tom-le-termite dit:d'ailleur
alors fait chier, on pourrait pas voir sa danse du ventre.
Jeu de mot avec "nombriliste"?
Devrait faire marrer Limp, le jeu de mot...
tom-le-termite dit:d'ailleur
alors fait chier, on pourrait pas voir sa danse du ventre.
Waou Zeptien, c'est beau !
C'est toi qui écris les scénars de "plus belle la vie", nan?
Boule de cristal dit:
Ca me va et tu n'étais pas du tout dans la caricture ou la deformation
Limp dit:Trouver réponse à tout.
Mettre des étiquettes à tout va...
Dénigrer les autres et avoir l'esprit obtu...
Je n'ai rien contre toi mais je t'avoues que je suis à l'opposé de tout ce que tu as mis dans ce post là...
Boule de cristal dit:
Allez bon courage, tu as un vrai pote en tout cas, presque aussi malin que toi...
Wouaaaaa, onze amis déjà, ca frise le fan club !
BdC
Je ne comprend vraiment pas ce sondage ??
Quel est l'intéret, tester ta popularité ? et en fonction de ça, tu décides si oui ou non, tu quittes TT ?? Je ne pense pas que tu ais besoin de l'avis des autres quand même !!
Quelle est ta démarche pour écrire ce genre de post ? Parce que désolé de te le dire mais je trouve ça sacrément gonflé et égocentrique pour le coup !! Comprend pas du tout !!
Si tu restes tant mieux, tes fiches et apport sur le site sont très utiles, je trouverai ça dommage. Si tu pars, tant pis, nul n'est irremplaçable, heureusement, et tu le sais.
Et tes duels en compagnie de BdC me font toujours pleins de lectures
ElGrillo dit:Je ne comprend vraiment pas ce sondage ??
ElGrillo dit:Quelle est ta démarche pour écrire ce genre de post ?
ElGrillo dit:Et tes duels en compagnie de BdC me font toujours pleins de lectures
ElGrillo dit:Parce que désolé de te le dire mais je trouve ça sacrément gonflé et égocentrique pour le coup !! Comprend pas du tout !!
limp dit:
Parfois, j'aime bien me faire flageller, parfois je préfère m'enduire d'onguents...
bertrand dit:limp dit:
Parfois, j'aime bien me faire flageller, parfois je préfère m'enduire d'onguents...
Et tu aimes les films de gladiateurs?
Je crois qu'il nous fait une crise de mégalomanie exacerbée par son impopularité partielle ces dernieres semaines.
Se prendrait-il pour un dieu de l' O'limp?
dardar dit:Je crois qu'il nous fait une crise de mégalomanie exacerbée par son impopularité partielle ces dernieres semaines.
Bon moi j'ai une petite idée, je sais elle est mauvaise ....
J'invite BDC et Limp chez Acétylène pour manger une raclette Bon par contre ce jour là je crois que je vais pas être libre
C'est vrais que pour vous avoir rencontrer vous deux vous êtes pas pareil dans la vrai vie, y'a pas de doute
Jesuska dit:Waou Zeptien, c'est beau !
C'est toi qui écris les scénars de "plus belle la vie", nan?
ppeul dit:Bon moi j'ai une petite idée, je sais elle est mauvaise ....
J'invite BDC et Limp chez Acétylène pour manger une raclette Bon par contre ce jour là je crois que je vais pas être libre
C'est vrais que pour vous avoir rencontrer vous deux vous êtes pas pareil dans la vrai vie, y'a pas de doute
Oups, pardon d'avoir répondu sérieusement à ce topic qui se veut léger apparemment...
Merde, je fais le boulet sur ce coup...
Yep...
limp dit:dardar dit:Je crois qu'il nous fait une crise de mégalomanie exacerbée par son impopularité partielle ces dernieres semaines.
Je ne suis pas un dieu, je suis LE Dieu !
dardar dit:limp dit:dardar dit:Je crois qu'il nous fait une crise de mégalomanie exacerbée par son impopularité partielle ces dernieres semaines.
Je ne suis pas un dieu, je suis LE Dieu !
Très, très bon. Au premier comme au 10è degré.
forest dit:Yep...
forest dit:Yep...
Yep...
Non. J ai emmené ma frangine. Je lui ai tellement parlé des trolls qu'elle croyait que c etait une legende urbaine. Je peux vouys la laisser deux minutes, je reviens ?