trouvé un hôtel qui apparemment aurait encore des places, à proximité de la gare!
44euros la niut petit déj compris, pour une chambre 1 personne.
à revérifier, tout de même mon anglais n'est pas fabuleux

Si tu es blonde à forte poitrine, je peux éventuellement te garder une place à l’auberge de jeunesse. Pour le couchage, on s’arrangera.

J’ai un plan : 28 places dans le même hotel. Que des chambres doubles :
75 euros shower/toilet, breakfast and tax par nuits.

Je vais essayer 70 euros par nuits. sur les 4 nuits.

Est-ce que ça plairait? A tout le monde?

Moi ça me va, bien que ça dépasse le budget que je m’étais fixée…le seul truc c’est de s’assurer quand même qu’on pourra avoir une salle pour jouer…ça serait bête d’être tous ensemble sinon :P

Heuhh dit:J'ai un plan : 28 places dans le même hotel. Que des chambres doubles :

ouep, nous ça nous intéresse, merci ;)

Etant donné que j’avais reservé avec Xavo, je fais comme lui fera… (comprendre que si il annule la reservation pour 12, cet hotel me va ;) )

A-t’on réellement le choix ? Je suis, donc !

moi, je suis Mitsoukos et Xavo, alors c’est Ok… :pouicboulet:

il est où cet hôtel, pour qu’il reste 14 chambres libres… :lol: :wink:

Heuhh dit:75 euros shower/toilet, breakfast and tax par nuits.

au fait, juste une question :
par nuit et par personne ?
ou
par nuit et par chambre ? (dans ce cas on est sur une quarantaine d'euros par personne)

Kouynemum me met le doute… Dans le cas où le prix se comprend par personne, je ne suis plus. :(

Pour moi c’est parfait l’hotel!

Heuhh a bien indiqué 75 euros pour une chambre double (soit 37.50 par personne), donc pour moi, c’est bon…

Heuhh dit:J'ai un plan : 28 places dans le même hotel. Que des chambres doubles :

Kyle dit:Etant donné que j'avais reservé avec Xavo, je fais comme lui fera... (comprendre que si il annule la reservation pour 12, cet hotel me va ;) )

tout pareil !
Moi ca me va coté tarifs et réunion de groupe.
Et si mes souvenirs sont bons j'avais demandé à Xavo pour en être (avec thespios). Donc si on migre avec cette solution tu peux nous compter
Moi et thespios sûr. Pour Blancas' il faudrait peut-être sa confirmation parce que la donne a pas mal changé.
XTof dit:

Kyle dit:Etant donné que j'avais reservé avec Xavo, je fais comme lui fera... (comprendre que si il annule la reservation pour 12, cet hotel me va ;) )

tout pareil !
Moi ca me va coté tarifs et réunion de groupe.
Et si mes souvenirs sont bons j'avais demandé à Xavo pour en être (avec thespios). Donc si on migre avec cette solution tu peux nous compter
Moi et thespios sûr. Pour Blancas' il faudrait peut-être sa confirmation parce que la donne a pas mal changé.

Tout pareil que Xtof.

J’ai pu l’avoir à 70 euros par chambres avec petit déj. Donc 35 par nuit par personnes.

Par contre, elle m’a envoyé un message enigmatique donc je lui demande 2-3 précisions.

Voili voilou j’ai 2-3 jours pour confirmer. Donc vous aussi.

Bien sûr si j’ai un autre bon plan, je vous préviens.

15*4 = 60 euros en moins dans le budget. Sniff 2 jeux en moins. Mais bon, être ensemble ça économise pas mal de jeux. Et on pourra tenter les achats groupés.

:pouicok: t’es un super bon, Heuhminouchichounet…

ok pour moi…