Et le Board Game d'or 2012 est descerné à ?

Franchement zetes tous et toutes à coté de la plaque,

le jeu de l’année c’est celui ci :

http://www.doolittle.fr/img-max-y1000-CQR_Collector_Boite_contenumodifie.jpg?1345536317

:P :pouicsupercool: :pouicok: :D :lol:

tom vuarchex dit:
Roswell dit:Netrunner, jeu de l'année 2012.. je trouve ça marrant pour un jeu auquel je jouais il y a 20 ans.
Ce sera quoi le jeu de l'année 2013, Carcassonne?

Non, Ice3

même si ca jette un froid, et que c'est du réchauffé ... Bah ca me laisse de glace :mrgreen:

arcipelago de mon coté
LordSavoy dit:Franchement zetes tous et toutes à coté de la plaque,
le jeu de l'année c'est celui ci :
http://www.doolittle.fr/img-max-y1000-CQR_Collector_Boite_contenumodifie.jpg?1345536317
:P :pouicsupercool: :pouicok: :D :lol:

+10000000 :pouicok:
Moavoa dit:
tom vuarchex dit:
Roswell dit:Netrunner, jeu de l'année 2012.. je trouve ça marrant pour un jeu auquel je jouais il y a 20 ans.

Non, Ice3

même si ca jette un froid, et que c'est du réchauffé ... Bah ca me laisse de glace :mrgreen:

Je te sens chaud, là ! :pouicok:

Je suis très loin de les avoir tous joués, mais je vote pour Descendance.

N'exagère pas, Netrunner est un jeu de 97. Et il avait 15 ans d'avance sur son temps. Voilà tout !
Et puis là, c'est Android:Netrunner : "Plus inhumain que l'Humain est notre devise".
pyjam dit:

N'exagère pas, Netrunner est un jeu de 97. Et il avait 15 ans d'avance sur son temps. Voilà tout !
Et puis là, c'est Android:Netrunner : "Plus inhumain que l'Humain est notre devise".

et puis surtout on va pouvoir bientôt en profiter en français. Assez impatient de connaître la bête :D (même si à priori la VF c'est pas non plus pour tout de suite)

A few acres of snow pour moi, même si c’est du 2011. Et châteaux de bourgogne m’a longtemps émoustillé. :)

Sinon pour l’américain, je vote à deux mains pour l’extension TI3. J’ai des principes moi. :) ( et quelques mois de retard c’est vrai :stuck_out_tongue: )