Et ça c'est pas paradoxale !

Comment des hommes peuvent t'ils se donner le droit "légitime" d'en tuer d'autres?

Je trouve ca abberrant et sacndaleux.

Et on en 2006 dans un pays dis "civilisé" et on n'en ais toujours a se poser segenre de question. Je trouve ca hallucinant (et je ne parle même pas des US).

Y'a de quoi devinir un pssimiste aigrie. :cry:

Finkel dit:Comment des hommes peuvent t'ils se donner le droit "légitime" d'en tuer d'autres?
Et on en 2006 dans un pays dis "civilisé" et on n'en ais toujours a se poser segenre de question. Je trouve ca hallucinant (et je ne parle même pas des US).

par exemple si j'ai le choix entre mourrir et tuer mon agresseur, il me semble légitime de le tuer, non?

et si le droit d'en tuer d'autres est par nature illégitime, alors l'avortement devrait être interdit.

Heureusement que le Code pénal pose les questions en d'autres termes, et que les législateurs envisagent les situations au cas par cas, sinon ça donnerait dans la pratique de drôles de choses!!!

Finkel dit:Comment des hommes peuvent t'ils se donner le droit "légitime" d'en tuer d'autres?

Comment ça se dit en allemand ? :wink: