Bonjour,
Je voudrais vendre l’autel du désespoir, il traine chez moi et je m’en suis jamais servi, en version VF, totalement neuf, juste enlever le blister le jour de l’achat pour regarder le contenu, les pions ne sont mêmes pas encore détachés.
Mais je n’ai aucune idée de la valeur de cet objet, a votre avis a combien est son prix?
Descent - L’autel du désespoir : 34,90 €chez un revendeur célèbre
voili voilou, pour 2 euros fdpin, je te le prends
Yoshi dit:Descent - L'autel du désespoir : 34,90 €chez un revendeur célèbre
Lequel ?
Je pense que plein de gens sur le forum seront intéressés car ce supplément n'est plus en stock depuis au moins 6 mois...
Langue de Serpent dit:Yoshi dit:Descent - L'autel du désespoir : 34,90 €chez un revendeur célèbre
Lequel ?
Je pense que plein de gens sur le forum seront intéressés car ce supplément n'est plus en stock depuis au moins 6 mois...
Peut-être ici:
http://www.cartenpion.fr/jeux-d-actions ... r_773.html
Mais je ne vois pas d'indication de disponibilité.
Je ne le revendrai pas pour le prix du neuf, alors qu’il est impossible de le trouver.
Haha 3 post au total dont 2 dans cette vente.
Si tu veux gagner des sous, essaye les BX4 sur le Cac40… Revendre au prix du neuf du jeu de société c’est déjà très bien.
Enpassant dit:Langue de Serpent dit:Yoshi dit:Descent - L'autel du désespoir : 34,90 €chez un revendeur célèbre
Lequel ?
Peut-être ici:
http://www.cartenpion.fr/jeux-d-actions ... r_773.html
Mais je ne vois pas d'indication de disponibilité.
C'est vrai que c'est bizarre : le design du site n'a visiblement pas changé depuis noël et quand je clique sur Voir le panier après avoir ajouter l'objet, ça bug...
Jeremie dit:Haha 3 post au total dont 2 dans cette vente.
Si tu veux gagner des sous, essaye les BX4 sur le Cac40... Revendre au prix du neuf du jeu de société c'est déjà très bien.
Il ne faut pas voir le mal partout : d'une part, chacun a bien le droit de vendre et surtout d'acheter au prix qu'il veut.
Ensuite, Crevost a posté dans la section Vente un post contraire à la charte, à savoir sans mentionner de prix. Du coup, je me suis permis de le contacter pour le lui dire et lui préciser qu'il pouvait demander conseil sur la valeur dans le sous-forum Bonnes Affaires. Si c'est pour qu'il se fasse mépriser, c'est pas super...
Langue de Serpent dit:Yoshi dit:Descent - L'autel du désespoir : 34,90 €chez un revendeur célèbre
Lequel ?
Philibert...en rupture...
Crevost dit:Je ne le revendrai pas pour le prix du neuf, alors qu'il est impossible de le trouver.
Dans ce cas pas la peine de venir sur ce forum juste pour ça... tu peux aller sur ebay ou priceminister directement !
D’autre part la v2 va sortir et l’extension ne vaudra plus rien dans 2 mois
Gaffophone dit:Crevost dit:Je ne le revendrai pas pour le prix du neuf, alors qu'il est impossible de le trouver.
Dans ce cas pas la peine de venir sur ce forum juste pour ça... tu peux aller sur ebay ou priceminister directement !
c'est pas faux
ReiXou dit:D'autre part la v2 va sortir et l'extension ne vaudra plus rien dans 2 mois
c'est pas faux non plus
abouyahya69 dit:ReiXou dit:D'autre part la v2 va sortir et l'extension ne vaudra plus rien dans 2 mois
c'est pas faux non plus
C'est pour cela qu'il faut vendre maintenant.
Enpassant dit:abouyahya69 dit:ReiXou dit:D'autre part la v2 va sortir et l'extension ne vaudra plus rien dans 2 mois
c'est pas faux non plus
C'est pour cela qu'il faut vendre maintenant.
Ou ne pas acheter et attendre
Gonflé de vouloir faire du bénéfice sur un jeu neuf qu’on n’a jamais utilisé finalement : limite ça ferait spéculation… (alors qu’à la base si j’ai bien compris, le jeu n’a pas été acheté pour spéculer!)
Arriver à revendre un jeu neuf au prix du neuf, c’est une bonne affaire car on n’y perd rien. Vouloir en tirer plus… bof…
tout est résumé:
“C’est pour cela qu’il faut vendre maintenant.
Ou ne pas acheter et attendre”
chacun reste libre de vendre au prix qu’il souhaite et chacun est libre d’acheter ou pas au prix demander on apele cela l’offre et la demande
maintenant pour répondre à la question qu’il pose avant tout j’en ai vu un la semaine dernière en vente à 50€
s’est il vendu ça c’est une autre question …
moi qui ne l’ai pas encore je ne l’ai pas acheté …
abouyahya69 dit:à une lettre pret
http://cgi.ebay.fr/Lautel-du-desespoir- ... ux_de_Société&hash=item4603694aaf
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Grillé le garçon
les FdP sont offert, j’espere.
sinon, il c’est trompé, il a oublié un “0” dans son prix .
et l’achat immediat, l’es a combien?
++