[Estimation] Autel du desespoir

Les gens sont fous…La spéculation est le cancer de cette planète et la raison seconde de son état (la première l’argent roi, passant avant le travail et l’humain)… Je ne te félicites pas petit…

Ah ouais putain y en a qui doutent de rien. C’est juste méprisable. + 1 avec Yolace.

Moi je vote et je dis il bluffe…

Non sans déc, pour que la spéculation soit productive, faut être deux : là, il va être tout seul. :shock:

yolace dit:Les gens sont fous...La spéculation est le cancer de cette planète et la raison seconde de son état (la première l'argent roi, passant avant le travail et l'humain)... Je ne te félicites pas petit....

J'approuve ce message et souhaite longue et heureuse vie à son auteur :china:

Il a trouvé un pigeon, l’objet n’est plus disponible à la vente. :mrgreen:

ou il a eu honte et s’est retiré subreptissement…

Il s’est peut-être rendu compte que 550 € c’était un peu élevé… :roll:
Déjà 15O € pour un FMP ou 280 € pour un warhammerquest, c’est énorme, alors 550 euros pour une pauvre extension! :shock:

Il l’a remis en enchère en baissant le prix (enfin, très légère baisse) : http://cgi.ebay.fr/Lautel-du-desespoir- … 500wt_1378

Euka dit:Il l'a remis en enchère en baissant le prix (enfin, très légère baisse) : http://cgi.ebay.fr/Lautel-du-desespoir- ... 500wt_1378

Il aurait dû mettre 499 pour être sous la barre psychologique des 500.
Enpassant dit:
Euka dit:Il l'a remis en enchère en baissant le prix (enfin, très légère baisse) : http://cgi.ebay.fr/Lautel-du-desespoir- ... 500wt_1378

Il aurait dû mettre 499 pour être sous la barre psychologique des 500.

Il offre les frais de ports maintenant... faut pas non plus exagérer.. Il faut bien qu'il mange le petit... :mrgreen:

Mort de rire !!! :lol:

déjà, une vente sur Ebay, tu mets ton truc à 1 ou 2 euros, avec un prix de réserve si tu n’as pas envie de brader, mais là… il perd de l’argent à mettre une annonce! :mrgreen:

Ho purée, je ne surveillais plus ce sujet ; je le trouvais moribond … mais non !! En fait il est excellent ce sujet :lol: :lol:

Ce sont des enchères hollandaises en fait, le prix est passé à 400 €. A ce rythme, dans une semaine ou deux, ce sera ptêt intéressant.

N’importe quoi… :lol: Comment peut-on espérer vendre cette extension à ce prix alors que des poids lourds comme FMP ou 1830 partent dans les 150 euros ce qui est déjà cher pour ce que c’est ? C’est encore plus cher que le prix d’achat d’origine d’une guerre de l’anneau édition collector ! :lol:

Sans compter que personne n’ira acheter un produit à ce tarif à un level 0 sur ebay, beaucoup trop risqué…

Don Lopertuis

Oui. C’est marrant mais en même temps très triste non ??

Je trouve ça complètement dingue d’être à ce point déconnecté de la réalité…

sur ebay on voit toujours des trucs dans ce genre

rien qu’un space hulk, warhammer quest, ou autre, à 150€ voir plus, ça me donne la nausée.

l’occaz, c’est sensé rester de l’occaz à prix divisé par deux pour le côté usagé.

si quelqu’un organise un diner mercredi, je viendrai accompagné… 8)

ah ben lui il ne lit pas TT c est tout

mais peut etre a t il beneficier d’une édition collector ultra limité avec des éléments en or et les glyphes en cristal et …

il nous aura fait rire au moins c’est déjà pas si mal

oslaid dit:
chacun reste libre de vendre au prix qu'il souhaite et chacun est libre d'acheter ou pas au prix demander on apele cela l'offre et la demande

Dans le genre je viens de voir un jeu acheté neuf 10 euros lors d'un achat groupé sur TT et revendu 20 toujours sur TT. Chacun est libre mais le faire sur le même forum je suis pas sure que ça motive les acheteurs !