et pourquoi pas des Tric trac TV sur des jeux plus anciens

Monsieur Phal,
où trouver les anciennes vidéos comme celle de Genoa ? car j'ai beau taper ce nom sur TTTV rien ne s'affiche.
merci

J'avais pourtant cru comprendre qu'il y avait pléthore de stagiaires taillables et corvéables à merci, non ? et qui seraient honorés de faire plein d'heures sup' gratuites à la tttv !

pour Genoa : http://www.trictrac.net/index.php3?id=t ... sh&ref=171
(lien accessible depuis la page TT du jeu, en bas)

Ca serait aussi pas mal de réindexer les anciennes vidéos dans la TTTV, car actuellement à moins de connaître le lien elles sont invisibles.
(Surtout celle de batt'l kha'os :mrgreen: )

Alors pour la recherche Zogotounga à raison, il faut le faire par le nom du jeu via la base TT et non par la TTTV.
Il y a des vidéos pour beaucoup d'anciens jeux avant que la page dédiée à la TT TV arrive, je ne vais en citer que quelques uns mais des trucs comme Mars, Agricola ont des TT TV, celle-ci accessibles par la fiche du jeu directement.
@+

atharon dit:Oui, Mr Phal à déjà fait une sur puerto rico.

Ne soyez pas naïfs, si cette vidéo sur Puerto Rico est sortie, ce n'est par hasard !
A quel moment l'a t-il sorti ? Vous ne vous rappelez pas ?
Ah ah ! Moi j'ai des dossiers à jour madame !
et "ça", ça ne vous rappelle rien...

Le Tric Tracien a la mémoire courte mais moi je note !
Il ne s'agissait que de barrer la route à Time's Up lors de la TT Cup qui n'aurait fait qu'une bouchée de Puerto autrement, voilà la vérité que je n'est honte de clamer haut et fort dans ma tête en remuant seulement les doigts sur mon clavier !

Mr Phal, sous ses airs angéliques d'être ennemi avec tout le monde a choisi son camp depuis longtemps, ça ne nous a pas échappé à la LIdJA.
D'après vous, qui porte la toge de Grand Guru Kubenboa ? hein, qui ?

:twisted:

Cher Monsieur Tom,

ha oui, je me souviens, j'avais dans l'idée d'en faire une sur "Jungle Speed", un truc, comment dire, un truc qu'on aurait tourné en extérieur, pour une fois, dans un 4x4, en mangeant du thon rouge, pour montrer que ce jeu est super et qu'on peut jouer partout. Oui.

Sinon, oui, il faudrait que le passe toutes les vielles vidéos sur la TT Tv, c'est juste un peu chiant à faire, alors forcément... :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tom,
ha oui, je me souviens, j'avais dans l'idée d'en faire une sur "Jungle Speed", un truc, comment dire, un truc qu'on aurait tourné en extérieur, pour une fois, dans un 4x4, en mangeant du thon rouge, pour montrer que ce jeu est super et qu'on peut jouer partout. Oui.

Ah mais c'est une idée ça !.. Si vous étiez prêt à jouer avec des ours polaires, ce serait un plus.

tom vuarchex dit:
atharon dit:Oui, Mr Phal à déjà fait une sur puerto rico.

Ne soyez pas naïfs, si cette vidéo sur Puerto Rico est sortie, ce n'est par hasard !
A quel moment l'a t-il sorti ? Vous ne vous rappelez pas ?
Ah ah ! Moi j'ai des dossiers à jour madame !
et "ça", ça ne vous rappelle rien...


Ah non, pas les vieux dossiers !!! :mrgreen:



Sinon Mr Phal, vous dites qu'il y a de la perte sur la TT TV, mais je croyais que vous faisiez payer un petit qqch aux gens qui venaient présenter les jeux... car ça s'assimile à de la pub, non ?

Cher Monsieur Molmo,

Ben non en fait, on faisait rien payer. Je dis on ne faisait parce qu'on a mis un système en place depuis janvier qui consistait à donner des crédits vidéos à nos clients. Un client qui avait un peu de pub sur TT avait droit à sa vidéo, si pas client, pas de vidéo. ça aurait permis au moins de couvrir les frais de k7 et d'électricité :lol: . Mais on va laisser tomber parce que ça me gave de devoir une vidéo à quelqu'un parce qu'il a pris de la pub. Oui. ça n'a pas tenu longtemps :lol: Donc on va retourner au bon vieux système de l'année dernière, à savoir on fait une vidéo si on veut, si le jeu nous plait, si on aime bien les gens, s'ils nous on donné de l'argent ou pas, s'ils nous payent le resto ou pas, s'ils disent bonjour à tous les membres de l'équipe ou pas, etc. Et basta.

Nous espérons juste que les gens qui utilisent TT se disent qu'il faut bien un fond de fonctionnement et qu'ils ne gueulent pas parce qu'il y a de la pub, et que les pros qui profitent aussi du site se disent qu'il faut bien aider cette petite bande de salopiot qui œuvre sans relâche pour le bien de l'humanité ludique :lol: Mais ils sont un certain nombre à croire en nous depuis un moment, ils sont facilement repérable, ils ont de le pub sur TT :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci pour la réponse.

Il manque un bouton 'faire une donation' sur trictrac, je trouve :wink:

La radio des jeux avec Mr Phal éclairait pas mal de points sur le fonctionnement de trictrac... Si je me souviens bien...

Romanus dit:La radio des jeux avec Mr Phal éclairait pas mal de points sur le fonctionnement de trictrac... Si je me souviens bien...


Tu te souviens bien et cela va arriver en septembre dernier si je me souviens bien :wink:

Et un lien vers la TTV correspondante si elle existe dans la fiche d'un jeu ?

Un peu crevé ce soir, alors excusez si le lien a déjà été donné, mais un TTriciens courageux avait référencé pas mal de videos à une époque : ici

Voilà un bon lien !
Merci Padawan

Moi j'aimerai bien l'explipartie ou de le comment ça marche pour le jeu Skaal.

Ca devrait pas être trop compliqué de trouver l'auteur de cette pépite !

Zet bien aimable monsieur Le P. En même temps, on s'en fout un peu vu que le matos est tout moisi et que ce n'est plus trouvable.

Et bien moi je l'ai, et j'ai justement prévu une partie ce soir chez un pote et quelques bières.

Je vais peut-être même y amener une de mes bouteilles que j'ai brassé moi même avec mes petites mains (une Tripple, un régal). :wink:

Padawan dit:Un peu crevé ce soir, alors excusez si le lien a déjà été donné, mais un TTriciens courageux avait référencé pas mal de videos à une époque : ici


Serait-il possible de réactivité ton lien, j'avais encore ou ou deux vidéo qui m'intéressait notamment une sur Ghost Stories (que je viens d'acquérir) et qui n'est pas présente sur la fiche du jeu.