et "Main - Tenant" la coupe du Monde...

Le Zeptien dit:Ouai...enfin on va quand même pas mettre Messi en croix pour ça....

.....rhoooo p'tain ! j'ai honte :oops:
ok je... :arrow: :mrgreen:

CRETIN!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comment je vais expliquer pourquoi je suis pété de rire au bureau, moi?
Le Zeptien dit:
Ed dit:Le pire, c'est que ce garçon va probablement recevoir le Ballon d'Or. Personne pour s'offusquer de la remise de la récompense pour un tel handballeur ?? En plus là il la prend carrément dans sa poigne, quelle honte !!! Messi au poteau, Messi au poteau !!!!

Ouai...enfin on va quand même pas mettre Messi en croix pour ça....

Tu mérites limite un coup de pied au derrière :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

N'empêche que si Henry lisait tout ça, il se tirerait une balle :bonnetpouic:

Ah ben je viens de voir qu´on n´est pas dans le premier chapeau pour le tirage au sort… :lol:
Voilá le resultat de la brillante campagne de qualif…
:bonnetpouic:

Ed dit:
Le Zeptien dit:
Ed dit:Le pire, c'est que ce garçon va probablement recevoir le Ballon d'Or. Personne pour s'offusquer de la remise de la récompense pour un tel handballeur ?? En plus là il la prend carrément dans sa poigne, quelle honte !!! Messi au poteau, Messi au poteau !!!!

Ouai...enfin on va quand même pas mettre Messi en croix pour ça....

Tu mérites limite un coup de pied au derrière

mé nooon... :pouicboulet:

:arrow: [ ]

ça sent la punition des bleus lors des qualifs quand même. Parce qu’au regard des 3 dernières coupes du monde (prises en compte pour ces chapeaux), l’Angleterre et les Pays bas, franchement.
Encore une fois la Fifa, c’est n’importe quoi :roll:

Loran dit:Ah ben je viens de voir qu´on n´est pas dans le premier chapeau pour le tirage au sort... :lol:
Voilá le resultat de la brillante campagne de qualif....

Ouais, la France risque de se retrouver dans un groupe de la mort. Mais en même temps, même en étant dans le groupe des têtes de série, on risquait un groupe de la mort. A part le chapeau 2 où il n'y a pas de très gros morceaux (mais gaffe aux surprises), il y a une majorité de bons morceaux dans tous les autres chapeaux.
Chapeau 1 – têtes de série : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)
Chapeau 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, États-Unis, Nouvelle-Zélande
Chapeau 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay
Chapeau 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

Franchement, dans le chapeau 3, à part l'Algérie peut-être, les autres équipes peuvent faire bien peur aux Français.

En admettant que la France eût été tête de série, dans le chapeau 4 il y aurait encore eu de sacrés clients + l'équipe tête de série que la France aurait éjecté.

Franchement, je ne comprends pas qu'on en fasse tout un cirque car quelle que soit la situation, il y a de sacrés matches à venir.

Ce qui est criticable, c'est l'énième changement de règlement de la FIFA, ça je suis bien d'accord. Mais sportivement parlant, chapeau 1 ou chapeau 4, c'est choisir entre la peste et le cholera :)

D'ailleurs même les très grosses équipes doivent certainement faire attention car le niveau global semble bon, nivelé par le bas je dirai.

La France sera dans le groupe A (je l’ai vu dans ma boule de Cristal) :
Afrique du Sud
Honduras
Chili
France

ou dans le groupe B :
Brésil
Etats-Unis
Nigeria
France

Allez, pronostic,

la France ne passe pas les poules, Domenech doit laisser sa place (enfin il me semble vu les résultats de l’euro), et on voit quelques ptits nouveaux en équipe de France genre je sais pas Trézeguet, Giuly… au hasard… (bon, ok c’est un peu tard)

cernunnos dit:Trézeguet, Giuly... au hasard...

Des petits nouveaux :shock: :lol:
Ah bon c'était un joke! :wink:

j’crois que Trézeguet est retraité d’ailleurs ou enfin pas loin…

La France, vue son niveau, devrait logiquement s’arrêter tôt. Poule ou 1/8. Mais le foot étant ce qu’il est, et perso je l’aime comme ça, fait qu’on ne peut absolument rien prévoir, surtout en matière de sélection. Qui la voyait championne du monde en 98? Qui la voyait en finale en 2006 suite au match contre la Corée en poule? Qui la voyait éliminée en 2002 dès les poules? Pas grand monde est la réponse à ces questions.

ElGrillo dit:La France, vue son niveau, devrait logiquement s'arrêter tôt...

TANT MIEUX !!! :twisted:
Ed dit:
Loran dit:Ah ben je viens de voir qu´on n´est pas dans le premier chapeau pour le tirage au sort... :lol:
Voilá le resultat de la brillante campagne de qualif....

Ouais, la France risque de se retrouver dans un groupe de la mort.

Heu, ça dépend. Elle peut effectivement se retrouver avec le Brésil, le Mexique et la Côte d'Ivoire.

Mais aussi avec l'Afrique du Sud (certes organisateur mais quand même la tête de série la plus faible), l'Uruguay et la Nouvelle Zélande. Ou la Corée du Nord et le Paraguay. Ou le Honduras et le Chili. Et si on prend le Brésil ou l'Italie ou l'Espagne ou l'Argentine en tête de série, on peut aussi avoir avec l'Algérie et la Nouvelle-Zélande. En fait, c'est très ouvert. C'est de la chance. C'est un tirage au sort quoi. :D

de toute façon c’est l’Argentine qui gagnera alors auzaif de la France

Monsieur et Madame Delamain ont trois fils. Comment vont-ils les appeler ?

Réponse : Thierry, Henry, Marc.