adel10 dit:
dieu n'importe lequel si tu existe fait que l'équipe de France se fasse éliminer le plus vite possible
merci d'avance
Pas la peine d'en appeler à Dieu pour cela, c'est plutôt l'équipe de France qui en a besoin !
Parce que vu le jeu proposé, il leur faudra un miracle pour passer le 1er tour
Espinha de Bacalhau dit:Trois secondes c'est encore un peu trop !
Oué, connaissant Cantona il aurait même eu du mal à s'approcher !
En tout cas c'est beau de dire que c'est mal de cracher sur l'équipe de France maintenant et de retourner sa veste au dernier moment pour les soutenir pdt la coupe du monde mais vu l'équipe, vu le niveau de jeu, vu le comportement sur le terrain, l'envie affichée ... je suis pas près de m'enflammer pour eux
Et c'est encore pire depuis cette qualif' volée face à une équipe Irlandaise que tout le monde s'accorde à considérer comme très limitée et qui nous a pourtant mis la honte sur l'ensemble des 2 matchs, suffit de voir le magnifique but qu'ils marquent.
Pourtant y'a qqes joueurs qui méritent, que ce soit Lloris, Anelka, Evra, Ribéry (même s'il n'a pas joué depuis un moment avec les blessures).
Pi à tous ceux qui disent que ça n'a aucune conséquence, on nous a suffisamment rabattu les oreilles avec les conséquences positives de notre titre de champions du monde en 98, qui a donné le moral aux gens, qui du coup a amélioré la consommation et ainsi de suite.
L'Irlande est au fond du trou, en plus ils sont sous les eaux en ce moment, ça fait un peu coup de grâce cette histoire.
Après je suis d'accord qu'on va pas qualifier un pays juste parce qu'il a tous les malheurs du monde mais bon ...
Que des financiers soient ultra-heureux que la France soit qualifiée pour justifier leurs investissements et qu'ils nous expliquent qu'on doit être heureux aussi juste pour qu'ils se sentent moins coupables ou histoire qu'on achète les merdes qu'ils n'auraient pu vendre en cas d'élimination ... bof quoi