[Essen] Reste 1 place / covoiturage possible

Salut !

Je cherche un covoiturage pour Essen !

Je suis d’Arles mais peux me déplacer sur Lyon, Montpellier, Nimes, Avignon, Aix ou même Marseille pour partir avec vous !

Je pars quand vous voulez et revient quand vous voulez aussi je n’ai pas de contraintes !

Donc si on m’embarque je prend la chambre !

Ya plus la place…

Heuhh dit:
EDIT : Slim est dans les 10 aussi d'ailleurs

Je le savais, quel cochon ce Slim...

Bonsoir,

Je suis le petit dernier invité dans la liste d’attente de Heuhh.

Avant de lui confirmer mon départ, je voudrais m’assurer qu’un covoiturage est possible. Ou un/des covoiturier(s) (4 places et un énorme coffre).

Parce que y aller tout seul, c’est ennuyeux, cher et pas écolo du tout.

J’ai des références. J’ai covoituré des Tric-traciens à Parthenay cet été et ils sont toujours vivants.

Point important : j’habite Paris (11e).

Il y a un message proposant ça en bas de la page par des parisiens je crois.

Il me semble que le message dont tu parles concerne un autre groupe (et puis, c’est l’auteur de “Racing”, il pilote sûrement une formule 1). J’aurais préféré partir avec quelqu’un qui va au même endroit.

Heuhh m’a conseillé de contacter Corbax. Il n’a pas encore répondu à mon mp, mais j’ai préféré prendre les devants pour que Heuhh ne reste pas dans le heuhh… L’incertitude…

EDIT : non rien finalement… :oops:

On a deux autres places qui se libèrent!!!

O2, je voudrais bien, sauf si 2 personnes sont intéressés ensemble…

Heuhh qui ne peut se faire rembourser les places. :)

Changements de programme… Bref, oublie ce que j’ai écrit !

Désolée, et en espérant que tu trouves les deux personnes…

Bonsoir,

Je n ai pas trouvé de sujet pour ma question ci dessous, je profite avec toutes mes excuses de ce forum concernant la salon á Essen (je decouvre depuis quleques mois l univers des jeux de société ;-))

1. Pourquoi cette engouement pour essen ? Est ce á cause que les dernieres nouveautés “mondiales” seront presentes ? Des prix dés plus attractifs sur les jeux ? Des jeux d ocasion auplus bas prix. ?

Cette question car je vois bcp de vente / echange sur ce forum oú les personnes indiquent qu ils font de la place avant Essen etc … j aimerai savoir ce qui si passe á Essen par comparaison á Paris est ludique par exemple :-))

Merci

Humm… disons que Paris Est Ludique est à Essen ce que la foire à l’andouille de Vires est au Salon de l’Agriculture :wink:

Attention ! J’adore l’andouille (de Vire) et Paris Est Ludique, soyons clair…, c’est juste que Essen, en plus des sorties en avant première, c’est :
- 50 fois plus grand
- une occasion annuelle unique de rencontrer TOUS les acteurs du monde ludique
- le plus grand marché de jeu d’occasion
- une bonne thérapie qui nous permet de relativiser notre addiction

C’est aussi une bonne occasion pour manger des Hollander Schnitzel, des Bretzels, des curywurst, et des Fricadelles sur les aires d’autoroute belges.

Govin, stomaco-centré.

Heuhh dit:On a deux autres places qui se libèrent!!!!!!!!!!!!!!!
O2, je voudrais bien, sauf si 2 personnes sont intéressés ensemble...
Heuhh qui ne peut se faire rembourser les places. :)

J'ai appâté deux potes, à défaut de blondes à grosse poitrine, je te dis ça avant ce soir.

Il ne reste plus qu’une place sur les deux… :(
Désolé, j’essaye de faire partir au plus vite pour être fixé.

3 Toulousains
4 Triz
1 Govin
6 Corbax (de Paris)
5 Hiark (de Rennes)
2 Gontran&Alex (du Nord)
1 thx1139 qui s’arrange avec Corbax
1 Zam qui vient avec les toulousains

C’est donc bien 23 pour l’instant.

J’avais zappé ce fil… Vous aurez aussi avec vous un troupeau de Montpellierains (qui posent leurs valoches vides pré-Essen dans cet hôtel depuis moult).

Par contre pour jouer le soir, ça va être ambiance tatane dans ta face.

Hop !

Juste un petit message sur ce fil pour le remonter car il nous reste toujours une place pour Essen !

Donc si vous n’avez jamais fait le grand saut et que vous voulez, vous aussi, ressentir ce grand frisson spirituel mondial ludique, n’hésitez pas à vous joindre à nous. :china:

Si vous partez de Paris, ou si vous pouvez rejoindre la capitale mercredi, sachez de plus qu’il sera aisé d’organiser un covoiturage avec nous.

A bientôt j’espère ! :pouicok:

Ou depuis Nantes, Rennes, Caen, Rouen ou Amiens.

Bonjour,

Ça pourrait m’intéresser mais dans ce cas j’aurais besoin d’un covoiturage à partir de Tours. Donc si certains d’entre vous passent par Tours …
De plus, j’aimerais savoir quand vous rentrez exactement car je bosse le lundi matin dès 8h

Go go go !!!
Le GPS annoce une arrivée vers 16h, donc rdv à 18h :D