Et si Limp quittait TT ?

Boule de cristal dit:Les mots sont là oui mais si tu prends un peu de recul, tu vas voir que tu t'opposes à une poignée de personnes, combien 5 ? 10 ?
Les sujets qui dérapent, à combien ils dérapent ? 10, 20 personnes ?
Tout ça est à relativiser.
C'est un conseil avisé, tu n'as rien à gagner à savoir que que 10 personnes t'estiment, 50 vont te dire qu'ils n'en ont rien à faire et des milliers ne viendront même pas te lire.
Vire le sujet et va prendre l'air. :wink:
BdC

Oui grand chef, ok Mr science infuse...
Et puis non, c'est trop marrant... :^:

sebduj dit:C'est donc la clef à mes interrogatoire! Ce n'est pas le vrai vie ici :shock: Les gens oublient ce qu'ils sont et racontent n'importe quoi sous un faux nom. C'est donc ca qui m'échappait. Moi qui essait de restait moi même et d'avoir des vrais discussions avec des vrais autres gens.
Merci d'avoir éclairer ma lanterne bdc :wink:

C'est pas la vraie vie non, parce que je ne suis pas (pa exemple) ce que certains affirment. Le net caricature, ecrire sur un forum laisse libre court à toute les interpretations. Sbeuh est la personne avec qui j'ai eu le plus de problème ici et avec qui je me suis le mieux entendu lorsque nous nous sommes rencontré.

Combien de fois j'ai rencontré des joueurs que j'ai connu ici et qui s'attendaient à ce que ca fritte ou que ca vanne et qui ont été bien surpris. Je suis sur que limp est un type charmant...

Les gens n'oublient pas ce qu'ils racontent non, ni ne racontent n'importe quoi, mais tout est deformé car chacun lit et interpretes comme il veut. Il y a sur ce forum quelques zones preservées ou les conflits sont rarissime, je pense notamment à la protozone.

BdC

limp dit:
Boule de cristal dit:Les mots sont là oui mais si tu prends un peu de recul, tu vas voir que tu t'opposes à une poignée de personnes, combien 5 ? 10 ?
C'est un conseil avisé, tu n'as rien à gagner à savoir que que 10 personnes t'estiment, 50 vont te dire qu'ils n'en ont rien à faire et des milliers ne viendront même pas te lire.
BdC

Ou très manipulateur...

BdC

Limp? qui sait ça Limp? y fait des trucs sur TT, ha bon jamais été présenté :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas si tu vas prendre l'air déléte pas tes fiches elle me sont précieuses :wink:

Boule de cristal dit:
sebduj dit:C'est donc la clef à mes interrogatoire! Ce n'est pas le vrai vie ici :shock: Les gens oublient ce qu'ils sont et racontent n'importe quoi sous un faux nom. C'est donc ca qui m'échappait. Moi qui essait de restait moi même et d'avoir des vrais discussions avec des vrais autres gens.
Merci d'avoir éclairer ma lanterne bdc :wink:

C'est pas la vraie vie non, parce que je ne suis pas (pa exemple) ce que certains affirment. Le net caricature, ecrire sur un forum laisse libre court à toute les interpretations. Sbeuh est la personne avec qui j'ai eu le plus de problème ici et avec qui je me suis le mieux entendu lorsque nous nous sommes rencontré.
Combien de fois j'ai rencontré des joueurs que j'ai connu ici et qui s'attendaient à ce que ca fritte ou que ca vanne et qui ont été bien surpris. Je suis sur que limp est un type charmant...
Les gens n'oublient pas ce qu'ils racontent non, ni ne racontent n'importe quoi, mais tout est deformé car chacun lit et interpretes comme il veut. Il y a sur ce forum quelques zones preservées ou les conflits sont rarissime, je pense notamment à la protozone.
BdC

Je suis d'accord avec toi mais avoue que quand on dit "Moi je est sorti de son bois", y'a pas 36 interprétations: c'est pour provoquer et chercher les embrouilles. Et forum ou pas, y'a rien qui excuse ca.

sebduj dit:Je suis d'accord avec toi mais avoue que quand on dit "Moi je est sorti de son bois", y'a pas 36 interprétations: c'est pour provoquer et chercher les embrouilles. Et forum ou pas, y'a rien qui excuse ca.

As tu seulement lu ce que limp a ecrit juste avant ?

BdC

sebduj dit:Je suis d'accord avec toi mais avoue que quand on dit "Moi je est sorti de son bois", y'a pas 36 interprétations: c'est pour provoquer et chercher les embrouilles. Et forum ou pas, y'a rien qui excuse ca.

Oui, c'est inexcusable, tout le monde sais que les nains ça vit dans les cavernes :pouicboulet:

:mrgreen: :arrow:

Boule de cristal dit: Je suis sur que limp est un type charmant...

:pouiclove:
T'as voté quoi alors sur ce topic ?
Je suis charmant, je m'emporte vite et je...
Non ne parlons pas trop de moi : je suis bardé d'adjectifs, de qualités et de défauts...
Et t'inquiètes : nous sommes tous caricaturés.
Et moi, justement, j'aime pas qu'on me mette un fer brulant sur la peau en guise d'étiquette...

Boule de cristal dit:
limp dit:
BdC

Ou très manipulateur...
BdC

Oh l'aut ...
C'est moi qui t'ai demandé de poster là ?
Au début, c'était plutôt mignon comme topic...

Boule de cristal dit:

BdC

Je lis toujours un sujet avant d'y intervenir.

Tu es surement un gars charment aussi, maintenant que je sais que tu n'apportes pas d'importance à ce que tu écris ici, il me reste à ne plus te lire. Je n'en fais pas un drame, rassure-toi :wink:

Boule de cristal dit:

BdC

Juste que j'étais absolument en contradiction avec l'un de tes posts...

Boule de cristal dit:
limp dit:Non, calme toi, je parlais d'un prix qu'on obtient dans la cage...

La cage elle a été en grande partie créée pour Jesuska et moi alors même si je la deserte aujourd'hui, je n'y suis pas mal à l'aise... :mrgreen:
BdC

Haha :lol:
dans mes bras, grand fou ! ! !

limp dit:
Boule de cristal dit:

BdC

Juste que j'étais absolument en contradiction avec l'un de tes posts...

Ca me va et tu n'étais pas du tout dans la caricture ou la deformation :wink:
Trouver réponse à tout.
Mettre des étiquettes à tout va...
Dénigrer les autres et avoir l'esprit obtu...
Je n'ai rien contre toi mais je t'avoues que je suis à l'opposé de tout ce que tu as mis dans ce post là...

Allez bon courage, tu as un vrai pote en tout cas, presque aussi malin que toi...

BdC

Jesuska dit:
Boule de cristal dit:
limp dit:Non, calme toi, je parlais d'un prix qu'on obtient dans la cage...

La cage elle a été en grande partie créée pour Jesuska et moi alors même si je la deserte aujourd'hui, je n'y suis pas mal à l'aise... :mrgreen:
BdC

Haha :lol:
dans mes bras, grand fou ! ! !

Tiens t'es revenu :D

BdC

nan j'ai juste un logiciel qui me prévient par sms des que le mot "jesuska" apparait quelque part sur le net.

ça me permet de garder du temps pour me nettoyer le nombril.

alors 2 choses:

-meme pas cap'!

-J'ai du louper un episode (et je m'en fou d'ailleur), mais heu... prend un aspro, ca ira mieux.

Collègue Limp, je comprends pas pourquoi tu te remets en cause comme cela ! :o

Moi j'ai voté "Noooon"...

1 : parce que je suis un fayot...
2 : parce que je crois que ce serait idiot de quitter TT comme ça...
3 : parce que j'aime bien les nains à grandes barbes (avec toutefois une préférence pour Blanche-Neige, mais ça c'est une autre histoire....)

Certains n'aiment pas tes avis ? Mais c'est pas grave ça, on ne peut pas faire l'unanimité (et heureusement, sinon ce serait d'un ennui...!)
Et puis il y une chose qui est vrai dans ce que te disent certains : Tu es parfois durs dans tes jugements, ce qui est certes une preuve de courage, mais cela a pour conséquences aussi des réactions tout aussi dures, et ça par contre, il te faut l'assumer.
Et puis ho ! Ce n'est que du jeu tout ça...faut pas t'en faire.... Tu peux pas t'entendre avec tout le monde sur TT ? La belle affaire !

Allons collègue Limp on se reprend et on reste :artistpouic: !
"La force des forts consiste à affronter l'adversité l'âme sereine"....
je ne sais plus de qui c'est, j'ai même jamais compris ce que ça voulait dire, mais j'aime bien :kingboulet: .
Par contre, c'est certains, il y en a quelques'uns ici avec qui tu passeras pas tes vacances... :lol: 8) ....pas de regrêt ! si ça se trouve, ils prennent trop de place !

en fait j'ai un -3- a ajouter:

Arrete de jouer au Et si en dehors du topic approprié :kwak:

:D
Moi je garde limp mais j'en vire 2 ou 3... :mrgreen:

Dardar, enfonceur de portes ouvertes...

d'ailleur

Limp dit:Et si Limp quittait TT ?

alors fait chier, on pourrait pas voir sa danse du ventre.