Et si Limp quittait TT ?

Voilà, j'y pense... et vous :

A voté.
Je comprends que tu sois assez blasé ces temps-ci. J'espère [au pire] qu'une petite pause suffira ! :wink:

"Et si Limp quittait TT ?"

Ce serait...

Comme LIMPerméable sans la pluie
Comme LIMPulsivité sans l'action
Comme LIMPolitesse sans les "merci"
Comme LIMPortant sans la rose

Bref, ce serait LIMPorte quoi !!!

A Limp possible nul n'est tenu. :lol:

Sinon 42, même pas cap, reviens Limp reviens :P

c'est pour qu'on dise "oh noon oh nooon pars pas" ?

moi j'ai mis même pas cap !

je sais, j'ai essayé et regarde...... :oops:

Ca tourne plus qu'au ridicule c't'histoire :lol: J'espère qu'il n'y a que de l'humour dans ce sondage :wink:

Pareil, j'espère aussi que c'est uniquement de l'humour.

Reste, tes interventions sont souvent pertinentes je trouve, et en plus, j'aime cet avatar!!

quand on a l'habitude d'écrire des avis aussi lapidaires et péremptoires que les tiens ("Ersatz raté des loups garous", "jetez ce jeu"...) il faut assumer jusqu'au bout et accepter d'être impopulaire auprès de certaines personnes (les auteurs et ceux qui aiment les jeux que tu critiques).

On ne peut pas être critique ET consensuel. Mais tu es libre de choisir d'être l'un ou l'autre.

• je ne comprends pas pourquoi tu as créé ce sondage

* imagine si tout le monde le faisait (on a déjà eu Ludo qui nous fait un sujet + un sondage pour voir combien de personnes passait dedans, remarque)

* j'ai voté "meme pas cap' parce que j'aime bien Jesuska et que ça me paraissait le plus marrant.

Faut pas mal le prendre mais je trouve cette question sur le Forum un brin nombriliste :shock: :shock:

A++ Stouf

Stouf dit:Faut pas mal le prendre mais je trouve cette question sur le Forum un brin nombriliste :shock: :shock:
A++ Stouf

:mrgreen:
Parfois, on a besoin de marques d'amour...
après, j'aurais p'têt du mettre dans la cage ...

Pas cap, vous dites ?
:kwak:

Personnellement je ne vois pas ce qui peut forcer une personne à quitter un site de jeux de plateau hormis un modo qui lui dit de dégager parce qu'il est lourd ????

On peut se prendre la tête avec des participants sans aucun doute mais de là à ce que cela porte sur le moral et force à quitter le site faut peut être savoir aussi raison garder ????

C'est tout ce que je voulais dire par là :)

A++ Stouf

Le dernier et le seul à avoir fait ca une fois c'est lenouvelobs et tout le monde à trouvé ça assez pathétique.

Alors quel que soit les divergences de point de vue qui peuvent t'opposer à d'autres sur ce forum qui n'est pas la vraie vie, je te conseille d'envoyer un mp à un modo pour virer ton sujet rapidement.

BdC

oui mais si t'y a droit toutes les semaines ?

limp dit:oui mais si t'y a droit toutes les semaines ?

Probable que le problème est en partie chez toi. Tiens regarde, tout à l'heure je mets le feu aux poudres en te qualifiant de "moi je" et une heure plus tard tu viens tester ta popularité sur ce sujet. Tu vas te ramasser alors appelle vite un modo pour qu'il dégage le sujet, prends l'air et reviens la semaine prochaine, tu vas voir trictrac c'est quand même vraiment bien.

BdC

Boule de cristal dit:
Alors quel que soit les divergences de point de vue qui peuvent t'opposer à d'autres sur ce forum qui n'est pas la vraie vie,

Oui, mais c'est pas que du virtuel non plus : les mots sont là, ils ont même tendances à rester et ) se répéter les bougres...
Boule de cristal dit: je te conseille d'envoyer un mp à un modo pour virer ton sujet rapidement.

Pourquoi ?
Ce conseil est donné sur quel ton ?

Ps : merci d'avoir voté ! :wink:

Boule de cristal dit:
limp dit:oui mais si t'y a droit toutes les semaines ?

Probable que le problème est en partie chez toi. Tiens regarde, tout à l'heure je mets le feu aux poudres en te qualifiant de "moi je" et une heure plus tard tu viens tester ta popularité sur ce sujet. Tu vas te ramasser alors appelle vite un modo pour qu'il dégage le sujet, prends l'air et reviens la semaine prochaine, tu vas voir trictrac c'est quand même vraiment bien.
BdC

J'ai pas de problème moi quand on sait relativiser un de mes avis négatifs...
Putain, si je pouvais recevoir des mails de remerciements suite à mes 5/5...

tT c'est bien, certes.
Mais c'est rempli de boulets...
Toi tu vas remporter un prix sur TT en 2009...
Non, calme toi, je parlais d'un prix qu'on obtient dans la cage...

Pour en revenir un autre débat que nous avons abordé sur un autre sujet, et comme celui-ci va bientot disparaître :lol:

Boule de cristal dit:
Alors quel que soit les divergences de point de vue qui peuvent t'opposer à d'autres sur ce forum qui n'est pas la vraie vie,

C'est donc la clef à mes interrogations ! Ce n'est pas la vraie vie ici :shock: Les gens oublient ce qu'ils sont et racontent n'importe quoi sous un faux nom. C'est donc ca qui m'échappait. Moi qui essait de restait moi même et d'avoir des vrais discussions avec des vrais autres gens.

Merci d'avoir éclairer ma lanterne bdc :wink:

Les mots sont là oui mais si tu prends un peu de recul, tu vas voir que tu t'opposes à une poignée de personnes, combien 5 ? 10 ?
Les sujets qui dérapent, à combien ils dérapent ? 10, 20 personnes ?
Tout ça est à relativiser.

C'est un conseil avisé, tu n'as rien à gagner à savoir que que 10 personnes t'estiment, 50 vont te dire qu'ils n'en ont rien à faire et des milliers ne viendront même pas te lire.

Vire le sujet et va prendre l'air. :wink:

BdC

limp dit:Non, calme toi, je parlais d'un prix qu'on obtient dans la cage...

La cage elle a été en grande partie créée pour Jesuska et moi alors même si je la deserte aujourd'hui, je n'y suis pas mal à l'aise... :mrgreen:

BdC