[Essen] Reste 1 place / covoiturage possible

Heuhh dit:
Govin dit:Tu peux rajouter: 1 Govin (en chambre individuelle si tu en as dans le lot, sinon je partagerais avec un autre Essenien).
C'est noté mon chou.


C'est bon pour la chambre individuelle ou je dois me trouver un binôme asexué ?

Sinon, je t'envoie les roubles par colissimo.

doublon

Heuhh dit:
Govin dit:Tu peux rajouter: 1 Govin (en chambre individuelle si tu en as dans le lot, sinon je partagerais avec un autre Essenien).
C'est noté mon chou.


Il te reste toujours de la place ou les 24 places sont prises ?

lanomouchi dit:
Heuhh dit:
Govin dit:Tu peux rajouter: 1 Govin (en chambre individuelle si tu en as dans le lot, sinon je partagerais avec un autre Essenien).
C'est bon pour la chambre individuelle ou je dois me trouver un binôme asexué ?
C'est noté mon chou.

Il te reste toujours de la place ou les 24 places sont prises ?


Toi, tu sais flairer un bon plan, quand tu en vois un. Coquine, va.

Il faut bien se renseigner :D
Je rêve d'aller à Essen mais personne de l'assoc veut m'accompagner donc si je peux être près de TTcien(ne), je n'hésite pas :lol:

Heuhh dit:J'ai réservé pour 24 dont :
3 Toulousains
4 Triz
???
???
???
Le but de mon post est justement que vous me disiez "ok j'en suis toujours" maintenant que vous savez où s'est.
EDIT : mais je peux rajouter, c'est le but aussi. Mais comme c'est pas annulable, je ne préfère y aller progressivement.


Salut,

Si ce n'est pas trop tard, j'en suis pour jeudi soir au dimanche soir.

Heuhh dit:J'ai réservé pour 24 dont :
3 Toulousains
4 Triz
1 Govin (qui trouvera bien un copain de chambre (au pire c'est moi ;))
10 Corbax
5 Hiark

23 : il reste une place

Merci à tous ceux qui ont confirmé. Pour le paiement, on va voir ça. J'ai vu que j'avais le temps, on s'en occupe à la rentrée.

Pour Slim et Lanomouchi, dans les pages précédentes ya les adresses de l'hôtel. Il reste une place qu'il faudra partager avec qqun.

Par contre, c'est du mercredi soir au dimanche. Et c'est 105 euros (environ de tête)... J'avais mis le prix plus précis dans les pages précédentes.

J'espère que je suis dedans. Sinon, je prends la dernière et je ferai des trucs sales avec Slim.

Keiyan, doutes.

Keiyan dit:J'espère que je suis dedans. Sinon, je prends la dernière et je ferai des trucs sales avec Slim.
Keiyan, doutes.
Tu es dans les 10 de Corbax. :)

EDIT : Slim est dans les 10 aussi d'ailleurs

@lanomouchi: si ça peut aider à vous décider: je peux vous proposer le co-voiturage, dans la mesure où je serais seul dans ma voiture.

MP-moi, si vous êtes intéressés.

Heuhh dit:
Keiyan dit:J'espère que je suis dedans. Sinon, je prends la dernière et je ferai des trucs sales avec Slim.
Keiyan, doutes.
Tu es dans les 10 de Corbax. :)
EDIT : Slim est dans les 10 aussi d'ailleurs
Bon. Dans ce cas je ferai quand même des trucs sales avec Slim.

Keiyan, rassuré.

Heuhh dit:
Heuhh dit:J'ai réservé pour 24 dont :
3 Toulousains
4 Triz
1 Govin (qui trouvera bien un copain de chambre (au pire c'est moi ;))
10 Corbax
5 Hiark

23 : il reste une place
Merci à tous ceux qui ont confirmé. Pour le paiement, on va voir ça. J'ai vu que j'avais le temps, on s'en occupe à la rentrée.
Pour Slim et Lanomouchi, dans les pages précédentes ya les adresses de l'hôtel. Il reste une place qu'il faudra partager avec qqun.
Par contre, c'est du mercredi soir au dimanche. Et c'est 105 euros (environ de tête)... J'avais mis le prix plus précis dans les pages précédentes.


Oh ben si je suis obligé de venir les 4 jours :D

ça me fera plus de trucs sales avec Keiyan.

Et merci pour l'orga :pouicok:

salut, te reste-t'il une place pour un couple? quel est l'hotel que vous avez choisi? Se sera notre 1 Essen, donc si on pouvait vous rejoindre ça serait sympa !

Youpi !

merci m'sieur !!!

Comme dit en haut de cette page, il reste 1 place.

Et le nom de l'hôtel est sur la page précédente.

Désolé du retard, je me suis absentée de Tric Trac quelques temps..
C'est fichu pour moi, impossible de prendre des congés pour partir dès le Mercredi donc voilà !

@ Govin : merci pour la proposition de covoiturage, c'est gentil mais bon je ne peux pas :(

Salut,
Moi aussi je cherche. Voir ici:
trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=111408&sid=d660db0cab95c3e5508014c34cb25cb6

Les chambres réservées sont à 15 min du salon.
++
Cesare

Hello,

Il reste toujours 1 place.

Bonne idée d'avoir édité le titre mais le chaland venant sur ce topic pour la 1ère fois va lire ton post de tête et ne rien comprendre.

Ainsi tu pourrais l'éditer :


Situation actuelle :
bla bla bla il reste une place bla bla bla
----
Message original :

quoteinception

Pas con ce que tu dis. Merci.