[Estimation] Autel du desespoir

ça baisse, ça baisse ! ça va devenir bon ! :mrgreen:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0707547390

Zogotounga dit:ça baisse, ça baisse ! ça va devenir bon ! :mrgreen:

Là ça devient rentable !!! Je suis prêt à échanger mon FMP + mon Supergang + mon Space Hulk V3, tous sous blister, pour une telle rareté ! :mrgreen:

Don Lopertuis

dans peu de temps, il l’echangera contre un “mars”. (voir un bounty) ^^

en tout cas, il est persévérant.

++

:lol: je viens de découvrir cette perle

250 euros maintenant, il reste 5 heures, courez-y ! :mrgreen:

Quand il offrira 250 euros pour qu’on l’en débarrasse, prévenez moi, je ferai un effort

Bon, je remue la vase mais ce topic est une perle quoi !

Bref, le monsieur est passé de 550 euros (hors frais de port !) à 160 euros et espère encore : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300734311270
Descendre en dessous de 300 euros a été un cap très difficile, il l’a remis en vente 5 ou 6 fois au même prix avant d’essayer à 290 euros

C’est très très vilain de se moquer, mais là franchement… :lol:

Moi ça me saoûle ce genre de connard qu’essaie d’escroquer les gens.
“Attention, super rare de plus édité”…

BananeDC dit:Moi ça me saoûle ce genre de connard qu'essaie d'escroquer les gens.
"Attention, super rare de plus édité"...

Idem.
BananeDC dit:Moi ça me saoûle ce genre de connard qu'essaie d'escroquer les gens.
"Attention, super rare de plus édité"...

On est bien d'accord, mais là le côté rigolo c'est qu'il n'a aucune chance et qu'il y passe un temps fou en gardant espoir.

Sa première annonce sur ebay était de 550 euros + frais de port à ajouter quand même, et à chaque fois que l'enchère expire il relance (éventuellement en baissant un peu les prix, mais on sent que ça lui fait mal !)

Celà dit, le joueur est un être qui aime le commerce et la négociation avec des cubes en bois dans les jeux, mais qui n'est pas complètement con et ne prend pas de mauvaises décisions IRL, ce monsieur va la garder sur les bras sa très chère extension :mrgreen:

C’est pas cool… Qui est venu lui faire la concurrence avec une mise à prix à 80€ ? :mrgreen:

Woodian dit:C'est pas cool.... Qui est venu lui faire la concurrence avec une mise à prix à 80€ ? :mrgreen:

C'est cool pour lui : il va pouvoir l'acheter pour la revendre plus cher :mrgreen:

EDIT : il a essayé, une enchère mais prix de réserve non atteint ! Ou alors c'est le même :lol:

Ca doit être une technique d'arnaqueur ça, une objet vendu à un prix monstrueux histoire de faire croire que c'est de très grande valeur et le même à moitié prix pour faire "super bonne affaire" à côté

Pour info il y a quelques semaine Edge en a mis en vente un certain nombre à 30€ mais sans la boite (des ex pour le SAV surement).

Oh mazette j’étais passé à côté de ce magnifique sujet…
La spéculation ne me dérange pas réellement si demain je choppe 1 Full Metal Planet à 5€ aux puces ça me ferais pas mal de le vendre 100€ à un collectionneur assez fou et riche pour me donner 100€…

Mais ça c’est un arnaque mal montée pas de la spéculation !!!

pour cause de doublon je vais avoir un exemplaire a vendre tiens !

celegorm dit:La spéculation ne me dérange pas réellement si demain je choppe 1 Full Metal Planet à 5€ aux puces ça me ferais pas mal de le vendre 100€ à un collectionneur assez fou et riche pour me donner 100€...
Le seul intérêt que j'y trouve c'est de me dire "mais non je ne fais pas un achat compulsif en jetant mon argent par les fenêtres : j'investis !" tout en sachant bien que jamais au grand jamais, sauf question de vie ou de mort, je ne vendrai mes jeux chéris :mrgreen:

Mais FMP n’est pas un de mes jeu chéri :mrgreen:

Juste une question comme ça. Il n’aurait pas déboursé en frais de mise en vente plus qu’il ne pourra obtenir de son jeu, par hasard ?

Les frais de mise en vente sont gratuits maintenant jusqu’à 100 ventes en même temps (ou par mois je ne sais plus).

Si tu vends par contre tu payes quelque chose.

Ok merci de l’info. Je n’étais pas au courant.

à 8€ de l’heure il va bientôt passer sous son seuil de rentabilité c’est certain !!!