Et si Limp quittait TT ?

tom-le-termite dit:d'ailleur
alors fait chier, on pourrait pas voir sa danse du ventre.

Jeu de mot avec "nombriliste"?

Devrait faire marrer Limp, le jeu de mot... :D

Waou Zeptien, c'est beau !

C'est toi qui écris les scénars de "plus belle la vie", nan? :)

Boule de cristal dit:
Ca me va et tu n'étais pas du tout dans la caricture ou la deformation :wink:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Limp dit:Trouver réponse à tout.
Mettre des étiquettes à tout va...
Dénigrer les autres et avoir l'esprit obtu...
Je n'ai rien contre toi mais je t'avoues que je suis à l'opposé de tout ce que tu as mis dans ce post là...

Ouais, et si tu pouvais quoter ton post avec ce serait plus juste non.
De plus, j'ai ensuite approfondi...
Boule de cristal dit:
Allez bon courage, tu as un vrai pote en tout cas, presque aussi malin que toi...

Vas y, allonge toi, je t'écoute.
On a frappé tes jeux quand t'étais petit ?

Wouaaaaa, onze amis déjà, ca frise le fan club ! :mrgreen:

BdC

Je ne comprend vraiment pas ce sondage ??
Quel est l'intéret, tester ta popularité ? et en fonction de ça, tu décides si oui ou non, tu quittes TT ?? Je ne pense pas que tu ais besoin de l'avis des autres quand même !!
Quelle est ta démarche pour écrire ce genre de post ? Parce que désolé de te le dire mais je trouve ça sacrément gonflé et égocentrique pour le coup !! Comprend pas du tout !!

Si tu restes tant mieux, tes fiches et apport sur le site sont très utiles, je trouverai ça dommage. Si tu pars, tant pis, nul n'est irremplaçable, heureusement, et tu le sais.
Et tes duels en compagnie de BdC me font toujours pleins de lectures :wink:

ElGrillo dit:Je ne comprend vraiment pas ce sondage ??

ElGrillo dit:Quelle est ta démarche pour écrire ce genre de post ?

ElGrillo dit:Et tes duels en compagnie de BdC me font toujours pleins de lectures :wink:

Si ces trois phrases, pourquoi celle là :
ElGrillo dit:Parce que désolé de te le dire mais je trouve ça sacrément gonflé et égocentrique pour le coup !! Comprend pas du tout !!

Parfois, j'aime bien me faire flageller, parfois je préfère m'enduire d'onguents...

limp dit:
Parfois, j'aime bien me faire flageller, parfois je préfère m'enduire d'onguents...

Et tu aimes les films de gladiateurs? :pouiclove:

bertrand dit:
limp dit:

Et tu aimes les films de gladiateurs? :pouiclove:

Ca m'fait penser qu'il faut que j'arrête avec cette vidéo de toi et Madame...

Je crois qu'il nous fait une crise de mégalomanie exacerbée par son impopularité partielle ces dernieres semaines.

Se prendrait-il pour un dieu de l' O'limp?

dardar dit:Je crois qu'il nous fait une crise de mégalomanie exacerbée par son impopularité partielle ces dernieres semaines.

Je ne suis pas un dieu, je suis LE Dieu ! :evil:

Bon moi j'ai une petite idée, je sais elle est mauvaise ....

J'invite BDC et Limp chez Acétylène pour manger une raclette :roll: Bon par contre ce jour là je crois que je vais pas être libre :lol:

C'est vrais que pour vous avoir rencontrer vous deux vous êtes pas pareil dans la vrai vie, y'a pas de doute :D

Jesuska dit:Waou Zeptien, c'est beau !
C'est toi qui écris les scénars de "plus belle la vie", nan? :)

:lol:
Ouaip, et ça me rapporte un max de fric ! :mrgreen:
Et de temps à autres, je viens chercher l'inspi sur TT.... :P
Je suis pas obligé de bouffer des marteaux moi ! :clownpouic:

ppeul dit:Bon moi j'ai une petite idée, je sais elle est mauvaise ....
J'invite BDC et Limp chez Acétylène pour manger une raclette :roll: Bon par contre ce jour là je crois que je vais pas être libre :lol:
C'est vrais que pour vous avoir rencontrer vous deux vous êtes pas pareil dans la vrai vie, y'a pas de doute :D

Comment tu casses le mythe :evil:

BdC

Oups, pardon d'avoir répondu sérieusement à ce topic qui se veut léger apparemment...
Merde, je fais le boulet sur ce coup...

Yep...

limp dit:
dardar dit:Je crois qu'il nous fait une crise de mégalomanie exacerbée par son impopularité partielle ces dernieres semaines.

:D Très, très bon. Au premier comme au 10è degré.

dardar dit:
limp dit:

:D Très, très bon. Au premier comme au 10è degré.

Ben oui c'est même excellent... :pouicbravo:

BdC

forest dit:Yep...

:D :D :D :D

BdC

forest dit:Yep...

Rôôôôôhhhh, Forest, tu me tue là... :shock: :P :pouicok:

Tu l'as fait toi même-c'est pas possible!

Je te voyais pas avec des couettes, mais bon, s'il t'en reste un peu au fond du paquet, je m'installe :mrgreen: (et j'ai rien de mieux à faire, alors...)

Yep...

Non. J ai emmené ma frangine. Je lui ai tellement parlé des trolls qu'elle croyait que c etait une legende urbaine. Je peux vouys la laisser deux minutes, je reviens ?